Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

mon experience avec Mixe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gandhi
  • Date de début Date de début
Supériorité écrasante, je m'incline.

Quoi qu'étant une serviette, t'absorbe mieux. Enflure de tricheur.

500mg ?

Normal quoi. Au fait, je vous avez dit que je bois 49 expresso chaque matin ?

Ça se vois que tu connais pas le bestio!!!

Je le connais vaguement de réputation, c'est un fou, capable de consommer des quantité pas possible !!! :shock:

Je rentrerais pas dans les détaille mais dois pas être humain se type, spas possible.... :roll:

je rigole pas!!!

Et si tu ajoute à ça la tolérance, qui augmente très rapidement quand on en consomme tout les jours.

Tu obtiens un gens qui résiste à 500 mg sniffer en peu de temps!!!

Perso ça m’étonne pas temps que ça....

Bien sur sans tolérance aucune, il aurais eu de grosse emmerde!!!

Et perso j’ai déjà vaporisé 900 mg de mdpv en moins de 24 h et sniffé 500 mg de la mémé "merde" en 1 seul journée, et j'ai bien entendu gagner un tour gratuit au urgence, et un séjours d'une nuit en cardiologie, nourrit logé, mais pas blanchis.... :twisted:

Edit: Par contre un truc "bizarre" c'est que j'en ais déja plusieurs fois taper de haute dose de mxe sans jamais connaitre un "hole", un peu déçus ma fois....

Tout ce que j'arrive à obtenir c'est un état très bizarre du genre sensation d’être diminuer mentalement , complétement abrutis, enfin j'arriverais pas à décrire exactement, où j’ai l'impression que je vais rester bloqué à vie :evil:

C'est surement encore les ad qui me joue des tour, saloperie d'anti-déprésseur..... mais il me fait quand mémé beaucoup de bien (l'ad).

C'est édité, mais je jure que c'est pas une blague à chaque fois que je mes "j" en majuscule ça me le colle en minuscule rien à faire.... je comprend pas ce genre du bug, trop bizarre...

edit: ça y est ça déconne plus!!!

A bas non ça veux pas plus, on dirait qu'il veut pas me mettre des majuscule sur les j, mais seulement dans ce topic :roll:

Pense aux majuscules s'il te plait.Merci. :wink:

Retour