Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon expérience de la salvia ( french language)

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Cette plante annihile provisoirement l'intellect, tenter d'analyser en Direct Live mène droit au bad trip, il faut donc faire le vide dans son esprit

Ca m'interpelle.. Je viens de réaliser que pour mes premiers trips sally ( feuille normale mais grosses respis et gros bang ) il m'arrivait de totalement perdre le sens de la réalité et de ne pas être si lucide que ça.. Comme exemple, je me brûlais sans avoir conscience de blesser mon corps.

En fait j'avais la très nette impression ( et c'est bizarre.. je suis aussi assez cartesien.. fin moins, beaucoup moins depuis la salvia.. ) que la plante pensait à ma place.. En trip je me suis dit: "Putain le con il se brûle" (aïe vas dire ça à un psy, il t'interne cash :D je tiens à préciser que je suis un intudiant intègre et sans problème d'ordre quelconque, pas un schyzophrène à tendance dépressives ) :shock: :roll: J'avais comme une confrontation entre deux modes de pensées, comme si les connexions de mon cerveau se modifiaient pour former deux esprits distincts ( WTF?! ), et je me disais qu'au fil des prises cela avait changé, et je me sens beaucoup plus lucide.. ( difficile à expliquer ) Mais!

Je crois que ce n'est pas la meme variété de plante, j'avais une plante très amère ( wasson-hoffman sans aucun doute ) puis une plus agréable à fumer ( probablement de la Patrada, donc ). Et j'en viens à me demande:

Est-ce que les effets sont les mêmes?.. Arf..
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
notslave a dit:
@fry999
la pipe classique pour l'extrait ça me parait peu pratique, pasque c'est un peu
pulvérulent, pour les feuilles ptêt

Je tombe inconscient en fumant 1/15 de gramme d'extrait 5x avec une petite pipe en métal à 15$ tout ce qu'il y a de plus ordinaire...

et pour ce qui est des blessures, j'ai deja passé très proche de débouler une colline parce que (erreur) j'avait pri ma puff en haut de ladite colline, je suis revenu partiellement à moi, me suis levé pour je ne sais quelle raison, ai eu une OBE, ainsi mon corps s'est agenouillé et a commencé à pencher en direction du bas de la colline, j'allait tomber directement dans la pente, quand mon ami m'a attrapé par le bras juste à temps et m'a lancé dans l'herbe (c'est ce qu'il m'a raconté :p). Le plus drole, c'est que moi, n'étant plus dans mon corps, ai tout simplement descendu la colline tranquillement pui l'ai remontée, puis je me souvient m'être retrouvé dans un endroit complètement noir, j'ai ouvert une porte et c'est là que j'ai repris conscience, étendu dans l'herbe :) ça a été mon seul véritable trip de salvia dont je garde des souvenirs...
 
Haut