Shaman_fred
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/11
Tout début d'apres midi avec mes deux super potes O et M nous allons pecho dans un endroit inconnu pour moi et connu pour eux, ils me disaient que je n'allais pas etre déçus de la qualité et de la quantité du tosma.
Nous prenons le métro ,arrivons a destination .
Les gars avaient de la weed ( des 50e et des 20e ) O et M ont pris 150e de weed, moi 20e pour ma conso . L'autre dealer avait des olives bien servit pour ce qu'on trouve chez nous, nous en prenons trois, une pour chacun ( 150e ) en 5 minutes le deal était fait.
Nous repartons de bon cœur chez O pour LA bonne soirée .
Arrivé chez lui M sort son Honey bee extractor, ont effritent leur 150e de weed bien finement pour extraire le plus de Thc.
Une fois l'honey bee remplis, ont souriaient en appréciant nos doigts collant
. Aller op on descend faire l'extraction:
-bassine d'eau chaude, mais pas bouillante.
-plat en verre pour récupérer l'huile
-deux bouteilles de butane une grosse et une plus petite( j'ai oublie de regarder les centilitres )
-et le fameux extractor
M mis des gants en cuir car le honey bee gelé avec le butane, commence a mettre la petite bouteille ( finis en 15 seconde ) puis la plus grosse ( finis en 25 secondes ) l'extraction finis nous montions pour attendre la réaction finit meme pas 10 minute apres M remonte , nous fait sentir ce plat si exquis ! Et commençons a racler avec une lame de cuter, le grattage dura je pense moin d'une heure, peu etre 50 minutes enfin bref . La récolte finis ont avaient au moin 3 grammes d'huile .
Commençons a gouter cette fameuse huile
O me prépare une goute pour commencer a mettre dans une pipe en verre asser longue, eux , M et O se prépare deux bonnes douilles avec un bon gros ROOR
( paix a l'Oxygene de O cassé dans la soirée ...). la pipe a moitier fumé, je sentais direct le bon effet de l'huile« mais qu'est ce que c'est fort » me dis-je , ont commençaient a rigoler de choses et d'autres, l'huile c'est vraiment bon.
Puis M eu une idée, de fumer l'huile pure sur une lame chauffer a rouge .
O sortis un opinel , un plongeur ( de douille ) puis un bon briquet tempête .
O le premier a tester, chauffe la lame a rouge mis le plongeur dans sa bouche colla la goute d'huile sur la lame et O inspire la fumer pure du THC et... Toussa toussa recracha ces poumons . A mon tour
j'inspire cette fumer si pâteuse et me mis bien dans le canaper. Qu'es ce que jetais bien! Et cela passait crème dans la gorge par rapport a O .
Maintenant, LE hash couper a l'huile
M avait deja fait de l'huile et du oil hash et avait surnommé son hash l'EXTERMINATOR, et voulais le refaire donc nous prenons tous nos olive coupons un petit bout genre au début peu etre l'équivalent de 3 joints.
O et M me donna quelque goute histoire de faire aussi mon Exterminator et comme l'huile est extrêmement collante et grasse , ils me disent de racler la table et les outils de raclage pour avoir un peu plus d'huile .
Au final, beaucoup d'huile mis dans mon hash
j'avais fait mon olive couper a l'huile !
Trop défoncer pour le gouter maintenant nous nous couchons serain .
Le lendemain matin O se leva a 8h pour se couler une douille d'huile devant la télé je le suivis 20 minutes plus tard avec mon Exterminator
( j'avais fait l'équivalent de 4joints ) , me fais un joint , je ne voulais pas etre trop défoncer a 8h20 je l'alluma ...
...
...
Je l'etteins
trois taffe et je ne pouvais plus fumer j'ai jouer le surhomme étant donner que je suis un fumeur presque quotidien de cannabis j'ai charger ce joint presque comme un join normal .
Je regardais la télé avec O et nous parlons rigolons bref ont étaient défoncer .
Une fois M réveiller nous montions dans la chambre, je n'ais plus fumer car j'avais eu asser pour un bon matin et eux tiraient quelque douilles .
Résultat , une réussite ultime de notre extraction d'huile et une réussite pour notre Exterminator .
Merci de m'avoir lu je me relis pour les différentes fautes et pour quelques changement
Nous prenons le métro ,arrivons a destination .
Les gars avaient de la weed ( des 50e et des 20e ) O et M ont pris 150e de weed, moi 20e pour ma conso . L'autre dealer avait des olives bien servit pour ce qu'on trouve chez nous, nous en prenons trois, une pour chacun ( 150e ) en 5 minutes le deal était fait.
Nous repartons de bon cœur chez O pour LA bonne soirée .
Arrivé chez lui M sort son Honey bee extractor, ont effritent leur 150e de weed bien finement pour extraire le plus de Thc.
Une fois l'honey bee remplis, ont souriaient en appréciant nos doigts collant

-bassine d'eau chaude, mais pas bouillante.
-plat en verre pour récupérer l'huile
-deux bouteilles de butane une grosse et une plus petite( j'ai oublie de regarder les centilitres )
-et le fameux extractor

M mis des gants en cuir car le honey bee gelé avec le butane, commence a mettre la petite bouteille ( finis en 15 seconde ) puis la plus grosse ( finis en 25 secondes ) l'extraction finis nous montions pour attendre la réaction finit meme pas 10 minute apres M remonte , nous fait sentir ce plat si exquis ! Et commençons a racler avec une lame de cuter, le grattage dura je pense moin d'une heure, peu etre 50 minutes enfin bref . La récolte finis ont avaient au moin 3 grammes d'huile .
Commençons a gouter cette fameuse huile

Puis M eu une idée, de fumer l'huile pure sur une lame chauffer a rouge .
O sortis un opinel , un plongeur ( de douille ) puis un bon briquet tempête .
O le premier a tester, chauffe la lame a rouge mis le plongeur dans sa bouche colla la goute d'huile sur la lame et O inspire la fumer pure du THC et... Toussa toussa recracha ces poumons . A mon tour

Maintenant, LE hash couper a l'huile

O et M me donna quelque goute histoire de faire aussi mon Exterminator et comme l'huile est extrêmement collante et grasse , ils me disent de racler la table et les outils de raclage pour avoir un peu plus d'huile .
Au final, beaucoup d'huile mis dans mon hash

Trop défoncer pour le gouter maintenant nous nous couchons serain .
Le lendemain matin O se leva a 8h pour se couler une douille d'huile devant la télé je le suivis 20 minutes plus tard avec mon Exterminator

...
...
Je l'etteins

Je regardais la télé avec O et nous parlons rigolons bref ont étaient défoncer .
Une fois M réveiller nous montions dans la chambre, je n'ais plus fumer car j'avais eu asser pour un bon matin et eux tiraient quelque douilles .
Résultat , une réussite ultime de notre extraction d'huile et une réussite pour notre Exterminator .
Merci de m'avoir lu je me relis pour les différentes fautes et pour quelques changement