Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Molly mon amie ! Première prise MDMA

Inscrit
31 Mar 2012
Messages
6
Bonjour! :D


J'arpente ce forum depuis pas mal de temps, sans jamais avoir pris la peine de posté le moindre message. J'ai vite compris que le "lurk before you leap" s'appliqué ici, plus que sur la plupart des autres forums FR.

Brève présentation de moi page 392 du thread Présentation ( sans dec ? ), auquelle je me contenterai de rajouté mon âge: 17 ans. Je suppose donc qu'à l'instar de BobySky le ban va suivre et que ceci sera donc mon dernier post. Cela ne vous empêche néanmoins pas de le commenté :roll:

Hier, Vendredi 30 Mars, petit concert de Etienne de Crecy à la Défense, prévu depuis environ une semaine. J'avais envisager de gobé pour la première fois ce soir là. Inutile de précisé que la veille, dû à l'éxcitation j'ai eu un mal fou à m'endormir.


Accompagné de 3 amies sous la simple emprise de spliff, le petit tour au McDo s'imposait, foncedale oblige. Ne voulant gobé à jeun, le repas tout juste terminé que le para préalablement fait par mes soins dans la "péllicule" d'un doliprane vide, et remplis de 150mg de cristaux blanc comme neige s'enfonça le long de ma gorge.
20h44 soit un peu moins d'une heure plus tard, un léger "rush" de quelques secondes à peine( btw j'imagine que le terme n'est pas correctement employé et qu'il ne peut pas être associé au MDMA, mais au moins ça a le mérite d'être clair)

Dès lors, la musique, ces putain de basses et moi même ne faisions qu'un. Dur dur d'ârrété de bougé mes grosses fesses, même une fois éloigné du mur d'enceintes.

Le contact peau à peau n'avais jamais était aussi intense. Je me rapelle même avoir palpé l'écharpe d'une charmante damoiselle (FAKE, tout le monde est charmant sous D) à côté de moi pendant plusieurs minutes, je ressentais la moindre fibre de ce tissu aux apparences pourtant bas de game.

Aller vers le premier des inconnus pendant la pose clope et lui tappé la tchatche sur tout et nimporte quoi n'avais jamais été aussi simple, de base je suis quelqu'un d'assez introvertis, mais avec Amandine, plus une once de timidité! On a eu l'occasion de rencontré pas mal de monde, tous plus fou les uns que les autres, certains carburé à la C, d'autres aux opiacés, mais pour la plupart, c'était MDMAMAZING.

Le must dans tout ça, c'était que mon esprit était clean, mes pensées ne divaguaient pas. Hormis mes pupilles plus que plus que plus que dilatées, il m'aurait été simple de tenir une conversation sans que la personne se doute que je sois sous prod.

Pas d'hallu visuelle, ni de dents qui grincent, juste une mâchoire lègerement crispé. Probablement dû à une petite dose ? (150mg pour 55 kilos tout mouillé)

Des difficultés pour s'endormir, toujours ultra speed et éxcité près de 7h30 après la prise, j'ai finalement trouvé le sommeil après une heure au lit.

Aujourd'hui, même si je suis conscient que j'ai du redescendre pendant mon sommeil, je n'éprouve pas le moindre sentiment de dépression ou d'angoisse.
Pour conclure, une éxpérience plus que positive à refaire, mais pas avant un laps de temps raisonable à savoir 2 mois si ce n'est plus. Après tout, c'est pas vous qui rabaché encore et encore qu'il ne fallait pas perdre la magie de la chose ?

TR apologique je sais, mais merde, c'était tellement bon! :rolleyes:
Merci d'avoir lu!
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Hmmm, non, 150mg pour 55kg c'est pas spécialement une faible dose, c'est une dose normale ; après le fait de pas gober à jeun fait que le pic est moins intense et les effets plus étalés dans le temps. P'tet qu'elle était pas pure, aussi ?
 
D

DasFrog

Invité
C'est tout à fait étrange ce réflexe masochiste de déclarer son âge pour se faire bannir...

Sans vouloir faire mon relou, ça ressemble à de la provoc' ou quoi et ça me donne envie de locker le sujet. C'est quoi le but ici, montrer à tous les kévins qui passent que c'est trop cool OMG même si je suis tout jeune, que c'est de la balle lol!!!!XD

... Suis de mauvais poil, scuzez.

Reviens nous voir quand tu seras majeur, et garde en tête que tout ce que tu écris peut être lu par n'importe qui.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ca peut être de la simple honnêteté.. !
Certains ont encore des principes ;)
 
S

Styloplume

Invité
Mais naaaan, pour moi c'est juste de l'honnêteté! C'est super cool de publier un TR dans la "cour des grands", en ayant la droiture de dire "Voilà, les gars, je suis jeune et j'ai pas encore le droit, mais je vous montre ce que j'ai fait parce que je vous apprécie et que vous avez une bonne influence sur moi. Ban me cause I'm too young, mais je reviendrai un jour quand je serai plus grand!"

C'est tout bon, pour moi. Wapiti je peux que te confirmer que c'est une bonne idée d'espacer les prises pour garder la magie. Pense aussi que les psychés sont à double tranchant, plus que la MDMA (qui est relativement "safe" psychiquement). Sinon, profite de ta vie, prends-en soin, et reviens nous voir quand tu auras 18 piges ;)
 

Abracadabeuh

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2012
Messages
6
Oyé Oyé braves gens
Je galère comme une porcasse avec ce site, je ne suis donc pas certaine de faire ici les choses "en règle" mais fichtre, je viens de passer des heures à lire tout ce que je pouvais lire sur la md et je n'ai pas de réponse à mes questions. Est ce qu'un pèlerin égaré sur le web aurait l'amabilité de répondre rapidement à mes questions ?
Ca sera mon premier et dernier post, en tout cas jusqu'à ce que j'ai l'âge de revenir sur ce site puisque (je vous invite chaleureusement à vous foutre de ma gueule) je suis encore plus jeune que ce cher Wapiti.
J'ai pris de la md il y a 2 ans en Angleterre, grosse ambiance, un cacheton rose refilé par un inconnu. Je me souviens d'avoir beaucoup dansé, eu très chaud, mais sans plus. J'ai voulu re test il y a deux jours, comme ça, pour voir si ça serait différent. On m'a filé 150mg en cristaux, donc une petite dose pour un petit début. Je n'en avais jamais vu sous cette forme... Comme j'ai voulu faire la grande, je n'ai pas osé demander au dealer comment l ingérer, donc (riez, riez..) j'ai simplement mit les cristaux sur ma langue et attendu qu'ils fondent et descendent dans ma gorge . Autant dire que le goût n'était pas terrible, la montée très hard et que j'ai tout vomi en pleine montée (paix à l'âme du propriétaire de la voiture sur laquelle j'ai rendu mon petit déjeuner).
Est ce que le fait que je ne l'ai pas correctement prise peut influer sur les effets ? A vrai dire c'est très trouble, j'ai passé ma journée seule, à faire des courses, ou à marcher dans les rues sans vraiment savoir où aller. Je n'ai pas le souvenir de m'être sentie spécialement bien... j'ai juste eu beaucoup d'énergie et une grosse impression d'avoir la tête dans le cul, aucune notion du temps, descente tranquille 4 heures après environ..
Faut il que je change de dealer ou juste que je l'avale correctement ? (écraser les cristaux, mettre dans une feuille à rouler et gober comme un cachet, c'est bien ça?)
Pour ce qui est des effets dits "secondaires" j'ai des nausées tous les jours depuis que j'en ai pris, je crève de faim mais la bouffe me dégoûte, j'ai la tête qui tourne dès que je me lève, des vertiges, de gros coups des blues ou d'angoisse, un mal fou à m'endormir même avec des somnifères et des bouffées de chaleur.
Est ce forcément dû à la md? Sachant que la dose n'était pas énorme et que je n'en prend vraiment pas régulièrement ?

Ca serait vraiment super aimable de me répondre (si vous voulez vous moquer de l'humble néophyte que je suis au passage, allez-y de bon coeur!)
Zibou à tous !
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
A ce que j'ai déjà lu, c'est très mauvais de garder de la md dans la bouche, la seule prise possible est en para donc t'as peut être eu une genre d'intoxication.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Elmish a dit:
A ce que j'ai déjà lu, c'est très mauvais de garder de la md dans la bouche, la seule prise possible est en para donc t'as peut être eu une genre d'intoxication.

Oula ! Oui surement, ou même un staphylocoque. Nan mais sérieux ça change rien de foutre la MD dans ta bouche, juste que c'est dégueulasse que ça fait des aphtes et ça nique les dents mais ça change rien aux effets à part une montée plus rapide qu'en para....

Et non ce n'est pas la seule manière d'en prendre, certains la snif aussi.

ET toi Abracadabeuh tu prend de la MD toute seule, en pleine journée en faisant des courses c'est du grand n'importe quoi, c'est un empathogène une des drogues les plus sociales qui existe, normal que seule les effets soient moindre.

Bref les amis va falloir se renseigner sur ce que vous prenez et ce que vous faites.
 
Haut