Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mescaline - Que choisir ?

  • Auteur de la discussion moksha
  • Date de début
M

moksha

Invité
Bonjour a toutes et a tous,

J'aimerais vos conseils pour m'aider a choisir quel type de produits acheter pour absorber de la mescaline.

J'ai distinguer les 2 cactus les plus connus, Peyotl et San pedro. Les cactus vendu ici sont ils assez "mature" ou grands, pour pouvoir être deja consommé ?

Existe t il aussi des methodes de preparations efficaces ?

Merci, +++
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la methode ananle avec le cactus entier est la plus conseillée....
sinon les torches peruvienne sont censée faire moins gerber mais semblent moins fortes en mesclaine que les bon vieux peyolt lofofora (dur commme fer).
mais si tu as deja pris des champis, imagine que les champi c'est une tv couleur hé bien la mescaline c'est 1000000 tv couleur ecran plasma qui bougent toute en meme temps.....et apres environ 3h dâttente ca commence a monter severe et ca dure environ une dizaine d'heure un trip de mescaline....
ah oui, et si tu toutne en bad trip, tu peux toujours essayer de boire du jus d'orange pour faire baisser le truc....
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Justement je dois faire l'acquisition d'ici peu de peyotle et san pedro.Y'a-t-il une technique pour consommer le cactus sans le tuer et en le laissant se regenerer?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein la tactique cêst de boufer tout ce que tu peux boufer ur le cactus. fais gaffe en le pellant, il faut vraiment enlever le moins possible de pelure.
et si t'en a jamais mangé, bonne chance pour le gout
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Pour le peyotl, il ne faut pas couper la racine, juste le "bouton", le petit bulbe visible (hors de terre).
Pour ce qui est des San Pedro, je crois que tu peux faire pareil voir couper un peu plus haut que le ras du "sol".
"Confirmation" avec cette page ou le but est de faire des boutures, mais je ne croit pas que le cactus fasse la différence entre un morceau pris pour faire une bouture et pour faire autre choses ;).

McAdam
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Pour le peyotl, il ne faut pas couper la racine, juste le "bouton", le petit bulbe visible (hors de terre).
Pour ce qui est des San Pedro, je crois que tu peux faire pareil voir couper un peu plus haut que le ras du "sol".
"Confirmation" avec cette page ou le but est de faire des boutures, mais je ne croit pas que le cactus fasse la différence entre un morceau pris pour faire une bouture et pour faire autre choses ;).

McAdam
tu veux parler d'un tout jeune peyote?
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Qu'appelles-tu par "tout jeune"?
Moins de cinq ans je crois que tu peux oublier (est-ce qu'un pro du peyotl pourrait confirmer/infirmer?), après ce n'est plus très jeune mais loin des fameux quinze ans.
Si je ne me trompe pas, en plus de grandir, la production de mescaline augmente elle aussi et le stockage de cette molécule fait que le coefficient de présence de mescaline par rapport aux années de pousse n'est pas linéaire.

Quand je disais "petit bulbe" c'était pour qualifier le bouton visible, et cela tiens à la très petite taille d'un peyotl, même de quinze ans.
 
Haut