Altered_State
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/6/12
Bonjours a tous et a toute ! Hier bien content entre deux festival et voyage j'ai été voir mes champignon et je vois grâce aux renseignement sur internet que je peux les couper (des chapeaux s'ouvrais, etc). J'ai eu quelque problème avec mon kit (mycélium qui ne prenait pas sur l'ergo de seigle donc fallu attendre 4mois avant qu'il ne se déclenche mais je n'ai pas perdu espoir !), la température et l'obscurité ou mes champignon étaient, car oui pour leur croissaance, je les avaient plonger dans le noir (bouuuh faute a moi !). Alors voici quelque photo (ne vous attendez pas au énorme champignon comme on vois sur les kit quand on les achète, sa sera peut être pour une prochaine fois). Car j'ai besoin de vos avis sur le sujet de ; es que mes champignon sont tous bon, on-t-ils l'air sains?.
Shot at 2012-08-13
Voila le sachet avant que je ne les récolte (désolé pour la qualitée des images des fois.
Shot at 2012-08-13
Une vue du dessus juste avant la récolte finale
Maintenant la vue de la box quand elle est sortie (je sais aussi maintenant qu'"il faut mettre de l'alu autour) et mon gigantescum champignon x)
Shot at 2012-08-13
Shot at 2012-08-13
Ca c'est la récolte totale (a part les champi de 1cm que j'ai jetter, je vais vous mettre les photo de plus proche car j'aimerai vos avis sur si ils sont bon, si vous ne voyez pas une quelqu'onque trace de moisissure ou de problème. D'ailleur tout mes champi sont recouvert d'une petite mousse blanche des fois presque jusqui'au chapeau, qu'es donc ? un morceau de cake? je l'enlève ou je le mange ?
Shot at 2012-08-13
Les plus petit, devraient les garder ou pas ?
Shot at 2012-08-13
Shot at 2012-08-13
Le gigantesque champi (je préfèrerai le manger sec que frais je l'avoue)
Shot at 2012-08-13
Shot at 2012-08-13
Voila donc si vous pouviez me dire vos impression, conseils, ceux a jetter car c'est ma première culture et je voudrais en profiter un maximum, voila merci a tous !

Shot at 2012-08-13
Voila le sachet avant que je ne les récolte (désolé pour la qualitée des images des fois.

Shot at 2012-08-13
Une vue du dessus juste avant la récolte finale
Maintenant la vue de la box quand elle est sortie (je sais aussi maintenant qu'"il faut mettre de l'alu autour) et mon gigantescum champignon x)

Shot at 2012-08-13

Shot at 2012-08-13
Ca c'est la récolte totale (a part les champi de 1cm que j'ai jetter, je vais vous mettre les photo de plus proche car j'aimerai vos avis sur si ils sont bon, si vous ne voyez pas une quelqu'onque trace de moisissure ou de problème. D'ailleur tout mes champi sont recouvert d'une petite mousse blanche des fois presque jusqui'au chapeau, qu'es donc ? un morceau de cake? je l'enlève ou je le mange ?

Shot at 2012-08-13
Les plus petit, devraient les garder ou pas ?

Shot at 2012-08-13

Shot at 2012-08-13
Le gigantesque champi (je préfèrerai le manger sec que frais je l'avoue)

Shot at 2012-08-13

Shot at 2012-08-13
Voila donc si vous pouviez me dire vos impression, conseils, ceux a jetter car c'est ma première culture et je voudrais en profiter un maximum, voila merci a tous !