Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methylone // MDMA // Speed] Ou comment nager dans le bonheur.

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Encore un bon et joli message de flood de la part d'un nouvel inscrit, chercherai tu à discuter en mp avec un des membres du forum?

Serait ce trop demander de vouloir des apports intéressants de la part des nouveaux membres plutôt que des messages composé d'un mot, et c'est tout?
FAUT IL BASHER LES NOOBS? Je répond OUI. Surtout dans ces cas là...
 
D

Deleted-1

Invité
- Vous vous êtes inscrits à la même date...ou alors serait-ce un complot à long terme..? tin tin tin !!

- A toi de ne pas répondre aux inconnus, toutes les mamans ont dis ça à leurs enfants.

- Tu floodes tout autant en partant sur un sujet qui suscitera surement un intérêt chez un quelconque flooder qui s'ennuie derrière son pc.

- ah mais en fait c'est trop cool de flooder !
 
G

Guest

Invité
Chris taylor a dit:
La drogue c'est de la merde !!!!
C'est pour ca que certain préferes le plug....

@Hatsu, je pense pas que c'était du flood pour les MP,il avait deja le nombre de posts nécéssaires.
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Non non je suis complètement dans le sujet.
Désolé mais pour la methylone je ne vois pas quoi rajouté.
C'est un psychostimulant (methylone = ecstasy ?) , y a vraiment une marge entre l'état sobre ( plus de 72heures après la prise) et l'état de stimulation.
Le problème c'est que c'est forcément super.
Après en effet tout dépend comment on l'utilise, je suis d'accord pour dire qu'il y a des exceptions. je trouve quand même qu'il faut être très mâture pour utiliser correctement ce produit. Et aussi tout dépend comment on gère sa consommation, notamment la descente. Le potentiel d'abus de ce produit est astronomique.
Je prend très mal le fait d'être piqué. Je suis d'accord pour apprendre sur le 2C-X , qu'on me fasse la morale sur les délirogènes aussi ça me va, mais pas sur l'ecstasy.
Désolé si j'ai été mal compris. un TR constructif sur la methylone c'est pas faisable.

Je sais que j'ai l'air d'un connard comme ça mais les jeunes de 20 piges qui consomment ça, ils doivent avoir du mal à s'en remettre.
Enfin perso, ce truc a tendance à me posséder alors je dis ce que je pense.
Je dis pas que c'est forcément nul comme produit. Je dis que parfois il faut se rappeler que la drogue c'est en effet ce que c'est.
Je suis monté à 240mg je sais de quoi je parle. 100mg ça me semble être une dose correcte. je vois pas l'intérêt de monter plus, sauf pour étaler dans le temps (dans ce cas prendre 60mg + 60 mg espacé de 2 heures).
Désolé encore, je conçois pas l'intérêt festif de la chose.
 

Martywasyl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
6
Salut les gars,

juste une petite question... débile !

Les doses citées sont de 100mg par para donc vous divisez votre pochon de 1g en 10 para ?!

Ouille je commence à me faire du soucis pour mes potes et moi alors hum

En tout cas votre fo cartonne !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Martywasyl a dit:
Salut les gars,

juste une petite question... débile !

Les doses citées sont de 100mg par para donc vous divisez votre pochon de 1g en 10 para ?!

Ouille je commence à me faire du soucis pour mes potes et moi alors hum

En tout cas votre fo cartonne !


Et bien ! Dur hein !

Je vais te souffler l'info: 1g = 1000mg

Donc AVEC UNE BALANCE tu peux amplement transformer sans magies noires 1x1000 en 10x100 !!!

A question débile réponse débile !
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
1*1000 en 10*100 nan mais attends, t'imagine comment c'est génial?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Et allez, il va encore falloir que je me re inscrive au cour du soir de rattrapage pour pouvoir suivre ;o) LoL
A, la, la les jeunes ;o)
 

Martywasyl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
6
c'est juste que depuis qu'on consomme on prend des paras de 200mg donc je voulais etre sur, merci quand meme pour vos réponses.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Martywasyl a dit:
c'est juste que depuis qu'on consomme on prend des paras de 200mg donc je voulais etre sur, merci quand meme pour vos réponses.


La dose peut varier de 100mg a 250-300mg selon les personnes et la tolérance si c'est ça ta question!
 
Haut