Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mexicana en Suisse, y'en a ?

paroz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2005
Messages
28
:think:Est-ce qu'il existe un fournisseur qui envoie du mexicana en Suisse (sp.print ou seringues) ?

:lesson:Les spores ne contienant pas de substances illicites (ou tellement peu), je ne vois pas le blème.

:cool:Peut-être qu'un cultivateur Suisse pourrait me dépanner (via MP) ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'ai commandé des truffa mexicana plusieur fois par la poste sans emcombre... mais si tu veux les faire pousser, ya moyen aussi de commander les grow kit....
 

paroz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2005
Messages
28
pourquoi mexicana ?

:jester: De mon expérience, les effets de P.semilenceata et P.cianescent sont très différents. A priori (litérature) l'effet "communication ADN" (voir par ex. le serpent cosmique) est reconnu pour P.mexicana, mais pas forcément pour les autres. Je suis curieux d'expérimenter la différence.

:eek: Un de mes hobies est la culture de champis (aussi commestibles) et cette espèce là est très belle !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui d'autant plus que cet am je suis allé a la ceuillette des champi de notre terroir et comte fait j'en ai ramené 1800 pour 2h30 de ceuillette.... moins ruineux que de commander des mexicains non ?
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
De mon expérience, les effets de P.semilenceata et P.cianescent sont très différents. A priori (litérature) l'effet "communication ADN" (voir par ex. le serpent cosmique) est reconnu pour P.mexicana, mais pas forcément pour les autres. Je suis curieux d'expérimenter la différence.

tu pourrais développer silteuplé, car ca m'intéresse...
il est vrai que j'ai jamais fait de voyage aussi fabuleux qu'avec des truffes mexicaines pour ma part.
comment vois-tu cette différence ? et l'effet adn reconnu serait-il celui obtenu par l'ayahuasca ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
de mon experience perso aussi, chacun reagit différement a chaque sorte de champi. moi se sont les thai qui me font l'effet le plus incroyable au niveau du visuel. sinon les truffes me rendent plus happy mais sont bcp moins ^visuelles et les champi locaux me donennt des trip assez meditatif introspectif et colorés....
enfin voila commande et essaie ces truffes, ca vaut le coup.
 

paroz

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2005
Messages
28
J'ai lu un bouquin qui m'a pas mal interpelé : Le serpent cosmique (l'ADN et les origines du savoir) par Jeremy Narby (encore un suisse).

C'est effectivement très en rapport avec l'ayahuasca.

La thèse de ce bouquin est que l'adn est capable de communication (par exemple entre cellules) par un moyens genre radio et que certains produits (ayahuasca, psylocibin, tabac, etc) jouent un rôle de tunner, permettant de capter ces communications.

Comment les indigènes (pourtant prétendus primitifs) ont-il découvert le curare ? comment ont-ils trouvé qu'en mélangeant deux plantes sur 10'000 on obtient un effet psychoactif (ayahuasca), etc.

J'ai toujours été interpelé par l'expérience qui consiste à emputer une salamendre pour constater que son membre repousse intégralement. Comment les nouvelles cellules savent-elles qu'elles doivent devenir os, peau muscle ou ongle ? il y a bien une communication entre elles ? non ?

Il y a 15 ans déjà, la lecture de Carlos Castaneda m'avait interpelé sur le sujet ...

Cette explication de communication inter-adn me séduit à tel point que j'ai envie d'essayer pour voir ce que l'adn a a me dire ...

Aujourd'hui, je voudrais bien trouver une possibilité d'initiation à l'ayahuasca :pint: par un quelcun qui soit aussi chaman que possible. J'ai bien trouvé une adresse en suisse allemande ( http://www.winwinkel.ch/-o-/ayahuasca.shtml ), mais je parle pas cette langue là :idontknow:.



Alors, comme la culture des shrooms est un de mes dadas, que le mexicana a été utilisé commee tuner pour ce genre d'exercice, je me suis mis en tête d'aller dans cette direction.

Mais si quelcun a une adresse pour une expérience sérieuse d'initiation à l'ayahuasca, je suis aussi preneur !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui ce livre est un livre exeptionnel et narby habite a courgenay allez lui rendre une visite lol

je ne voudrais pas freiner tes ardeurs, mais je ne suis pas sur que tu vas trouver un site qui te guidera dans l'ayahuasca.
c'est sur l'ayahuasca c'est tentant, surtout apres la lecture du serpent cosmique, mais autant il n'est pas facile de trouver une personen expérimentée qui veuille t'initier, autant l'ayahuasca est une substance que je qualifierais de "difficile". mon conseil : laisse faire les choses, quand tu seras pret poru l'aya tu t'en rendras compte tout seul et tu ne recherhcera pas uen adresse pour une expérience serieuse d'aya sur un forum internet... (ce qui est a mon avis assez ridicule/drole)
et puis tu ne vas pas voir tout a coup les adn de ton corps en buvant de l'aya... tu vas peut etre voir des choses qui par apres te feront dire que tu as vu un fonctionnemetn cellulaire par exemple, car les visions decrites (ou sous entendue) dans le serpent cosmique et castenalda par exemple sont le resultat de millier de trip d'aya avec des cquantité des fous, mais surtout ces expériences decrites sont des expérience ENCULTUREES. je suis sur que tu es dacord pour admettre que dans nos societes industrielles, il n'est pas un fait culturel que de consommer de l'aya....

avec les champi t peux deja aller tres loin dans l'exploration de toi meme et du monde qui t'entoure. avec la salvia et la mescaline aussi d'ailleurs. si tu ne trouves pas de personne qui t'initie a l'aya, pourquoi ne pas continuer dans ce chemin ?
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
tu ne recherhcera pas uen adresse pour une expérience serieuse d'aya sur un forum internet... (ce qui est a mon avis assez ridicule/drole)

ben pourquoi ca ?? pour ma part, ca a bien marché comme ca.

je vois pas le blème.. internet=source d'infos..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui internet = source d'info
mais aya n'est pas egal a substance qui se prend apres avoir lu des truc sur le net.....
a force de consommer de l'aya nimporte comment, la liane en devient a chaque fois un peu moins sacrée.
consommer de l'aya comme on consommerait une exta, pour essayer, pour decouvrir des nouvelles sensations, c'est a mon avis COMPLETEMENT ridicule. mais ca reste que mon avis
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
bien sur que c'est pas n'importe comment que l'on prend de l'Aya. pour ma part j'ai trouvé un véritable expert dans le domaine et c'est peu dire, par une connaissance du web.. ben ouais et je te le redemande : pourquoi pas ? tu veux chercher ou alors ?

c'est du bouche à oreille.. pkoi pas sur le web ??
je te comprends pas..
 
Haut