Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes photos de drogues

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Vas sur un hebergeur d'image, et utilise la balise
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
mescalinedrabbit a dit:
pour savoir pour quelle raisons tu prend des neuroleptiques phatass

Par ce que je deviens tres deprimé des fois et j'ai des idées un peu stupides... et d'autres jours je suis extatique... le Abilify ca me remet a niveau...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Serait-ce le visuel d'une pharmaco-dépendance résultante d'un abus de drogues ...?
Si telle est le cas tiens le coup, et tu sais des fois une psychothérapie peu donner un petit coup de pouce. ( sauf si tu tombes sur un charlatant qui te fait rentrer dans une secte et abuse de toi par des pénétrations oculaires répétées )
 

sagemtoto

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
16
ha, j'ai cru voir l'ombre d'une boite de Ixprim .. :)
Je vais faire un post bientôt sur le tramadol (Ixprim pour moi) car c'est un médicament qu'y me suis depuis presque 2 ans, et qui réagis très fortement sur moi (malheureusement d'ailleurs). J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
jolie collection

question analgesic, il te manque le fentanyl !
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Manque le padéryl aussi :eek: C'est le moins cher pour les machins codéinés pourtant nan ?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
sagemtoto a dit:
J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?


Tramadol, mmhhhhhh oui miam. Mais de façon très occasionelle.
 

sagemtoto

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
16
Plutonian_Catalyst a dit:
systemdoll a dit:
sagemtoto a dit:
J'aurai voulu savoir si c'était normal et si d'autre personne était tombé dans le bien être d'une journée sous tramadol en relativement grosse quantité ?


Tramadol, mmhhhhhh oui miam. Mais de façon très occasionelle.

Idem. :wink:

Ha merci, enfin des gens qui me confirment ! Moi malheuresement, si on veux, c'est quotidiennement ! Pendant un an, j'en ai pris en grosse quantité, car mon coprs s'habituais ... Je me suis arreté deux mois environ, et voila que je reprend ca. Ca m'aide beaucoup et mes jours sont vraiment ... Bref. Mais j'ai réduit les doses, et mon corps a l'air de s'en contenter. Ca fait un an que j'en reprend, en quantité de environ 265mg par jour et l'ffet est toujours le même. Je suis obligé de redoser certaines fois, ou si l'effet s'estompe, une petite clope et pouf ca repart .... (je sais pas pk d'ailleur ...)

Mais si des gens ont des petites histoires sur le tramadol à raconter, je suis preneur, voir si je suis le seul à réagir comme ça ou non ... Apparement non ... :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Attention cependant il hein a des risques non négligeables au delà de 400mg ...
 
Haut