Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline VS LSD

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je le poste dans cette section car la mescaline est naturelle!
pouvez vous m expliquer la difference des effets entre le LSD et la mescaline?
Avec le LSD ce sont principalement des deformation non?
Et avec la mescaline?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Pas seulement des déformations, les visions sont bien la aussi... et la mescaline est plus mentale je croit...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je dirait le contraire,le LSD est plus mentale (d'ou les BD je pense)et la mescaline que je convoite t'en,plus visuel.Mais après je sais pas si les visuels avec les yeux fermés sont pris dans vos comptes.
Avec la mesca,tu peu partir loin,très loin (sans bouger en plus :D ).

+1 pour la mescaline :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La mescaline est effectivement beaucoup plus visuelle que le LSD, des jeux de couleurs et d'ombres extremement beaux.

Le LSD quand a lui, comporte des effets visuels de type déformations, jeux d'ombres, mais son grand atout est sa partie psychédélique, les modifications du système de pensée, ect ...

Bref, pour décrire ces deux substances on pourrais dire :

Mescaline :arrow: Visuelle
LSD :arrow: Psychédélique
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui, mes expériences mescalinienne ont été moins éprouvantes que celle au LSD, même si la durée des voyages est plus longue sous mescaline.
Ce qui me fait tout de même dire qu'un bad trip sous mesca, ca doit être bien méchant ( 12h de bad...dur dur ).
Plus visuel, moins introspectif ( bien que je pense que se soit toi, ou ton subconscient, qui contrôle en partie ces paramètres) moins la patates qu'avec le LSD aussi.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
je crois savoir que la question a déjà été posée, mais flemme de chercher:

la poudre de torche péruvienne qu'on trouve sur un célèbre site d'enchères: bien ou pas bien ?
 
G

Guest

Invité
Je viens de poser la question chez nos amis anglophones.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien même trés bien !!

Sauf le souci d'un gars que je connais,qui à envoyé son argent en liquide là bas...Pas de nouvelle depuis (4 semaine).Même après plusieurs messages envoyés(sa craint).
Pourtant moi j'ai toujours commandés au même type mais via paypal et aucun soucis.

Voilà ! :wink:
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Quelqu'un serai me dire si 1 once (28g) de morceaux séchés sur le site e***ashop marcherait pr un trip ou si tout simplement ce qu'il vende ne sert pas pour un trip ou ne marche pas? merci
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Normalement oui, ils ont plutôt bonne réputation, et 25/30 gr peut suffire.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hm ya un truc qui m'echappe pour les morceux secs...

citation d'un site bien connu:

Dosages de mescaline
150 mg quantité minimale
150 - 300 mg dosage petit - moyen
300 - 400 mg trip fort
450 - 500 mg dissolution de l'ego, trip peut durer environ 12 heures
500 - 600 mg dissolution garantie de l'ego, trip peut durer environ 24 heures

Quantité de mescaline dans un cactus frais:
400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme (selon Schultes & Hofmann)
400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme (selon d'autres sources)

Quantité de mescaline dans un cactus sec:
100 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.2 - 0.3% mescaline par gramme de cactus
Le cactus séché a 25% du poids d'un cactus frais (75% d'eau)

Donc si 100g de cactus sec contiennent 250 mg de mescal en moyenne... Il en faut a peu pres 150 g pour viser le trip fort.. Autant dire que 28g ca sert totallement a rien, nan?

Je me suis planté quelque part?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Xon a dit:
Je me suis planté quelque part?

Oui,

Dans le fait qu'ici on parle de cactus entier ( écorce + chair ).
Sachant que les alcaloïdes se situe principalement dans l'écorce, la chair ne sert a rien ( ou si peu...).

:idea: Les morceaux séchés sont de l'écorces, pour un poids inférieur le tout contient autant d'alcaloïdes que dans 100gr de cactus entier ( a peu près ) :idea:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'adorerais essayer la mescal.. mais c dur a trouver par ici... sauf les etoiles rouges lol (c'est pas de la mescal les gars) haha... sinon de cke j'ai lu la mescaline te met vraiment en contact avec la nature... c'est un prod a prendre en foret, car tu te sens vraiment partie de la nature...

maisbon n'ayant pas essayé personnellement je peut pas vraiment dire... je suis jalouuuuux... j'ai fait une fois du san pedro ca m'a fait une potion verte degoulinante et degeulasse, et apart me donner la nausée ca m'a rien fait, pourtaant j'ai bien suivi les regles pour l'extraction... :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En effet phatass,la mescaline te mes vraiment en contact avec la nature,c'est vraiment le top à ce niveau !

Sinon pourquoi tu le mange pas directement ton San pedro au lieu de tenté l'extraction? effet garantie ! Certes un mauvais goût (faut le vouloir).Mais bien quoi...
 

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
Jeune peyolt parle de moi dans son post précédent et apparemment je ne suis pas le seul a m'être fait voler, aujourd'hui même alors que j'ai mit mon commentaire négatif quelqu'un d'autre en a mit un aussi.
Ses 2 premier commentaire négatif au bout de 200 positif on dirait qu'il ferme boutique et ce sauve avec la caisse.
 

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
En faite il vient de me contacter, il ma expliquer qu'il c'était fait attrapée
et avait fait 15 jour de prison, mais il relance son affaire. \o/
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Seiya08 a dit:
En faite il vient de me contacter, il ma expliquer qu'il c'était fait attrapée
et avait fait 15 jour de prison, mais il relance son affaire. \o/

Bah dis donc, il a bien du rigoler en taule pour vouloir y retourner si vite :roll:
 
Haut