Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon retour avec un projet

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
mescalinedrabbit a dit:
T as tout a fait cerner mon probleme Hunter Thompson je peut partir dans toutes les directions!

Peut etre pour le debut je ferais un flyer pour donner envie aux psychonautes de s interesser a la spiritualité!

Si ici des personnes ont des talents en dessins!Ca pourrait m interesser!

Tu pourrais aussi y mettre des citations d'écrivains traitant de la spiritualité, mais qui te touchent en temps que psychonaute ? Je sais pas des truc forts qui parlent à tout le monde comme du Gibran ?

Ça pourrais en rendre certains curieux et leur ouvrir de nouveaux horizons ?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les ténèbres, l'autre assoupi dans la lumière.

Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Voici un exemple de truc qui me fait triper!
Regarder la composition de l air et la composition du DXM
Il y a exactement la meme composition!

Vous me direz oui mais il n y a pas le meme nombre d atome et la meme disposition!
Et je vous dirait ceci n est qu une limitation de votre esprit!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
La limitation de mon esprit me fait wuter.

1272826068503.jpg
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
mescalinedrabbit a dit:
Voici un exemple de truc qui me fait triper!
Regarder la composition de l air et la composition du DXM
Il y a exactement la meme composition!

Vous me direz oui mais il n y a pas le meme nombre d atome et la meme disposition!
Et je vous dirait ceci n est qu une limitation de votre esprit!

Si je voulais faire mon casse-roustons coupeur de pilosité en 4, j'extrapolerais ton idée à l'extrême et je te dirais que la composition de ma merde est la même que celle du teush. Explication probable et certaine de l'origine du nom :finga:

Mais je suis pas comme ça :wink:

Puis t'as raison, tout est dans tout (enfin, mis à part quelque exceptions qui tiennent au fait que toute vérité est relative) . :mrgreen:
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
mescalinedrabbit a dit:
Voici un exemple de truc qui me fait triper!
Regarder la composition de l air et la composition du DXM
Il y a exactement la meme composition!

Vous me direz oui mais il n y a pas le meme nombre d atome et la meme disposition!
Et je vous dirait ceci n est qu une limitation de votre esprit!

Bienvenue dans le monde spirituel et mystique de la chimie organique.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
mescalinedrabbit a dit:
Et je vous dirait ceci n est qu une limitation de votre esprit!

C'est vrai, que n'ai-je pensé à respirer plutôt que d'amasser dix grammes de dxm pur.
ça me fait penser à la pub de Jon La Joie (merci Totoro :prayer: ) : "Breathing commercial".

Nan sinon, j'ai toujours pas vraiment compris le but.
Est-ce que tu pourrais écrire un premier paragraphe (si pas déjà fait), histoire qu'on voie à quoi tu voudrais que ça ressemble ? Et après on écrit TOUS UN PARAGRAPHE et c'est Tiax qui les assemble. Il va être ravi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis d'accord sur le faite que la seul limite qui existe,c'est notre esprit.Mais pas d'accord sur les matériaux par contre.

En gros :weedman: (si-si)
Le DXM est du DXM,pourquoi ? parce que comme tu dis,atome en trop.Sinon quoi ? ça serait de l'air.
Un peu comme le chocolat au lait et le chocolat noir.(peut être une connerie) Du cacao en plus quoi.
Nan pas d'accord pour le matériel.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bah etant donné certains atomes sont tres courants, seuls leur nombre change et créer donc des differences. Avec ton raisonnement on doit pouvoir rallier la methylone avec les chocapics.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais ou DOI et 2C-I.
ect.....je pense.
Libre à toi de pensé mais ce qui est écrit,restera écrit comme tel.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
C

CheesePizza

Invité
150px-Theobromin_-_Theobrominesvg.6563005_std.png


Methylone.jpg


On peut effectivement rallier la methylone et la Théobromine, contenue dans les chocapics. :mrgreen:
+1 pour l'internet
+10 pour Jeune Peyotl.

Maintenant le DXM et l'air qui ont la même apparence alors là, je t'avoue que j'ai faillit m'étouffer de rire. L'air c'est rien, c'est une composition de différent gaz et les gaz c'est quand même loin d'une molécule aussi compliquée que le dextro.

nanmaissansdéconner quoi :mrgreen:

+()-3-methoxy-17-methyl-(9?,13?,14?)-morphinan vs O2
muahahaha
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je commence à les trouver sérieusement inquiétants, ces Chocapics. Heureusement que je n'aime pas ça.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ou on peut trouver un TR de spiritualiste Veilleur? Parce-que c'est vrais que l'idée est intéressante !
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ca se trouve, mais c'est pas de la littérature fun.

J'ai ça sous la main : post-38715.html?f=52
Et je pense aussi à l'apocalypse, qui a une dimension mystique incontestable, à Hildegarde von Bingen, une sainte allemande du Moyen-âge qui se tapait des bons délires dans l'amour du Christ, aux yoga-sutras de Patanjali et quelques récits shamaniques qu'on fera l'effort de dissocier de la prise de psychédéliques, puisqu'ils se retrouvent aisément sous la même forme avec ou sans produits. Je pense que lire "paroles de shamans" d'Henri Gouguaud dans cette perspective peut être intéressant. Quelques exemples :

"La vision véritable n'est pas un rêve, c'est quelque chose de très réel. Vous êtes tout éveillé, et soudain une personne se tient à vos cotés, alors que vous savez pertinemment qu'elle ne peut pas être là. Vous ne rêvez pas, vos yeux sont ouverts. Il faut travailler longtemps à faire le vide dans votre esprit pour atteindre ce but. Une fois que vous avez fait l'expérience de cette vision réelle, plus rien d'autre ne peut vous satisfaire. A partir de ce moment, pour vous, c'est tout ou rien".

"La première fois qu'un jeune shaman éprouve cette lumière, il voit loin devant lui, au travers des montagnes, exactement comme si la terre n'était qu'une immense plaine et que son regard pouvait en atteindre l'extrémité. Plus rien ne lui est inconnu. Non seulement il peut voir les choses lointaines mais il peut aussi retrouver les âmes, les âmes volées qui sont retenues dans d'étranges contrées ou qui ont été emmenées au Pays de la Mort".

"Je pouvais voir et entendre comme je n'avais jamais vu ni entendu. J'avais atteint mon illumination, la lumière du cerveau et du corps, et cela d'une telle manière que ce n'était pas seulement moi qui pouvait voir à travers l'obscurité de la vie. La même lumière brillante émanait de moi, imperceptible aux êtres humains mais visible par tous les esprits de la terre, du ciel, de la mer. Ils venaient à présent vers moi et devenaient mes alliés de pouvoir".

Dans une perspective comparatiste avec les TR d'ici, ça peut être marrant.
 
Haut