Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Méthylènedioxypyrovalerone. [HELP]

O

Ornicar

Invité
Yop !
J'ai un simple de MDPV, juste de quoi me faire une idée, mais avant de l'essayer je voudrais savoir si elle reste longtemps dans le sang/urine?
Je prend tout, deductions, exp personnelles et fiches scientifique :D
 
C

CheesePizza

Invité
Par déduction, ca reste longtemps dans l'urine/sang. Je pense pas que ca réagisse aux tests amphetaminiques sur les prises de sang.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moué nan je sais pas si ca vaut le coup vu le craving du truc, tu peux pas trouver des stims moins crados?
 
O

Ornicar

Invité
ChapelierFou a dit:
Par déduction, ca reste longtemps dans l'urine/sang. Je pense pas que ca réagisse aux tests amphetaminiques sur les prises de sang.
Longtemps, comme l'histoire d'une semaine ?
Dans le doute, si c'est tracable, je préfère m abstenir, vu que les scientio-condés chercheront sûrement tout ..

Papi, c'est un choix, une envie. Je me suis renseigné, je connais les risques !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Anaclitique pense bien a ta santé mental, ça peut être aussi un moteur pour l'arret... Plus facile a dire qu'a faire je conçois...
Perso à chaque fois que j'ai eu des souci mentaux à cause d'un prod ça m'a toujours fais arreté aussi sec au moins pour 2 mois ledit prod (j'ai meme arreté toute drogue pendant 4 ans apres ma 1ere dépersonnalisation qui avait duré 4 mois)... Autant étrangement la santé physique je n'y accorde pas autant d'attention, mais niveau mental pour moi c important je flippe des que j'ai un truc qui change ou qui va pas...
 
Haut