Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MOI

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
Bah ouais !^^" là sur le coup le sujet c'est moi =p .

Nan plus sérieusement, irl mon prénom est Alexia je suis en Terminale L, j'habite dans le sud (entre marseille et avignon).
j'aime le métal ,le black ,le death ,le melodique ,le speed melodique etc
(genre samael ,scar symmetry ,heavenly etc)d'ailleur je chante dans mon groupe (oyeah 8) )

niveau drogue :twisted: (puisque vous semblez bien portés sur le sujet^^) je fume régulierement de la beuh ou du pot surtout en douilles,j'ai deja testé la Coke (mouais..), la MD (<3),les taz(jaime pas sauf les doubles cerises ,ils sont a la md xD ,et les devils qu'on achete sur le site london-underground le site des neuroblast),le speed(jaime paaaas),la salvia (jai eu un bon gros fou rire),et les champis en infu vite fait.

je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant sur google "meme quand je fume pas je bug" je crois. et j'suis tombée sur le topic des reves et me voila inscrite.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tits or gtfo.
Bienvenue.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Panda+black+metal+present.jpg
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MOI, ah tien un sujet sur un rc que je connais pas... un psyché comme le DOI p-e?ffs, faut que j'arrete de trainre sur ce forum :/

(bienvenue ^^ )
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
MOI, ah tien un sujet sur un rc que je connais pas... un psyché comme le DOI p-e?

J'ai failli faire la même pour le topic "tekos" dans "drogues synthétique".
 
D

Deleted

Invité
new topic "ma couille gauche"

elle aime gogira messhugha pasque-le-bateur-OMG-il-Roxx-10-ans-que-chuis-jalou , et que jaime bien me droguer avec des drogues, depuis que j' ai arreté le "spot'stop" je branche la femelle a la recré moyenant une cigarette , maintenant elles daignent m'ecouter parler le temps de la griller ....
merde need aller r'achter un paquet
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Moi j'aime bien Gojira et Meshuggah, mais là n'est pas le propos. Je ne suis pas non plus là pour débattre de la différence beuh/pot ou composition des taz "sans MD" avec Carpat.

Nan, ce que je veux qu'on m'explique, c'est la signification de ce truc: <3
Moi ça m'évoque une paire de seins, sans ça je vois pas. Mais j'ai l'impression que c'est pas ce que c'est censé vouloir dire.

Serais-je déjà un vieux con?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
LOL, c'est un coeur <3

Moi aussi je me suis longtemps demandé avant de réaliser XD
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
Moi j'aime bien Gojira et Meshuggah, mais là n'est pas le propos.

"Par contre j'aime pas Jean-Jacques Goldman, mais c'est pas l'sujet."

Soma a dit:
Nan, ce que je veux qu'on m'explique, c'est la signification de ce truc: <3
Moi ça m'évoque une paire de seins, sans ça je vois pas. Mais j'ai l'impression que c'est pas ce que c'est censé vouloir dire.

Ben, c'est un coeur, quoi... :' |
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ha....

Ok, merci.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan, mais, vous croyiez vraiment ça ??? Des seins ? Attends je la refais :

<3

Bon écoutez, la seule explication c'est que vous êtes de gros pédés. Et ce, dès la naissance (ben oui c'est génétique, comme la pédophilie, tout le monde sait que les pédophiles se reproduisent entre eux et perpétuent ainsi la race, bref, si je commence à m'énerver sur Sarko... STOP). Enfin z'avez jamais vu de seins quoi.

Désolée pour vous.

Euh et désolée chère "MOI" pour le flood sous dxm, oui c'est dur, un vrai bizutage mais tu survivras promis.
 
D

Deleted

Invité
<3 moi jy voyais plus un bec de lièvre de consanguin en fait ...

ou des vieilles loches aussi ouais j' avoue

"hey cam' , t'prend trop la tête, le femmes tu reflechis pas , c' est comme le bowling , tu les choppes comme des packs de biere a auchamps, t'as 3 doigts de dispo ? vas ramasser!" bomberman
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
z'avez jamais vu de seins quoi.

Ca, si j'ai vu, même plus souvent que des coeurs humains. Mais, bon, voilà, pour moi <3 c'est des nibars, ou un cul, ça dépend de mon humeur. Mais un coeur nan. En même temps tout le monde y voit ce qu'il y cherche...
 
D

Deleted

Invité
j' avoue y avoir vu un cornet de glace 2 boules, mais je ne voyais pas (ou trop) bien le rapport . huhu
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
"Par contre j'aime pas Jean-Jacques Goldman, mais c'est pas l'sujet."

Je viens de capter la référence culturelle à l'instant, première fois que j'écoute ce groupe. Les paroles m'inspirent beaucoup, j'avoue.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
j' avoue y avoir vu un cornet de glace 2 boules, mais je ne voyais pas (ou trop) bien le rapport . huhu

Oui. Aussi.
 
Haut