Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mémantine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2/11/12
Messages
74
Je teste donc la mémantine, voir si ça pourrait faire baisser ma tolérance aux stims.
Je suis à 40mg/jour depuis 1 semaine.

Le premier jour ou j'ai pris la mémantine niveau dissociation une bonne trace de MXE me mettrait dans le même état,
J'avais comme une impression de déjà vu et que tous ce qui m'entoure me paraissait virtuel.

Les effets sont assez chelous, je me sens un peu dissocié, et j'ai du mal à ressentir des sentiments, je me sens n'y mal n'y bien je suis juste neutre, je dois encore être dans la phase de brain fog.
Sinon j'ai bien diminuer ma conso de clopes et je n'ai plus de craving comme avant.
 
J'aurais bien aimé que tu continues ce thread dommage.
 
Haha je connais la suite! Ken a direct commencé a 40mg/jour sans augmenter progressivement pasqu'il avait pas beaucoup de mémantine et il voulais rentabiliser, ducoup il était complètement chéper au taf et c'étais pas forcément cool! Je lui dirai de venir dire mieux ce qui s'est passé, ça peux donner un bon exemple pour motiver les gens qui voudraient essayer a y aller progressivement et augmenter de 10mg par semaine la prise :)
 
En gros j'étais explosé pendant une semaine, si t'as déjà tester la MXE ou la kéta bah j'étais bien percher pendant une semaine mais tu t'en rends pas compte, la demie vie est super longue donc t'as une accumulation des doses (tu peux accélérer l'élimination en acidifiant ton urine) mais c'est que quand je se redescendut que je me suis rendu compte que j'étais percher. Sinon ça avait bien marcher pour réduire ma tolérance aux benzo et au GBL
Pour que la dose soit effective il faut prendre entre 30 et 40 mg par jour par contre ne faite pas comme moi, il faut y'aller progressivement et sinon vous pouvez prendre du dxm quand vous commencer à prendre de la mémentine à bas dosage pour que tolérance aux drogues diminue plus facilement.
 
Retour
Haut