Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

More

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Bonjour,
j'aimerais parler de ce film :

"More est un film de Barbet Schroeder (1969), qui met en scène l'aventure d'un jeune Allemand, qui découvre les plaisirs mais aussi l'enfer de la drogue grâce à une Américaine. Tourné en pleine période hippie, une bonne partie du film se déroule à Ibiza qui deviendra un lieu incontournable pour le mouvement hippie. L'ensemble de la bande originale du film est signé par Pink Floyd qui sort en parallèle un album More qui contient la musique du film."

En avez-vous déjà entendu parler, savez-vous où je pourrais le trouver/downloader ?

Merci & ciao

Je l'ai, je peux l'uploader si on m'indique un site (je suis une vraie daube en ce qui concerne l'hosting de vidéo)

Et merde, j'avais pas du tout fais gaffe que tu cherchais la BO
Ah voilà comment passer pour un con en 2s ><

Ah non ! je cherche bien le film !
(mais si t'as la BO au passage je prends...)

Eh ba ça tombe bien j'ai le film :D
Me manque plus qu'un site pour l'uploader.

Mmh, j'ai bien aimé ce film mais je ne l'ai pas trouvé grandiose non plus, ni très réaliste si mes souvenirs sont bons.

Je l'est pas vus, mais la musique de Pink Floyd dessus est géniale ! J'ai dl l'album avec des torrents mais j'avoue que si quelqun pourrait éventuellement m'envoyer le film que j'ai malheureusement pas trouvé.

And It's high time, Cymbaline.....

Voilà, le film est ici
A vot' service

Je viens de le voir, je l'ai trouvé très sympa, il coule tout seul même si il dure deux heures.

Tin tin,tin tin tin, tin tin !

T'assures R2d2 ! :wink:

Je vient de regarder.

Beau comme film, grande escalade, un truc qui va tout droit en douceur dans la drogue.

J'adore la scène de lsd où ils se mettent en face du paysage à dire Aum. J'aime un peu moins la dureté du film, ou plutôt la dureté des personnages... je me suis un peu trop reconnu dans certains d'entre eux. Bien et pas bien.

Merci mec pour le lien !
je dl le film dès que je rentre chez moi !

Super film ! je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, les scènes sont assez réalistes, j'ai aimé.
Merci 5tr4t0.

Retour