Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon experience [chemsex, 3-MMC, 3-CMC]

  • Auteur de la discussion blouse44
  • Date de début

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Tridimensionnel a dit:
Et puis attention, tu parles de 3-MMC ou de 3-CMC ? Ce n’est pas le même produit même si ça ressemble. La 3-CMC serait plus neurotoxique que l’autre, les dosages ne sont pas exactement les mêmes non plus. La 3-mmc est difficile à trouver depuis qques mois, si ta source prétend en avoir il vaut mieux faire tester le produit avant de le consommer.

Un certain nombre d'analyses réalisées par SaferParty.ch, DrugsData ou NuitBlanche, indiquent que ce qui est vendu comme 3-MMC est généralement de la 3-CMC.

Cette dernière est probablement plus toxique comme d'autres cathinones / amphétamines chlorées :

Cette étude donne un premier aperçu de la cytotoxicité du 3-CMC et du 4-CMC contre les cellules SH-SY5Y, qui émerge et s'intensifie après une incubation prolongée, suggérant un mécanisme d'action indirect, sans rapport avec les interactions avec les transporteurs de monoamines.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32506339/
 
Haut