Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mescaline : L’innommable boucle fractale du nectar universel des désirs cristallisés

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Waouu quel Tr, très agréable à lire, on s'y croirai. La dose semblait parfaite, ton voyage semble s'être vraiment bien passé.

Quetzal a dit:
On sent de l'huile essentiel, pour fixer ce moment serein dans nos esprit; en cas de moment difficile durant le voyage, l'huile pourra servir a remémorer cet instant et à se reconnecter.
T'es tu déjà sortis d'un mauvais chemin de cette manière ? Si oui, c'est très intéressant, sa voudrai dire que l'on pourrai utiliser ça comme une "empreinte", qu'il suffirai de reproduire pour éviter (dans la limite du convenable) un mauvais trip.
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
Agréable TR

Ton Diagramme de Nyquist me fait furieusement penser à des fesses, trou du cul compris :lol:

Ne sommes nous pas, nous augustes psychonautes, des trous du cul en quête de transcendance ? :toimonster:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Super Tr, J'ai tout lu et j'ai adoré. J'ai vu a la fin que tu parles du LSA comme ton psychédélique n°1. Je m'apprete à en reprendre et j'aimerai lire un écrit de toi sur ce sujet, si tu en a déjà fait un (peut-tu mettre le lien? ) Merci
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
Super TR. très poétique et bien écrit ! Tu m'as convaincu d'essayer la mescaline !
 

Anth18

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2013
Messages
18
TR très agréable à lire. Merci pour le partage.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Merde j'étais complètement passé à coté de ce TR, et c'est une tuerie :Oo: !

Tu l'a fait voyager avec toi pendant tout ton trip mec, t'as un style d'écriture complètement dingue ! Ya des passages tendus quand même, mais super enrichissant !!
Gros respect pour le set & setting en béton aussi ;), t'avais particulièrement bien géré le truc.
Merci beaucoup du partage Quetzal !
 
Haut