Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

meilleur canabinoïde synthétique pour un premier essai?

3

3333333

Invité
Sur qu'au niveau médical il y'a a creuser du côté des cannabinoïdes, par exemple j'ai pu constaté que le pouvoir analgésique de l'am2201 est assez ultime.

D'une manière générale le système cannabinoïde est très complexe et touche des nombreuses fonctions relative a l'homéostasie.

Les cannabinoïdes et leur rôle en Biologie
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Mince, je savais le système intégré à notre physiologie sans jamais vraiment aller plus loin sur le pourquoi du comment (autre que comment influer dessus). Et surtout, apprendre qu'il est intimement lié à l'évolution de toutes les espèces (sauf cas très particuliers), m'impressionne. Merci Ableton de m'avoir (ré)ouvert les yeux sur ce sujet, ça donne envie de creuser tout ça ... :)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Merci Acidbuzz pour tes éclaircissements et ton savoir, finalement j'essayerai en joint, au moins c'est facile à doser, tu peux tirer quelques barres et recommencer plus tard.
Sinon ces cannabinoides peuvent-il se vaporiser ? Si oui à quelles températures ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui c'est meme plus rentable de les vaporisé.

Par contre pour la temperature je saurais pas te dire je faisait toujours ca a l'arrache. Puis ca dépend des molécules.

Si tu tape le nom du prod et melting point sur gogol tu trouvera ta reponse.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Les températures de vaporisations sont super basses, ça oscille entre 50 et 60c.
C'est gérable avec le magic flight ou la substance va cramer direct ?
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Ça marche avec le magic flight. Par contre j'ai eu l'impression qu'il y en avait un peu qui restait dans le grillage, j'ai arrêté de le faire du coup, peur de l'abîmer. Si tu essayes et que tu as peur que ça crame, commence à aspirer plus tôt qu'avec de la weed, ça montera moins haut en °C.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ça dépend des prods mais l'AKB48 est vraiment chiant à vaporiser (le seul qui me pose problème). Il fond, fait un liquide collant et transparent légèrement jaune, et vaporise après un certains temps de chauffe. J'ai testé au briquet tempête (bien mais migre vite vers les coins froids du piper) et au briquet simple, ça marche pour les deux sans soucis. Le briquet tempête, c'est plus rapide. Au briquet simple, je mets la flamme sur l'ensemble du piper (briquet presque collé), à distance ça fait l'effet du briquet tempête (migration). J'ai besoin de faire 3/4 lattes si je veux tout consommer.

D'ailleurs, c'est vraiment un détail chiant ce liquide collant. Pour avoir fait mon blend d'AKB48 cette semaine, j'ai "cramé" un spray (je vais essayer de le nettoyer) car ça a "enraillé" le bouchon après dilution dans l'acétone pure et diffusé sur mon herbe :\\
Donc gaffe au vaporisateurs autre que les pipers ! Il faut pouvoir les nettoyer facilement.

Je n'ai aucun soucis avec les autres cannabinoïdes par contre :)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Pour palier au problème et protéger la grille, je pensais mettre un lit de weed en dessous.
Enfin de toute façon j'essayerai déjà en joint, vu la puissance potentiellement décuplée avec le vapo.
 

pikapika

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
26
le meilleur des meilleurs mais alors des meilleurs des cannabinoides est et restera ce qui vient de la NATURELLE le reste bon pour les flammes de l'enfer . Amen dit Gzu
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dit le mec qui dose son 3-FA à l'arrache et sniff des medocs :D Sans déconner, ce n'est pas le débat du topic, mais oui, rien ne vaut une bonne weed (dans cette catégorie de prod). Les cannabinoïdes synthétiques étant plutôt des expériences, pas un remplacement au cannabis, comme répété souvent récemment ;)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
C'est clair personne ne dit le contraire, personnellement si j'ai envie d'un gros joint d'herbe et que je n'ai qu'un canabinoïde de
synthèse je suis clairement frustré. C'est plus pour expérimenter, varier les plaisirs ^^ mais ce n'est pas la meme démarche...

Sinon je vois que certain d'entre vous font des mélanges en enrichissant de l'herbe ou un truc comme ça.
Enfin bon j'ai pas trop compris mais il y a une technique pour rajouter ces cannabinoïdes dans de l'herbe pour éviter d'avoir
à doser à la balance à chaque fois ?
Comment ça se passe ?

Merci !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Yes merci !
Oui c'est clair que mélanger à de l'herbe c'est pas top ce serait un peu gacher, par contre ça peut être interessant
avec des feuilles...

Bon j'essairais ça alors, je me dis que pour les soirée c'est plus simple d'avoir un mélange avec des feuilles que devoir
doser à chaque fois...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Petit retour rapide sur l'ur :
La défonce est douce mais bien présente, j'ai senti aussi un léger côté sédatif qu'il n'y avait pas avec l'am et qui gâche un peu je trouve.
Il se dose plus facilement que l'am2201 (on peut avoir la main lourde sans faire de dommages chez les fumeurs). L'after effect est cool. Et de mon point de vue addictif à souhait. Amateur de lourde défonce mais pas incapacitante visez l'am, pour ceux qui veulent des bonnes soirées posées => ur
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Dû à l'affinité plus grande sur le CB2 de l'UR-144 ;) J'aime justement ce côté "écrasant" et relaxant en même temps. De mon point de vue, ça aide notamment à booster la dissociation. Mais surtout, personnellement, ça calme pas mal mes douleurs :)
Et contrairement à l'AM-2201, le coeur ne part pas en vrac.
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
recu mon jwh-122 et je rejoint ce qu'a dis superflu.
En revanche, je dose a l'oeil après avoir regardé ce que représentais environ 1mg (c'est vraiment quedale !!! ).

Ma technique, je prends une clope dont je plonge le bout dans le petit pochon (250mg) de manière à voir juste un peu de poudre sur le bout de la clope, j'allume en tirant longuement la première latte, je coupe net la clope (j'ai arrêté de fumer le tabac depuis janvier), j'attends la fin de la montée, et je recommence l'opération si je trouve que j'ai pas atteint le stade voulu.

J'ai testé plusieurs dosage, pour tester, le premier dosage m'a fait l'éffet d'un bon joint de résine, sans l'éffet cassant. eurphorie, sourire béat, envi de rester une loque dans le canapé.

J'ai retesté une autre fois en doublant la dose environ, la l’effet était différant, je dirai un peu plus excitant que la fois d avant.

La 3 eme fois j'ai triplé la dose ... et là j'avoue, ça commençais à devenir psychédélique, qques fractales, un peu de dissociation, mais en revanche, j'ai remarqué que j'étais bien plus tendu, genre genouille qui tremble, main aussi, regard difficile a garder fixe. Quand j'ai été me coucher, j'avais un peu la sensation d'être un peu TROP détendu, genre un peu effrayé que mon réflexe respiratoire s'arrête ^^ mais finalement ca a été, au bout d'une heure c'est descendu et j'ai pu dormir tranquil.

J'ai pas tenté de dosage supérieur, car j'ai bien senti le potentiel de partir en bad.
 
Haut