Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Metchcatinone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anarchy999

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
58
Bonjour!
J'ai remarqué qu'on parle beaucoup de la methcatinone ces derniers temps...
Est-ce vrai qu'elle procure vraiment un speed comparable à celui de la methamphetamine?
J'pourrai avoir des trip reports de personnes qui ont éssayé?

Merci!
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
ouais j'ai testé cet apres midi.

d'abord, j'ai pris 2 gelules de 4-methicatynone, une vidée et avalée dans une feuille à rouler, puis une autre en snif.

montée très rapide(pas étonnant vu le mode d'absorbtion), euphorie et over tchatche(genre tu dis des trucs que tu devrais pas(moi je me suis mis à raconter à ma mère une soirée goa ou j'ai regréssé à l'état de brin d'herbe puis un univers s'est formé devant moi(en fait c'était le produit de la rencontre entre 2 univers, un à ma droite, un à ma gauche) puis je l'ai traversé vu les galaxies, les planètes ou il y avait de la vie, enfin la totale)

c'est hors sujet, mais j'avais atteint cet état la avec du 2-ci + MDMA et un bong de salvia

pis ensuite je me suis mis à raconter la déchirée que je me suis pris le w-e dernier sous dxm...enfin bon...trucs qui faut éviter, même si tu as 32 piges et que ta mère sait que tu es pas un attardé fini(j'ai quand meme passé un diplome fédéral d'informaticien de gestion en en foutant pas une).

Question body buzz, tu te sens chaud et tranquille, un peu style MDMA, mais je pense pas que quelque soit le dosage tu puisse atteindre un truc stlyle les yeux qui tournent et voir des trucs qui existent pas comme avec une forte dose de MDMA.

En plus, ca touche au système de récompense du cerveau(donc c'est un sérotoninérgique ET un dopaminergique=>potentiel addictif beaucoup plus prononcé que le MDMA)


si tu peux en avoir du pas cher, c'est sympa, mais faut pas abuser je pense.

d'ailleurs la tu peux pas savoir comme j'ai envie d'en rebouffer...(surtout qu'il m'en reste 11 gélules)
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
et non, ce n'est pas comparable a de la methamphétamine.

beaucoup plus love et plus court(env. 4h je pense)
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
bon...ce truc est pire addictif.

c 8h du mat, j'ai pas dormi, me suis envoyé une dizaine de gelules, c comme la coke, tant que t'en as...


du coup je me suis pris 2-3 calmants, j'espere pouvoir dormir bientot


pis je ferai un TR un poil plus détaillé demain
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Attention Gnoramix, ici tu parles de 4-Methylmethcathinone (N-methyl-4-methylaminopropiophenone) qui est un analogue de la methcathinone. Les effets sont diff
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
L'effet semble intéressant en tout cas :O

Est-ce que c'est illégal ou c'est un médicament?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je crois que c'est le truc à souligner. Ce prod est effectivement très addictif. Dès que les effets de la première prise commence à s'estomper, que l'on doit faire face à une sorte de tension nerveuse plate et irritante, on a qu'une envie celle d'en reprendre. Bref c'est moche ce qu'il y a dans ces gélules : n'y touchez pas.
Et woaou une dizaine de gélule ?! la descente doit être sévère et cela fait quand cher le trip...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut