Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Molécule inconnue (probablement DOx) vendu comme LSD à Béziers et alentours!

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Hum, surement une coïncidence mais la description de ton mec me rappelle fortement le mec qui m'a vendu un buvard de merde (qui ne contenait pas de LSD mais une autre molécule), sur une teuf, aux alentours d'Avignon justement.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Heuuu c'est pas pour troller mais il doit changer de fringues de temps en temps c'est pas un clodo sinon il roulerai en uno (voiture poubelle j'entend, pas un seat leon quoi) !!
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Pour l'âge oui, le reste m'en souviens pas ! Fin bref, un vendeur de merde parmi tant d'autres ^^
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Cassage de jambes?
Et par benzo tu veux dire? (nouveau, avec des notions de pharmaco donc ça m'intrigue :p)
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
mr-sev a dit:
Et par benzo tu veux dire? (nouveau, avec des notions de pharmaco donc ça m'intrigue :p)

Benzodiazépine (xanax & autres), de quoi te calmer pour éviter que tu parte trop loin.
J'avoue que ça m'a quand même bien aidé à dormir et au moins on a mis fin a la torture, mais son machin a ce mec m'a retourné le cerveau... Au début c'était cool mais après 20 minutes passées (qui m'ont paru 3 bonnes heures) ça commençait a être assez insupportable....

mr-sev a dit:
Cassage de jambes?
Je sais pas si c'est de cet effet qu'il parle, mais moi ça m'a fait avoir des spasmes aux jambes (genre je détendais la jambe d'un coup puis je la repliais), suivis de tremblements de la jambe droite (le même genre que quand tu prends trop de café ou quand tu fais un sevrage a la caféïne)
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
Pour faire simple j'ai pris une goutte vers 3h du mat', elle m'a rien fait, je retrouve le mec, il m'en offre une, se rate et m'en fait tomber 2 sur la langue vers 5h30.
J'ai commencé a être bien perché vers 6h50, mais la montée s'est faire en gros en 40 min, progressivement. S'ensuit le trajet en voiture, on trouve une pharmacie vers 7h50 du matin, on chope un lexomil chacun, je m'endors.
Je me réveille vers 10h20 dans la voiture, plus vraiment d'effet (a part l'espèce de vision HD, reliefs exacerbés), le reste de la journée se passe plutôt bien, mais vers 15h environ j'ai eu une remontée assez violente (peut être dûe a ma tolérance aux benzos, mon psy m'en prescrit depuis 4 mois), je me suis inquiété donc j'ai fait un tour sur l'IRC de psychonauts pour poser quelques questions, je trouvais pas ça normal, sauf que j'ai eu droit à un bon bash qui semble-t-il m'a fait faire un bad trip de 40-50 minutes.
A terme je me suis senti exténué (j'ai eu énormément de spasmes) mais impossible de m'endormir, j'ai fini par "tomber" de fatigue vers 17h40 donc difficile a dire pour la durée, mais en gros, ça a fait du 6h50-17h40 a peu près, mais avec en gros montée, descente, montée, descente.

[EDIT : niveau "symptômes" désagréables, j'ai aussi eu les yeux qui roulaient mais dans des directions différentes (genre oeil gauche dans le sens horaire et le droit dans le sens antihoraire) ]
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai c'est chelou comme délire.

Enfin avec deux et trois gouttes dans la face c'est un peu normal que vous ayez pris cher, après si vous avez flippé direct parce que ça montait fort au point d'aller chercher un lexomil, ba vous avez fais un bad en fait. Dans de bonnes conditions ça se serait surement bien passé...après pour ce qui est du produit, là chepa trop, mais avec une triple dose de DOX ça aurait surement duré plus longtemps..

Si un connaisseur de DOX peut nous dire si cumulées, les doses augmentent les effets, les rallongent juste ou les deux ?

Perso la dernière fois que j'ai pris soit disant du LSD, j'ai cru que ça ne me faisait rien jusqu'à ce que je me rende compte au bout de 2h30 que j'étais perché. En gros je me suis tellement persuadé que je n'aurai rien que j'ai rien vu venir, alors si par dessus je m'étais mangé une double dose "parce que je ne sentais rien", pour sur que j'aurai pris mon tarif quand le trip aurait forcé mon esprit qui ne voulait pas voir le trip.
 
D

Deleted-1

Invité
LeFondu a dit:
J'ai pris 3 gouttes aussi mais consciamment après deux heures sans rien j'ai pris le double face j'aurais du prendre cher, mais pas autant Laura rien a voir avec du lsd c'est clair. Mais on sera sur quand j'irais à Marseille faire analyser ce qui reste :)

Oki dak, tiens nous au courant !
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Titifly a dit:
Hello,

Petite question pour rebondir, est-ce que ( à suposer que c'était du DOx ) 3 goutes dans la geule sans garder tout en bouche pendant un certain temps, ça fonctionne ou c'est comme les 2x-Nbome et que si ingerer directement , ça ne fait rien ( d'après ce qui se dit sur le forum) ?

Les DOX ont pas de "problème" de biodispo comme ça, et du coup ce qui ne marche pas avec les 25X-NBOMe (avaler direct) marche pour cette famille là. Oral, sublingual, tu prends ta perche dans les deux cas.

 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Laura Zerty a dit:
Mouai c'est chelou comme délire.

Enfin avec deux et trois gouttes dans la face c'est un peu normal que vous ayez pris cher, après si vous avez flippé direct parce que ça montait fort au point d'aller chercher un lexomil, ba vous avez fais un bad en fait. Dans de bonnes conditions ça se serait surement bien passé...après pour ce qui est du produit, là chepa trop, mais avec une triple dose de DOX ça aurait surement duré plus longtemps..

Si un connaisseur de DOX peut nous dire si cumulées, les doses augmentent les effets, les rallongent juste ou les deux ?

Perso la dernière fois que j'ai pris soit disant du LSD, j'ai cru que ça ne me faisait rien jusqu'à ce que je me rende compte au bout de 2h30 que j'étais perché. En gros je me suis tellement persuadé que je n'aurai rien que j'ai rien vu venir, alors si par dessus je m'étais mangé une double dose "parce que je ne sentais rien", pour sur que j'aurai pris mon tarif quand le trip aurait forcé mon esprit qui ne voulait pas voir le trip.

Pour les DOx, la durée n'est pas allongée mais le trip est plus fort bien sûr.

Aussi ça me fais rire, si le vendeur offre de la merde, n'achète rien point final c'est plus simple. On t'as pas obligé à lui acheter :)
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
y a des perpets....mais vrai que parfois on est tenté de retourner faire de notre merde au risque de reprendre de la "farine" une 2eme fois avec l'acquis de conscience de pas s'être laissé faire lol
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
Alors, histoire de déterrer un peu le topic, le mec en question (le dealos) est effectivement un peu typé, avec l'arrière de la main gauche décolorée, je vais pas refaire la liste de son étalage, mais il semble effectivement porter son bérêt gris a rayures de longue, et il a une peugeot 307 gris métallisé (bon j'ai pas relevé la plaque j'avais rien pour noter), et il était a Ceyreste (a une 20aine de km d'Aubagne, 7 km depuis la Ciotat), donc voilà, le mec circule dans le sud-est de la france en tout cas, take care ^^
 
Haut