Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mes champis sont-ils bon ?

Xavier

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2005
Messages
6
Bonjour,

y a quelques jours j'ai commandé pour la première fois 30 grammes champi mexicain à un gars, jusque là rien d'anormal mais une fois que j'ouvre le paquet l'odeur est vraiment dégeux et les champi sont tous noirs...

Etant donné que c'est la première fois que j'en vois je ne sais pas si c'est normal ou pas alors comme ca me parrait un peu bizarre je préfère me renseigner. Est-ce normal qu'ils soient comme ca ?

Photo des champis en question

Merci d'avance pour vos réponses.
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
je pense que tu t' es fais entubé!!!!! je ne les mangeré pas et je me frais renbourser si tu le peux.
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
euh ouais ils ont une tete chelou.ils ressemble a tout sauf des champottes.
Ou alors t'as le droit a une race de psylo mutant ultra puissant venu d'ailleurs lol. mais moi j'y toucherais pas.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
+1 je n'y toucherai pas non plus.
Ca pourrais effectivement ressembler à des psylos cubensis mais cette couleur noire :shock:
Pour les champotes faut pas s'embetter, perso je commande tjs chez *******, aucun soucis, ils sont top, direct chez moi, etc...
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
bonjour,enfin bonsoir,jviens de m'inscrire sur le forum mais depuis un certain temps deja je viens y lire les différents post qui sont très intéressants et je pense donc pouvoir mettre une réponse sur mes interrogations.
Je pense commander avec quelques amis des champotes - ayant deja testé nos communs semilanceata,et désirant réitérer mon expérience qui avait été très agréable (environ 70 champis frais je ne sais pas si c'était un dosage faible ou fort,enfin bref...) - sur shayanashop,qui a l'air d'etre un smart relativement fiable mis a part les quelques témoignages négatifs que j'ai lu par si par là.Nous avons deja tenté une première commande mais ca n'avait pas marché et on m'avait envoyé un mail dans lequel on me disait "Merci pour votre règlement, mais pour des raisons de sécurité nous avons besoin d'une photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport ainsi que de votre carte bancaire afin que nous puissions traiter votre commande."
Jvoulais savoir si ca avait un rapport avec le fait que la personne réglant la commande n'était pas la meme que la personne qui devait recevoir la commande.Le fait est que nous n'avons pas donné suite et fourni les photocopies en question parce que niveau thunes,c'était cho.
Enfin la on voudrait éventuellement retenter le coup parce que passer a coté d'une telle expérience serait vraiment dommage,alors il me le faut ce petit gramme de hawaïen qui me fera atteindre des sommets.
Sinon shayanashop envoient bien en france,et tout particulièrement en Bretagne j'espère,vu qu'il n'ya pas de restrictions mentionnée sur le site.
Voila donnez moi votre avis.
merci d'avance
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo
welcome on the board mister... lich^^

euuh bein déjà pourquoi tu reponds ici alors que tu aurais dût creer un autre topic lol^^, enfin bref tant que ça a un rapport avec les shrooms tu me diras^^

sinon pour tes questions, oui ******* envois bien en france ( et donc en bretagne lol ^^ )...

vala vala vala...
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Xavier a dit:
l'odeur est vraiment dégeux et les champi sont tous noirs...
/quote]

Moi je sais !!! Ce sont des psilotcherno !!!
Une variété mutante qui ne pousse que sur des cadavres de poulets irradiés de la région de Tchernobyl.

Non, sérieux, jette ça au loin si tu veux vivre vieux :lol:
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
je pense que cest des champi ki ont pas bien secher ki ont repris de l humiditer et ki sont en train de pourrir ni touche pas on sait jamais les reaction de ces trucs ki moisissent
 
T

Thorgrim

Invité
A mon avis, Xavier, si tu bouffes ces champis, je crois que tu vas te faire un sacré gros trip !

Mais ce sera le dernier... :lol:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Jette les à la poubelle ca$h. Ils sont en train de pourrir. Le gars qui te les a envoyé a oublié un détail : les champis, vaut mieux pas les envoyer par la poste ... frais.
L'année dernière, j'avais rammassé une centaine de psylos un samedi après midi, je les avais foutu dans un tuperware, et comme un naze, j'avais oublié de les en sortir le soir même. Quand j'ai ouvert la boite une semaine plus tard, ils étaient dans cet état
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
salut,mes pots sont en colonisation mais le truc c que je peux pas monter a plus de 23° dans le noir,c grave??????
 

Xavier

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2005
Messages
6
Ok merci pour vos réponses, je vais essayer de ravoir mes tunes, c'ets pas gagné ...
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Pourquoi t'emm... à aller acheter des champis à un branquignole alors que tu en as dans tous les smarts ??
c'est tout de même plus facile, non ? 8)
 
Haut