Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Mephedrone - 4-MMC] Quelqu'un connait?

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
Bonsoir à tous
Mon petit vendeur à moi me propose un nouveau prod, ca s'appelle de Mephedrone, Methylmethcathinone selon la wiki. Très ressemblant niveau effet à la MDMA (ma préférée)
Je voudrais savoir si vous connaissez et éventuellement quelques TR
J'ai pas trouvé sur votre forum lors de mes recherches...
Merci d'avance :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ressemblant a la MD, non je trouve pas (j'ai testé plusieurs fois), plus proche du speed, pas de sentiment d'amour-chaleur universelle, pas d'envie de parler et de se confier spontanément... Un stimulant faiblement empathique mais assez sociabilisant...

C'est pas mal, mais si tu l'achete en visant a retrouver les effets de la MDMA, tu sera décu ... bien décu ...
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
OK mes recherches de ce soir me donnait la même impression.
Je vais négocié un petit prix pour faire le testeur, j'aime bien quand je connait pas. En ouvrant les yeux j'ai trouvé des topics qui en parle.

Merci pour ta réponse en tout cas. :D
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
la mephedrone c legal et facilement trouvable sur le net,il est un peu con ton vendeur de vendre des legals high ke meme un mome de 12 ans peut se procurer
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben justement non, lui n'est pas con...

Source d'approvisionnement fiable, prod légaux dans la plupart des pays, indétectable par les chiens, prix de certains -like plus faible que ceux des prod copié, bk-MDMA en gros tu dois pouvoir la toucher à moins de 10 le gr donc si c'est un escroc il te vend de la" pseudo-MDMA" au prix fort.

Pas con du tout même je trouve.

Celui qui achète après...ça dépend du prix qu'on lui propose, si c'est plus de 20 euro le g pour la mephé, il est un peu con, oué.
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Guigz a dit:
Ben justement non, lui n'est pas con...

Source d'approvisionnement fiable, prod légaux dans la plupart des pays, indétectable par les chiens, prix de certains -like plus faible que ceux des prod copié, bk-MDMA en gros tu dois pouvoir la toucher à moins de 10 le gr donc si c'est un escroc il te vend de la" pseudo-MDMA" au prix fort.

Pas con du tout même je trouve.

Celui qui achète après...ça dépend du prix qu'on lui propose, si c'est plus de 20 euro le g pour la mephé, il est un peu con, oué.

Mais 10euros le gramme de Bk-MDMA l
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si , si tu achete en gros ;)
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Donc ce n'est pas à la portée de tout le monde... J'imagine qu'il faut au moins prendre 10g ou 20g pour avoir un tel prix au gramme. Car sinon le prix unitaire se situe plutôt entre 20 & 60€ par gramme.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
10€ le g de M1 c'est quelqu'un qui l'achète par 100g (environ 1000€ les 100g)chez un fournisseur européen et qui ne fait pas de bénéfices. Ou qui s'approvisionne directement chez les chinois et qui fait de gros bénéfices (à peu près 200€ le kilo).
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
Concernant son prix, c'était 30 €, et bon je pense pas m'être fait avoir. C'est pas trop pour faire de la marge, je veut dire je suis sur qu'il fasse pas x2.
Perso, j'y connais encore rien aux légal hight, RC.
Ça commence à me plaire en tout cas.

Après voila, il m'en avait parlé, je voulais gouté, pas encore testé, verra ça ...
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
no problem
Après ça m'arrive souvent de mélanger un peu tout :lol: et que je prend rien quand je sort pas...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
La mephedrone serait l'ingredient de base des anciens neorganics (neodove), des bigluv et des spirits, donc visiblement ça existe depuis un certain temps. Je ne sais plus quel pills nouvelle génération (sans bzp) de L.U contient de la mephedrone aussi.
ps: mes sources drugs-forum.com
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
Alors petit TR rapide.

Taille : 177
Poids : 85
Set : En semaine, pas fatigué, petit repas tranquille à 3. (Copine et bon pote, qui n'ont pas consommé)
Dosage : Parachute d'environ 200 mg
h0 : Avant de prendre l'apéro, genre 19h avec 2 bières blondes, ayant lu que l'alcool atténuait l'effet j'ai rien bu d'autre à par de l'eau
h0+1 : Ressenti d'un léger high, pas l'extase mais le petit sourire en coin. Je trouve tout motivant et intéressant. Très progressif, pas de montée violente. Soif.
h0+3 : Toujours même état, communication facile, on parle de tout en particulier de sentiments, de ressenti, ça vanne comme d'hab.
Motivation pour faire la vaisselle (J'ai horreur de ça d'habitude) mais la je la fait avec le smile.
On n'est plus que ma copine et moi. Toujours soif et mâchoire légèrement grinçante, ça par contre j'ai pas compris.
On se met un petit dessin animé drôle, je rigole bien, même pour des conneries
h0+5 : Motivation pour faire le repassage à 1h du mat :roll:

environ 3h du matin pas envie de dormir, j'essaye quand même de me coucher, mais ça tombe pas, je traine sur le net, jusqu'a 5h ou 6h. Je finit par me coucher mais pas mort de fatigue.

Au réveil pas fracassé, bien pour aller bosser

Pour moi donc, rien à voir avec la MD bien sur, pas une mauvaise expérience, mais à ressayer pour faire des trucs pas motivant.
Prochain coup en soirée.

clap clap pour mon premier TR :D
 
Haut