Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
[edit 5tr4t0]A la suite d'utilisateurs ayant exprimé le souhait de voir exposé en première page un de mes post concernant le topic, je prends la liberté de le faire :
Salut la compagnie des psychonauts!
La question du jour:
A quoi devrais-je m'attendre de la mixie fumée comparé à si je la faisait passer par mon gros tarin?
Ca monte plus vite je suppose? Ca dure moins longtemps? Il faut que je revois la dose à la baisse?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous
[/edit]5tr4t0 a dit:Les enfants, pour faire simple, vous avez 2 options (maho je te vois venir, je ne traiterai que des méthodes de prises dites "conventionnelles") avec la MXE :
-Soit vous la sniffez, vous profitez d'un trip qui vaut ce qu'il vaut, avec ses composantes psyché/dissociatives intrinsèques, et qui, moyennant une personnalité équilibrée et une faible propension à la dépendance est en mesure de se "gérer" (ie évitez les redrops compulsifs, prévoyez votre trip à l'avance, préparez vos traces, tenez-vous en à ce qui est sur votre boitier de CD).
-Soit vous décider de la piper, c'est votre choix, qui a peut-être été influencé par des propos quelques peu off-limit (je ne vise personne, c'est un fait, pas la peine de tergiverser là-dessus, vraiment)
Ce à quoi vous pouvez vous attendre : c'est découvrir le potentiel bien addictif de la chose, ce qui englobe les côtés agréables comme ceux qui ne le seront pas. Si vous commencez une session piper, je peux parier que vous aller redropper encore et encore, avant d'aller finalement se coucher. Le lendemain ça sera la même, etc jusqu'à épuisement du stock, qui est pour ainsi dire une bonne chose si ce schéma se produit. Il faut savoir que piper la MXE occulte en grande partie les effets psychédéliques de cette dernière. Les composantes psychédéliques sont un garde-fou à mon sens : ça freine l'envie d'en reprendre jusqu'à pas d'heure/jours (je vais pas en faire des tonnes).
Conclusion : vous êtes grands (logiquement, sinon je vous fait un bon vieux kick/ban des familles et ça va pas être drôle^^), vous faites ce que vous voulez de votre corps. Il faut juste prendre en compte tous les tenants et aboutissants de ce mode de prise. La MXE sniffée est un disso à composante très légèrement opiacée. Mais Pipée, c'est un produit qui occulte plus ou moins la composante dissociative et c'est le côté opi qui prend le dessus, et c'est accessible au grand nombre. Je pense que personne n'a envie de se retrouver dépendant à un opiacé, quel qu'il soit. La mixie pipée peut vous rassurer en vous disant que ce que vous vivez est une expérience qui sort de l'ordinaire, mais gardez en tête qu'on n'est pas si éloigné des problèmes qu'une prise chronique d'opiacé pourraient engendrer, si jamais ça peut vous faire réfléchir.
Make your choice.
Salut la compagnie des psychonauts!
La question du jour:
A quoi devrais-je m'attendre de la mixie fumée comparé à si je la faisait passer par mon gros tarin?
Ca monte plus vite je suppose? Ca dure moins longtemps? Il faut que je revois la dose à la baisse?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisous