Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange Tramadol + Codeine ?

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
Salut à tous voila j'ai à disposition 80mg de tramadol et 90mg de codéine Base. Donc pas de quoi faire un trip si je les sépare mais si je les rassembles ça me fait 170mg d'opiacés. Sachant que 150mg de codé me suffisent à triper j'aimerai savoir si c'est possible de mélanger les deux :) merci :)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
de la codéine base ?
 

LokLaLoque

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2012
Messages
32
Bah j'ai 145mg de Phosphate de Codéine ce qui me fait environ 90mg de Codéine Base :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je l'ai déjà fait sans mourir, mais fait attention aux mélanges de produits, plus encore aux mélanges de downer! Pour avoir une idée de correspondance entre les opiacés (même si ça varie grandement entre chaque personne, garde ça en tête), y'a ce petit calculateur qui m'as été d'une aide certaine.

http://www.globalrph.com/narcoticonv.htm
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Je sais pas si t'as fais ton trip ou pas encore mais au cas où:

Vu les doses je pense que ça passe sans problème. Mes premiers trip avec le trama c'était 150mg et je rajoutais des fois 3 ou 4 cachets de codéine/éthylmorphine de 20 mg. Et actuellement, je fais 400mg de trama (ouai dose maxi, ne pas répétez l'expérience chez vous :p ) et 3 cachets de codé, donc bon, c'est pas la mort XD
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
a ces doses la, tu ne risque rien a priori... mais si tu a des effets, ills seront minimes... dis ous quand mee comment ca s'est passé!
 
Haut