Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mercedes Blanc

narkotox

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
8
Bonsoir , à tous psychonaut , j'aimerais savoir si un d'entre vous on pus goûter à ce TAZ , j'aime savoir ce que je gobe (même si cela reste approximatif) ! des connaisseurs ?
 
T

Towelly

Invité
Ahah. Que de souvenirs avec ceux là.
Mais bon mec honnêtement les compositions varient vraiment, au pire va checker sur pill report même si c'est aléatoire.


GOUTE-LE SINON, pour la science. Mais c'est très mauvais de se droguer donc je ne peux que te déconseiller.
 

narkotox

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
8
Hum c'est bien ce que je pensais les composositions son trop différente pour en conclure quoi que ce soit ^^ j'en deduirai par moi même ce soir , le mieux aux fond c'est la suprise :twisted: (quoi que...)



Bonne soirée et désolé pour un post au fond bien peu utile :rolleyes: !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
narkotox a dit:
Bonne soirée et désolé pour un post au fond bien peu utile :rolleyes: !

Euh, oui, effectivement, si chacun commence à ouvrir un topic à chaque fois qu'il veut test un taz... Avec tous ces noms, et tout ce qui peut se cacher derrière chaque nom... Bon, ça ira pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus, chenapan.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
mercedes rouge ah j'ai été la chercher loin celle là :arrow: :arrow:
 

narkotox

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
8
Supervixen a dit:
narkotox a dit:
Bonne soirée et désolé pour un post au fond bien peu utile :rolleyes: !

Euh, oui, effectivement, si chacun commence à ouvrir un topic à chaque fois qu'il veut test un taz... Avec tous ces noms, et tout ce qui peut se cacher derrière chaque nom... Bon, ça ira pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus, chenapan.


Promis je ne vais tout de même pas me faire remarquer des le second post :lol: :twisted:
 
T

Towelly

Invité
T'en fais pas ça lui arrive d'avoir du sable dans son vagin, tout comme ça peut arriver à chacun d'entre nous.
 
Haut