Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mon premier vrai voyage à la Salvia...

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dr_Oogie a dit:
(hey indolik ici piptadenia peregrina enfin le yopo , pousse en quantité , extraire nest pas un soucis je le fait régulierement,
isoler si
(avec ma colonne magnifique pleine de sable et de charbon ouéééé)(g même etait jusqua cristaliser 2 sels differents pour pouvoir les separer manuelement à l' optique x20 !!!). toi tu peux le faire en buvant une bière avec le Mp3 sur les oreilles et en regardant la télé .
non ? si ? tu m'as suivis ? pour la science 'videment :nod: )

hmm plutot avec la radio et une tasse de café.
Mais oué ça peut se faire ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
la salvia , te laisse le temps de reposer la douille avant le lacher de cable

La nature est quand même bien faite. Quoique des fois faut quand même pas trop trainer. J'ai pollué plus d'un pantalon à cause de l'eau du brad. Ça + saucisson à l'ail et t'es ready pour draguer

useless post toussa
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
5tr4t0 a dit:
la salvia , te laisse le temps de reposer la douille avant le lacher de cable

La nature est quand même bien faite. Quoique des fois faut quand même pas trop trainer. J'ai pollué plus d'un pantalon à cause de l'eau du brad. Ça + saucisson à l'ail et t'es ready pour draguer

useless post toussa

oublie pas de manger la gousse d' ail , c'est antiseptique !
 

HardteK

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
28
Oui, plus le temps passe, plus j'aimerait retenter cette expérience (avec du X5...) mais la peur reste quand même bien logée dans mon cerveau, mais c'est cette même peur qui nous pousse souvent à faire "le grand saut" vers l'inconnu qui nous intéresse tant, nous fascine...

Mais cette fois-ci, des précautions seront tout de même à prendre :
- être bien dans ma tête
- être avec une personne de confiance ( et pas tout seul... )
- mettre le bang en lieu sûre :mrgreen: direct apré avoir tappé la douille mais ça, pas facile :?
 
Haut