Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

médoc dangereux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viky

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2022
Messages
56
Sorence a dit:
Je ne vois qu'une seule solution. Arrêter toute prise de médicaments et crever naturellement. C'est d'ailleurs ce que préconisait Ivan Illitch, qui a eu l'élégance de mettre ses préceptes en pratique en se laissant mourir du cancer.

https://www.google.com/url?sa=t&rct...s_ILLICH.pdf&usg=AOvVaw3eeOF9Y136pBS3zNwqdkXV

"Exigeons de nos autorités et gouvernements, le financement de recherches pour des solutions naturelles, non toxiques et efficaces contre le cancer."

Est il mentionné sur le site objet de la discussion.

Solution ou pas ????
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
oui mais ce site c'est de la merde, et le citer cinquante fois n'en fera pas moins de la merde. Or je n'ai pas coutume de me référer à de la merde.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...

Médaille de meilleur post de l'amicale  :heart:

Je t'accorde 3 like sur la Lyre pour un post de cet qualité.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Ouais c'est dis de manière casquette.

@Sorence c'est devenu un peu moi avant que j'atteigne la sagesse  :coool:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 316
Bon en vrai je lock ce topic exhumé des fonds de tiroirs du forum. Les "remèdes naturels contre le cancer" sont typiquement le genre d'infox dont Psychonaut ne veut pas être le relais. Je prie d'ailleurs Viky de s'en tenir à l'objet du forum, à savoir les drogues psychoactives.

PS : Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut