Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylphénidate(Concerta,Ritalin,Rilatine)+cannabi s

JackGillette69

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Bonjour je vais vous parler de ma première expérience avec le méthylphénidate mélangé avec du cannabis que je fume régulièrement. À ce point, mon passé de drogue contenait cannabis, alcool, salvia, champis, LSD, MDMA, morphine et tramadol.

Moi et Joe, on devait aller chez un ami à l'autre bout de la ville à vélo, mais vu qu'un autre ami (Bob) ne pouvais pas, nous sommes restés un peu avec Bob chez moi avant de partir. Moi et Joe on devait depuis longtemps prendre le méthylphénidate qui appartenait à ma soeur. J'ai pris une pilule de 54mg à libération prolongée que j'ai écrasé dans un verre de 200ml pour que le médicament agit plus vite et plus fort. Quand la dissolution a été complète, j'ai versé 100ml dans un verre et 100ml dans un autre verre. Moi et Joe avons bu le mélange proche de 21h00.

Après 30 minutes je me sentais bizarre, on est allé dans ma chambre et j'ai commencé à leur lire des passages de livres vraiment rapidement, je m'étonnais moi-même. Moi et Joe, on croyait que le ''high'' n'allais jamais être plus puissant que cela et nous étions déçu. Heureusement, Bob nous a proposé un gros joint. On est allé dans un parc et nous avons fumé le joint. Immédiatement après le joint je me sentais vraiment bizarre, stressé, remplie d'énergie et d'euphorie.

Arrivé chez moi, on est tout de suite allé jouer à Super Smash Bros Melee. Dans toute ma vie, je n'avais jamais été aussi dans l'action, j'étais devenu vraiment bon et je leur parlais très vite. Joe se sentait aussi bizarre et il était comme moi. Je m'amusais énormément, quoique je respirais trop vite, j'avais trop chaud et j'étais anxieux. J'avais toujours l'impression d'avoir une montée d'adrénaline.

Il était maintenant 23h00 et je m'étais calmé, mais j'étais toujours défoncé. Bob est retourné chez lui et moi et Joe avons été chez notre ami à vélo qui habite à l'autre bout de la ville. Rendu la-bas Joe a pris 30mg de méthylphénidate etmoi 24mg. Nous avons fumé beaucoup de joint avec mes amis et je m'amusais, mais mon ''high'' n'a jamais égalé celui que j'ai eu chez moi en jouant à Super Smash Bros Melee. Le soir, je me suis endormi vers 7h00 du matin et je me suis réveillé à 10h30. Le lendemain a été horrible, le pire lendemain que je n'ai jamais eu.

Je n'ai pas expliqué en détails ce que j'ai fait en arrivant chez mon ami parce que j'étais seulement très énergétique et je m'amusais bien, je jouais du piano, je parlais, je fumais et je jouais aux jeux vidéo ( et je n'ai jamais été aussi bon).

Bref, cette drogue est l'une des drogues les plus amusantes que j'ai essayé, mais le lendemain était horrible.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est pas tellement un Trip Report ça non? Surtout en utilisant une telle molécule, prescrite à des fins médicales et à l'usage détourné super limité... :\\
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ben au moins, vu la descente du lendemain qu'il décrit, moi qui voulait aussi l'essayer après l'éthylphenidate, me résous à conclure que c'est de la merde !
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Une descente après environ 27 mg de Concerta LP ça me semble un peu impossible. Ca me fait même un peu rire (pardon).
C'est la combinaison avec le cannabis alors parce qu'il est peu probable que prendre une gélule de MPH à 21h te garantisse un lendemain "horrible".
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pas mieux que Psilosophia ...
Mais mis à part être plus concentré + stone en même temps, tu en as tiré quoi de psychédélique ? TR inutile et aucune mise en garde. Va te présenter au passage.

Si on résume : j'ai détourné les médocs de ma soeur et j'ai fumé un gros joint. J'ai passé la soirée à jouer et je n'étais pas aussi nul que d'habitude. S-U-P-E-R
 

JackGillette69

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Psilosophia, ce n'est pas une molécule avec un usage détourné limité. Il y a eu une étude où des cocainomanes se sont fait injecter par IV de la cocaine et du méthylphénidate et ils n'ont pas su différencié l'un de l'autre. Sachant que la cocaine est une molécule avec un usage détourné potentiel, le méthylphénidate doit l'etre aussi.

Bh* peut être parce que j'avais dormi seulement 3heures, je ne sais pas.

Acidbuzz, comment je peux tiré quelque chose de psychédélique avec une molécule qui ne produit aucun effet psychédélique. Le méthylphénidate produit un effet stimulant et non hallucinogène.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
JackGillette69 a dit:
Psilosophia, ce n'est pas une molécule avec un usage détourné limité. Il y a eu une étude où des cocainomanes se sont fait injecter par IV de la cocaine et du méthylphénidate et ils n'ont pas su différencié l'un de l'autre. Sachant que la cocaine est une molécule avec un usage détourné potentiel, le méthylphénidate doit l'etre aussi.
Contre dis moi peut être mais je ne suis pas sûr que cette étude soit réellement ce dont tu parles. Moi j'avais vu des cocaïnomanes qui étaient hyperactifs au départ et qui se soignaient avec de la cocaine. Quand on leur a fait essayer le methylphenidate, ils ont dit que c'était tout aussi efficace; mais pas vraiment qu'ils n'avaient pas su distinguer les effets l'un produit de l'autre... Après peut être qu'on a vu deux trucs différents !

JackGillette69 a dit:
Bh* peut être parce que j'avais dormi seulement 3heures, je ne sais pas.
Cherches pas plus loin, ça plus canna, la voilà ton explication à ton lendemain horrible
JackGillette69 a dit:
Acidbuzz, comment je peux tiré quelque chose de psychédélique avec une molécule qui ne produit aucun effet psychédélique. Le méthylphénidate produit un effet stimulant et non hallucinogène.
Ce que veut dire Acidbuzz c'est que les trips report sont normalement réservés uniquement aux psychotropes psychédéliques. (Tu es loin d'être le seul, je sais, je me fais aussi souvent engueuler !)
 

JackGillette69

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Cela est idiot que les TR soient reservés seulement aux psychédéliques. Pourquoi il y aurait une section reservé à la kétamine, au DXM (qui sont des hallucinogènes dissociatif), ou même la section nommée autres, cannabis et salvia !?


Je fume toujours du cannabis et mes amis aussi, pourtant, eux même disent que cela a été un matin horrible. Peut être la facon dont nous avons ingèré le méthyphénidate. Il ne faut pas oublier que j'ai repris 24mg, dépassé minuit.
 

JackGillette69

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
J'ai trop la flemme pour trouver la source sur le méthylphénidate et le cocaine.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
La Salvia est un psychédélique. Le cannabis est un psychédélique. La Kétamine et la DXM également. Et ce sont des substances qui peuvent apporter bien plus que devenir plus fort aux jeux vidéo.
Psychonaute: Qui parcourt la psyché. Pas "qui veut du lol et du fun en détournant des médicaments qui soignent l'hyperactivité".
 

JackGillette69

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2012
Messages
10
Okay désolé je ne savais pas pour le reglement pour le TDAH. Mais la salvia, le cannabis, la kétamine et le DXM ne sont pas des hallucinogenes psychédéliques.

Salvia; hallucinogene opioide ( elle agit sur les recepteurs opioide kappa )
Kétamine et DXM; hallucinogene dissociatif comme le PCP.
Cannabis; l'explication n'en vaut pas la peine, c'est évident que tu a tord. Tu a surement écrit drogue psychédélique sur wikipédia qui généralise les hallucinogenes psychédéliques. Par contre, si tu va sur l'article de la molécule même, tu va voir que tu a tord.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
JackGillette, j'imagine que tu n'as jamais mangé de space-bouffe ni utilisé un Vulcano ou un autre vaporisateur équivalent? Parce que c'est évident que si tu l'avais fait, tu saurais que OUI, le cannabis A BIEN des effets PSYCHEDELIQUES que le joint ou la douille ne permettent généralement pas d'atteindre.

Je t'invite à lire ceci: Announcements - Salon & Annonces générales.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Erowid: Ketamine is a dissociative psychedelic.
Erowid toujours: DXM is a dissociative psychedelic.
Je préfère faire confiance à Erowid qu'à Wikipédia, merci. De plus, les hallucinogènes sont considérés comme des psychédéliques.
Et je plussoie Shtroumphette, je pense meme que le cannabis est un peu un "dépotoir" de toutes les drogues. Que certaines bonnes balles au canna peuvent te faire remonter certains petits trucs des drogues que tu as prises ... Sans doute aucune valeur scientifique, mais parfois j'le vis comme ça.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Pffff faut arrêter les conneries là... Quand j'avais 13 ans on m'a prescrit de la Ritaline (je trouve ça malsain de donner ça à des gosses d'ailleurs, ça m'a complètement changé pour le restant de mes jours), et je prenais 60mg par jour donc si je devais me taper une "redescente horrible" (comme tu dis) tous les matins, je doute que j'aurais tenu ne serait-ce qu'une semaine sur les trois mois de traitement...

Puis ça me fait marrer ça, c'est à toi de juger si tu penses qu'une drogue est psychédélique ou non et pas à wikipédia :\\
 
Haut