Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone, butylone ou Mephedrone ?

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut à tous
Est ce que vous savez si entre ces 3 RCs il y en a une meilleur que les autres?
J'ai lu que apparemment le méthylone était plus pour le coté empathogène, le butynole t'es très euphorique + sensation de légèreté.
Par contre j'ai rien trouvé sur le Mephedrone...?
Est ce que c'est trop risqué de mélangé methylone et butylone (100mg de chaque par exemple) pour ce rapprocher le plus du mdma ?
merci d'avance!
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Le mephedrone c'est un peux moins love et plus speed par rapport au methylone.
Généralement les gens préfèrement le mephedrone parceque ça envois plus.
Sur champlegals certains parlent de stacker methylone et mephedrone, pourquoi pas, je sais pas.
Le butylone jamais essayé mais ça semble pas très populaire ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Méthylone : Effet love, envie de parler, sociabilisant sans être stonant, bien pour les soirée entre amis, les sorties, et meme adapté si tu as des amis non-tox ;) Perso un de mes RC préférés

Butylone : Un genre de speed en moins violent, pas d'envie de parler mais une fois lancé ... tu pourra plus t'arreter, ca reveille bien, par contre n'espere pas dormir avant 6h après la prise, descente pas désagréable sauf si justement t'essaye de dormir, jusqu'a 8h après quand tu es seul, les pensées fusent.

Mephedrone : Pur stimulant, pas d'effet empathogène, t'es juste bien reveillé, pret a bondir partout ... vu que j'aime pas les stimulants moi j'ai pas trop apprécié ...

Voila pour un bref résumé, si tu veux de l'empathogène, prends de la méthylone, si tu veux un stimulant pur prends de la mephedrone et si tu veux un mix des deux (avec le coté stimulant dominant quand meme) prends du butylone.
 

Chapelier

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
22
Salut à tous !

Je ne connais absolument pas tout les produits cités ci-dessus et ma foi un petit essai s'impose vu les descriptions.
Mais avant cela quelques questions :

-Est-ce légal ?
-Ou en trouve t-on le cas échéant?
-Quel ordre de prix?
-Et bien sur quelles doses?

Merci d'avance ! :D
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Chapelier a dit:
Salut à tous !

Je ne connais absolument pas tout les produits cités ci-dessus et ma foi un petit essai s'impose vu les descriptions.
Mais avant cela quelques questions :

-Est-ce légal ?
Pour le moment oui...
Chapelier a dit:
-Ou en trouve t-on le cas échéant?
Va voir tes MP :wink:
Chapelier a dit:
-Quel ordre de prix?
Les meilleurs prix que j'ai trouvé vont de 20€ à 25€ le gramme.
Chapelier a dit:
-Et bien sur quelles doses?
Je n'ai pas encore testé mais d'après ce que j'ai compris 200mg en parachute c'est bon.
Chapelier a dit:
Merci d'avance ! :D
De rien :D

Moi aussi j'ai une question j'ai vu pas mal de post parlant de synergie entre c'est produits et notemment avec le DMAA.
Est ce que vous pouvez dire les mélange les que vous préférez (et si possible ceux se rapprochant le plus du MDMA), J'avais pensé a 100mg méthylone/100mg butylone qu'est ce que vous en pensez?
Le DMAA pure fait quel effet ? j'ai entendu dire que le mélanger au Méphédrone était assez cool?
En ce qui concerne ces mélanges existe t-il un risque d'intéractions chimiques entre les différentes molécules qui pourraient être dangereuses?

Merci d'avance!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
mephedrone et methylone tres comme la MDMA sauf deux fois moins puissant.... le butylone par contre est "parfois" comparé a la ritaline legere euphorie, sensantion tres concentré etc.... par contre tous ont la qualité de ne pas avoir la descente de MDMA....
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai tente methy et buty ensemble... Rien a voir avec de la md, plutôt comme un vieux taz plein de sale speed, de plus avec une sale descente ... Bref j'ai pas aimé le mélange.

Le mélange qui semble intéressant pour le moment c'est DMAA + methy, m'enfin je suis sceptique pour le moment, je ne m'exprimerais qu'après avoir testé :mrgreen:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Savez vous s'il existe une neurotoxicité pour ces substances ou il n'y a jamais eu de recherche fait là dessus?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
On est toujours pas certain de la neurotoxicité de la MDMA qui est étudiée depuis des années alors la methylone qui est relativement récente et qui n'a été le sujet d'aucune études ...

Après, en sachant que la methylone a une structure chimique très proche de la MDMA, on pourrais extrapoler et admettre sa neurotoxicité est comparable, mais bon ...

On en parle un peux par ici.

Et voir par .
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Mais quand même comparé à la mdma ?
Est-ce que l'effet de la methylone est comparable à la mdma en terme d'intensité ou est-ce que rien ne vaut un bon gramme de mdma ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Non, rien ne remplacera la MDMA selon moi. Le methylone est ce qui s'en rapproche le plus pour pas trop chére.

@Djox: La dmaa c'est du speed Aldi, bof bof seul, mais avec le M1 j'ai pris une bonne claque; avec 150mg M1 + 100mg dmaa...

Je n'ai pas essayer, et même si sa semble bizarre, certains parle de bon effets avec le mephedrone.

Au cas ou, je me répète: Je me suis tapé des vertiges bizarres après avoir consommé de la dmaa, dans des quantités raisonnable ( +/- 600mg ) moi je fais gaffe avec ce truc ( en gros il m'en reste, et je ne le prendrai pas!).
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Oui qu'on se le dise la MDMA est unique.

Après dans le genre empathogène la methylone se débrouille plutôt bien.
Le trip est plus court, moins intense, on garde les idées claires autant d'avantages comme d'inconvénients suivant comment on vois les choses.

Quand au stack methylone/mephedrone, sur le papier il peux sembler assez logique : la methylone apporte sont coté emphatique et le mephedrone le coté speed : on cherche clairement à mimer ici l'effet d'un plomb (MDMA/amphet), après faut voir en pratique...

On voit nettement que les utilisateurs de methylone cherchent à ajouter un coté stimulant à cette molécule, ce qui semble intensifier le tout.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
c0Ma a dit:
Quand au stack methylone/mephedrone, sur le papier il peux sembler assez logique : la methylone apporte sont coté emphatique et le mephedrone le coté speed : on cherche clairement à mimer ici l'effet d'un plomb (MDMA/amphet), après faut voir en pratique...

On voit nettement que les utilisateurs de methylone cherchent à ajouter un coté stimulant à cette molécule, ce qui semble intensifier le tout.


Oui methylone/mephedrone, testé et approuvé celui là, je me suis mal exprimé, je parlé du mélange DMAA/mephedrone, qui lui semble moins logique...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je comprend plus là:
Le methylone c'est le plus empathique: la c'est ok et j'ai tésté, c'est empathogène et entactogène: envie de tchatcher et d'exprimer son ressentis.
le mephedrone et le butylone? là je comprends pas lequel est le plus speedant et lequel et le plus empathogène. Selon mes lectures, le butylone est un genre de speed et le mephedrone un peu plus empathogène sans atteindre le methylone (ne parlons même pas de MDMA). Or, le post de seb me met grave le doute! il dit l'inverse?
De plus le combo mephedrone et methylone m'interesse fortement (n'ayant pas trouvé de MDMA (grrr). je voulais savoir comment prendre ce mix et quelle quantité pour chaque produit. Je les prends en même temps ou l'un après l'autre, lequel en premier arf quelqu'un s'y connais en pharmacocinètique? (non la je déconne)

PS: je fais un mdmathon: envoyez vos dons à la fondation legrandoudini!
Oui là! messieurs les modos, j'abuse un peu.. je sais je sors :lol:

PS2: je me sens hypomane, c'est la vacanceset c'est la fin de l'année :twisted:
Bonne fin d'année à tous d'ailleurs
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le butylone ça te booste et c'est un euphorisant.
Mephedrone te speed aussi avec un effet C (moi je blabla le + fort blabla...).

Mephedrone methylone c'est pas mal, 100mg de chaque par para, plusieurs dans la soirée :)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut
A tous, j'ai pris mon premier para de méthylone il y a environ une heure pour tester :). J'ai pris 150mg donc la monté est sympathique et j'ai l'impression qu'elle c'est passé en plusieurs étape par moment j'ai cru que c'étais fini et ça reprenait^^. Donc là j'ai une grosse envie de parlé et de raconté plein de chose à tout le monde :D :D
J'ai l'impression de sentir mon coeur battre fort mais pas plus vite que d'habitude est ce que c'est quelque chose d'habituel avec ça?
Sinon c'est vraiment un produit cool pour communiquer et je trouve que ça "défonce" un peu enfin....pas vraiment défoncer mais une sensation d'irréalité assez intéressante et ça motive pour faire plein de truc.
Ah oui aussi une dernière question vers quelle heure je vais pouvoir dormir avec ça ? :roll:
Merci d'avance^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
avec 150 mg je dirais que tu pourras dormir 6-8h apres la prise. apres ca depend de ton etat de fatigue avant la prise de ton poid de ton abitude aux stimulants etc etc
bon trip
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
La méphédrone je trouve que c'est un pur stimulant, pas vraiment envie de parler, ça booste juste et donne la motivation, ça réveille, du speed quoi... bon je l'ai pris quand j'étais bien cassé, à la fin de la journée, et c'était genre 70mg donc peut-être pas assez pour cet état!

sinon j'sais pas si c'est mon produit mais ça pue, comme une odeur de vanille synthétique ?! hum
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Mais est ce qu'il y a une RC qui donne l'impression d'être super léger et cotonneux comme avec le mdma? ou qui s'en rapproche un peu mm si c'est vraiment faible en comparaison ?
 
Haut