Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, vais-je bientôt avoir des séquelles ?

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Bonjour tout le monde :) . Je vous fais part ici de tout ce que je me suis foutu dans le bide depuis ma toute première prise :

> 250mg le 18/03
> 360mg le 19/03
> 250mg le 02/04
> 250mg le 08/04
> 400mg le 15/04
> 250mg le 06/05
> 500mg le 13/05

La question est : vais-je attendre des effets à long termes "agréables" ou pas après tout ce que j'ai pris ? Sachant que je n'ai jamais connu de "descente". Les jours qu'ont suivis ces prises m'ont tous parus aussi normal que les autres. Peut être que cela était dû au canna :D .
Merci d'avance de vos réponses.

EDIT sur le bilan
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Ne te connaissant pas, Donc n 'ayant aucune idee, de Ton equilibre psy, etc...

Je peux juste te dire, que c est une conso excessive, Et si tu veux continuer a apprecier la md, fait Toi direct une bonne pause, meme si tu n as pas (encore) de descente, Ta Deja une tolerance , Donc en continuant il va te falloir Toujours plus de md pour Toujours moins d effet, Et gouter auc joies d une descente de md.

Je pense QU une pause de minimum 6 semaines s impose , Et dans l ideal 3 mois.

Après tu fait comme tu le sens, Mais t es prevenu, moi non plus au debut jamais de descente, jusqu a ce que j abuse.
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
Hmm bah là j'y suis, à ma pause (parce que j'ai le bac à passer). Je pense en reprendre vers le mois de juillet parce qu'il y aura une immense teuf pour fêter la fin du baccalauréat :) . Sinon depuis la semaine dernière, je gigote ma jambe sans cesse ! Je sais pas si c'est dû au stress (que je ne le sens pas d'ailleurs) ou de la D :?: (ou les 2...)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce qui est sûr, c'est que la MD est une des substances qui modifient le plus l'équilibre de notre cerveau. Shuglin conseille au minimum 6 semaines entre chaque prises, nécessaire à ton organisme pour encaisser le coup. Fait attention a toi, et ne met pas ton équilibre en danger pour quelques heures d'euphorie (aussi énormissime soit-elle!) Enfin l'argument précédent ne marche pas chez tout le monde, tu peux te dire tout simplement que si tu aime vraiment la MD et que tu veux en profiter sur le long terme, espacer les prises te permettra de ne pas perdre la magie trop vite!
 
G

Guest

Invité
bisounours-world a dit:
> 250mg le 18/03
> 360mg le 19/03
> 250mg le 02/04
> 250mg le 15/04
> 500mg le 22/04
> 250mg le 06/05
> 500mg le 13/05

Une fois de plus, je constate que le français moyen est complètement taré quand il s'agit de doser du MDMA.
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Tiax a dit:
Une fois de plus, je constate que le français moyen est complètement taré quand il s'agit de doser du MDMA.

Ou alors il y a beaucoup de MDMA mediocre qui circule en France ;)
 
D

D.F.

Invité
Bof c'est un poil neurotoxique, ça modifie un tantinet le circuit de récompense et la gestion de la sérotonine par le cerveau (conso régulière), mais rien de bien méchant....
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Pour les prods de merde, c'est sûrement vrai ; mais ta conso',- sans me paraître raisonnable, ne me paraît pas monstrueuse.

Après je trouve qu'au long terme le problème de ne pas espacer ses prises, c'est que tu attends comme un fou ton week-end et que tu prends de mauvaises habitudes ; mais bon, c'est valable avec toutes les drogues finalement. Alterner les drogues ?

MD => LSD => X => ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Glitch a dit:
Pour les prods de merde, c'est sûrement vrai ; mais ta conso',- sans me paraître raisonnable, ne me paraît pas monstrueuse.
Ouais enfin ça fait quand même 8 prises en 3 semaines. C'est vraiment pas glop.
Je rejoins les autres, si tu veux que la magie continue d'opérer je te conseille de faire une pause d'au moins 3 semaines.

Glitch a dit:
Alterner les drogues ?

MD => LSD => X => ...
Ben l'ecstasy c'est sensé être de la MD, non ?
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Encore mal exprimé. J'aurai pu mettre un Y avant mon X...
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Après y a aussi la solution de ne pas se percher tous les week end.

Tu parles de mauvaise habitude, Mais meme en alternant, en te perchant tous les weeks, Sa deviend au bout d un moment impossible de s eclater le week sans la perche, après c est une reflexion perso, Et baser Sur mon experience personnelle.

Après l histoire de la pause, faut pas marquer le jour Sur le calendrier Et attendre Sa perche, faut plus le voir comme le fait de s imposer DES limites , seule maniere je pense de garder une conso "safe" de psychotrope, Et d eviter les pieges de type abus ou addiction.

Après on Peut Toujours jouer avec le feu , Mais après si Sa sent le roussi .... Woala

(enfin je fais mon vieux sage mais je n ai appliquer aucun conseil donner, plus jeune, et je me suis vautrer dans tous les
pièges, donc je fait pars de mon vécu, et pour peu que la personne qui me lit sois un peu moins conne et arrogant que je le fut, ben ce post aura peut être un semblant d' utilité).
 

bisounours-world

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2011
Messages
72
5tr4t0 a dit:
Glitch a dit:
Pour les prods de merde, c'est sûrement vrai ; mais ta conso',- sans me paraître raisonnable, ne me paraît pas monstrueuse.
Ouais enfin ça fait quand même 8 prises en 3 semaines. C'est vraiment pas glop.
Je rejoins les autres, si tu veux que la magie continue d'opérer je te conseille de faire une pause d'au moins 3 semaines.

Glitch a dit:
Alterner les drogues ?

MD => LSD => X => ...
Ben l'ecstasy c'est sensé être de la MD, non ?

Dsl j'avais fait une tite erreur de calcul sur la liste et j'ai donc edit le premier post du topic. Là on voit que j'en ai pas pris du 15/04 au 06/05, ça fait donc 3 semaines. Je me demandais pourquoi aussi la défonce du 6 mai était meilleure que celles d'avant :p (je pensais que la pause minimale était de 6 semaines). Sinon à part ça, on est une petite bande de pote mais 2 des 3 en prennent chaque week-end depuis début mars ! Une des 3 a arrêté que ce vendredi dernier. Je leur ai dit d'arrêter mais ils me racontent quoi ? Ils me disent "temps que t'es bien dans ta tête, ou est le problème ? Faut savoir s'amuser, c'est tout". 'fin bref depuis j'ai perdu tout espoir en eux. je leur dis des choses qui devront les faire bader mais il m'écoutent pas.
En gros, ils me serviront de cobaye pour connaître les effets à long terme :twisted:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
JoJoLeCrado a dit:
Après y a aussi la solution de ne pas se percher tous les week end.

Tu parles de mauvaise habitude, Mais meme en alternant, en te perchant tous les weeks, Sa deviend au bout d un moment impossible de s eclater le week sans la perche, après c est une reflexion perso, Et baser Sur mon experience personnelle.

Après l histoire de la pause, faut pas marquer le jour Sur le calendrier Et attendre Sa perche, faut plus le voir comme le fait de s imposer DES limites , seule maniere je pense de garder une conso "safe" de psychotrope, Et d eviter les pieges de type abus ou addiction.

Après on Peut Toujours jouer avec le feu , Mais après si Sa sent le roussi .... Woala

(enfin je fais mon vieux sage mais je n ai appliquer aucun conseil donner, plus jeune, et je me suis vautrer dans tous les
pièges, donc je fait pars de mon vécu, et pour peu que la personne qui me lit sois un peu moins conne et arrogant que je le fut, ben ce post aura peut être un semblant d' utilité).
+1 :thumbsup: totalement d'accord ,certains devrait faire un point sur l'interet de la prise de ce genre de substance,et prendre conscience des enjeux sanitaire qui en decoulent!

Tu as bien raisons regarde tes copains et tu en reparlera dans quelle années avec eux quand ils seront tous cammer aux benzos,pour combler leur depression,et n'arrivent plus pisser en essayant de ce rappeller ce qui ont manger a midi (ok j'abuse peut etre un peu)!!

S'imposer des limites face a une tel tentation,personnellement c'est une grande fierté,apres ce n'est que personel,et surtout moral!Chacun ses ambitions,ses defis et ses projets pour l'avenir
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Don_Fouinardo a dit:
Bof c'est un poil neurotoxique, ça modifie un tantinet le circuit de récompense et la gestion de la sérotonine par le cerveau (conso régulière), mais rien de bien méchant....

Quand tu compare au LSD, à la kétamine ou aux psychédéliques? Après oui la MD c'est plus clean que la meth ou que le crack, j'en conviens :)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
La kétamine non plus c'est pas propre physiquement parlant. :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tu veux savoir si tu ton cerveau morfle le weekend? Tu veux découvrir si tu auras bientôt des séquelles neurologiques dûes à une conso régulière? Envoie "MDMA" au 2323. Un euro par SMS envoyé ou reçu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca va hein, faut pas l'prendre mal, c'est juste que le titre du topic m'a fait sourire.
Si on peut plus rigoler... :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi ça m'a fait marrer.

edit : any problem ?
 
Haut