Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulinos a dit:En revanche, j'ai eu des Smileys que j'ai trouvé très bon dans une teuf dans le nord-ouest (au sud de Rennes). J'ai senti direct que le type ne vendait pas de la merde. Il me les a fait pour 12.50 le trip (un peu cher mais il pouvait absolument pas baissé même si on en prenait plusieurs). Apparemment c'était de la goutte californienne : viennent-ils réellement de Californie ou c'est encore une appellation commerciale ? En tout cas, c'est pas la 1ère fois que l'on me parle de lsd "californien".
Il m'a dit qu'ils étaient dosés à 200 mcg, j'ai donc pris juste un demi (j'avais pas envie de taper un gros trip). Et il était vraiment bon. J'en ai un peu chié à la montée mais j'me suis demandé si cela ne venait pas de mon état. J'avais tapé une bonne cuite la veille, et j'étais encore un peu fébrile. J'ai tapé une petite galette, et je ne me sentais pas hyper bien pendant environ 40 minutes : p'tite angoisse. Mais ensuite c'était de la patate. Des bons visuels, un bon mental aussi. J'ai bien kiffé et j'étais aux anges.