Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone, butylone ou Mephedrone ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Djox a dit:
Mais est ce qu'il y a une RC qui donne l'impression d'être super léger et cotonneux comme avec le mdma? ou qui s'en rapproche un peu mm si c'est vraiment faible en comparaison ?

bon deja chaque substance agit différement de personne en personne et de prise en prise. donc ce qui va suivre est relatif.
pour moi le methylone (le bon methylone) ressemble au MDMA. c'est le beta cetone du MDMA donc la molécule a une strucutre tres proche du MDMA. Mais je dis ressemble car comme deja di 27'500 dans ce forum, chaque substance est unique..
mais je trouve que le methylone est la substance qui produit les effets le plus proche du MDMA. (mais différent quand meme)
personellement je n'aime aps trop le butylone car trop speedant et surtout a partir d une certaine dose (700 mg en 12h), la demi-vie est incroyablement longue (+36 heures pour moi)
le mephedrone je suis pas fan car je trouve trop speedant aussi et la descente est horrible quand on en abuse, et cest celui des trois que je trouve le plus addictif (et qui donne le plsu envie de se recharger constamment durant la soirée). son odeur, je le prefere a celle du methylone qui me retourne l'estomac a cahque fois
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pareil pour l'odeur, j'en suis a prendre des respiration avant d'ouvrir le sachet ...

Et dit toi que j'ai meme tenté de la prendre en nasal ... POUARK !
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
Methylone et Mephedrone, ces substances m'intéressent. Pouvez vous m'indiquer quels sont les risques, les doses a prendre? Et par MP quels sont vos sites de confiance pour en acheter ?
Merci
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Methylone et Mephedrone, ces substances m'intéressent. Pouvez vous m'indiquer quels sont les risques, les doses a prendre? Et par MP quels sont vos sites de confiance pour en acheter ?
Merci
Whaou pour un premier post....pas mal
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
Dimebag a dit:
Whaou pour un premier post....pas mal

A oué fallait que je dise quoi pour un 1er post? Mon nom, profession, sexualité, adresse, loisirs etc ? Parceque je passe pas vraiment mon temps sur les forums je sais pas ce que c'est la procédure réglementaire. Je viens pas sur internet raconter ma vie, me faire des amis ou faire des rencontres je viens la pour des renseignements. Si t'as que de la merde a dire dégage. Maintenant si y'a des types valables je serai ravi qu'ils me répondent sinon je ferai sans...

ps: pour les doses jai vu plus haut ce qu'il fallait, ce qui m'intéressait surtout c'était quels site étaiient les mieux
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
o_O je pense que tu vas faire sans...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
senor a dit:
Dimebag a dit:
Whaou pour un premier post....pas mal

A oué fallait que je dise quoi pour un 1er post? Mon nom, profession, sexualité, adresse, loisirs etc ? Parceque je passe pas vraiment mon temps sur les forums je sais pas ce que c'est la procédure réglementaire. Je viens pas sur internet raconter ma vie, me faire des amis ou faire des rencontres je viens la pour des renseignements. Si t'as que de la merde a dire dégage. Maintenant si y'a des types valables je serai ravi qu'ils me répondent sinon je ferai sans...

ps: pour les doses jai vu plus haut ce qu'il fallait, ce qui m'intéressait surtout c'était quels site étaiient les mieux

perso je te conseillerais ce site pour commencer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bisounours

tu y trouvera toutes les infos dont tu as besoin

heureux de t'être venu en aide
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
a force de parler de tous ces trucs ici, et de cette façon,moi je parie que dans pas longtemps ça va etre interdit...Si vous aimez ces trucs,soyez un minimum discret


...Pourvu que ça dure...
 
Haut