Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA TRIP ( & thc ) = Bad

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Draguer des gens sous md c'est comme jouer au tennis sans filet en fait. Ouais tu peux mais y a aucun mérite, les gens vont te trouver cool parce qu'ils sont défoncés et pas parce qu'ils te trouvent vraiment cool. Après si y a que toi qu'es perché et pas tes pauvres proies (hinhin), c'est un peu de la triche aussi, mais ça peut le faire, qui sait (la dernière fois que j'en ai pris de manière effective j'ai péchau deux garçons alors que je suis un gros puceau d'une manière générale, ça résumé le truc (& ils étaient plus clean que moi, donc))

Le seul truc c'est que la plupart des gens trouvent ça normal de rouler des pelles à n'importe qui en soirée, mais ça veut pas forcément dire qu'ils ont envie d'aller plus loin, c'est juste un truc social & éphémère… (mais j'ai pas non plus mené d'étude sociologique sur le truc donc voilà m'voyez)

Après pour bayzer ça dépend des gens, moi je peux mais j'arrive pas à jouir (c'est toi qui demande hein, me reprochez pas d'étaler ma vie sexuelle sur des thread sans rapport), y en a pour qui c'est mort, d'autres que ça gêne pas…
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mrgn si tu regardais simplement des documentaires sur la MDMA, tu saurais qu'une prise régulière comme tu pratiques risque fortement de changer de manière irréversible ton cerveau et la manière dont il travaille avec la Sérotonine. Tu risques des états dépressifs réguliers notamment... Espacer au maximum les prises ! Une fois par mois maximum, et consomme des antioxydants. Je ne dis pas que c'est la seule et meilleure façon de consommer de la MDMA, mais a priori tout porte à croire que la façon dont tu la consommes te jouera des vilains tours, et ça sera peut-être pour le reste de ta vie. Take care.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Mario a dit:
Draguer des gens sous md c'est comme jouer au tennis sans filet en fait. Ouais tu peux mais y a aucun mérite, les gens vont te trouver cool parce qu'ils sont défoncés et pas parce qu'ils te trouvent vraiment cool. Après si y a que toi qu'es perché et pas tes pauvres proies (hinhin), c'est un peu de la triche aussi, mais ça peut le faire, qui sait (la dernière fois que j'en ai pris de manière effective j'ai péchau deux garçons alors que je suis un gros puceau d'une manière générale, ça résumé le truc (& ils étaient plus clean que moi, donc))

Merci beaucoup pour ton aide, Pour la jouissance je pense pas que ça sera un problème m'enfin quand bien même ça serait impossible TANT PIS. Sinon excuse moi de te le demander mais tu es... homo ? Voilà merci encore et ne prends pas mal ma question ce n'est pas un reproche c'est juste de la curiosité peut être mal placé mais j'ai rarement eu l'occasion de parler à un gay dans ma vie (Quoique bien sûr ce n'est pas marqué sur le visage et c'est le droit de chacun d'aimer embrasser qui il veut, je précise pour ne pas que mes propos soient mal interpretés comme c'est souvent le cas :p) Par ailleurs dommage que je ne sois pas gay j'aurais été tellement plus à l'aise pour draguer, esperons que je me décoince un peu avec les filles mais ça viendra avec l'expérience ... I guess...

Increase merci pour ton post il faut le dire assez exhaustif :D. Donc d'après vous l'orgasme est quasi impossible à atteindre sous MD ? Si j'ai bien compris mieux vaut opter pour une dose légère du style 0.15 que de bourriner comme un malade ? Pour le regret du lendemain ahhaa ça je connais plus ou moins bien mais il faudra que je reste sur mes gardes car moi qui suis l'inquisiteur en temps général (c'est à dire que je suis le style de mec à poursuivre les potos qui se font des filles peu ragoûtante et à les dénigrer jusqu'a qu'ils regrettent et se mettent à pleurer je sais que c'est horrible mais quand je suis saoul je suis TRES aggressif Dieu sait pourquoi... Même si je peux être joyeux en même temps et sociable je suis encore plus pédant et hautain que sur le forum mdr. D'ailleurs je regrette très souvent car je ne suis absolument pas du genre à me moquer du physique des gens et je suis d'ailleurs très triste et en colère quand je vois des idiots se moquer de quelqun, assez paradoxal en effet)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mrgn a dit:
j'ai trouvé le sommeil une petite heure, pour me réveiller en pleurs sans avoir compris comment, et j'ai commencer salement à bader en me voyant dans cet état là.... j'étais incapable de dire quoi que ce soit, seul les images violentes que j'avais vues qques heures plus tôt me faisaient mal réellement. Personne n'a réussie à me comprendre, et j ai passé toute ma journée dans le brouillard....
...
et pourtant je ne ressens pas l'état de vulnérabilité dans lequel mon corps devrait se trouver (si ce n est le fait que mes mâchoires en prenne un coup et que j'ai du mal à trouver le sommeil depuis qques mois, mais ça c'est mo, problème)
Ben si, tu es en plein dedans. Franchement, le réveil en pleur et le brouillard que tu décris, c'est typique d'un cerveau au bout du rouleau niveau sérotonine. Lève le pied, prend soin de toi, fais une pause de plusieurs semaines (voire un mois ou deux), la MDMA ne va pas disparaître en attendant, et ça n'en sera que meilleure lorsque tu recommenceras.
D'ailleurs après une pause faut recommencer par des doses plus petites que celles auxquelles on s'était habitué.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Une semaine ça permet de récup' ta sérotonine, mais ça suffit pas à tout remettre en ordre dans le cerveau (notamment au niveau des récepteurs), donc je persiste à dire qu'au moins un mois est nécessaire entre deux prises de MDMA pour n'avoir aucun dommage. Et aussi pour conserver la magie du prod !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais pi sinon nouveau défi : vous pouvez aussi essayer de passer de bonnes soirées, de draguer et de sociabiliser SANS drogues.
Je dis ça parce que je suis un asocial frustré du contact humain. Allez HS off je retourne me droguer.

xD
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Après ce que je viens de lire et avoir fait des recherches sur les effets à plus long terme de la MDMA, je vais être censée, suivre vos conseils et faire une longue pause, je n'en ressortirais que gagnante !

Portez vous bien !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Babychris a dit:
Sinon excuse moi de te le demander mais tu es... homo ?
Bah non, j'suis hétéro, c'est juste que j'me tape des mecs. :roll:
(Désolé ta question était stupide :D J'aime les filles aussi en fait, mais d'une manière générale plus je suis bourré plus je suis pédé)

mrgn a dit:
Après ce que je viens de lire et avoir fait des recherches sur les effets à plus long terme de la MDMA, je vais être censée, suivre vos conseils et faire une longue pause, je n'en ressortirais que gagnante !
J'te connais pas mais ça fait plaisir à lire n__n T'façons dommages sur le cerveau ou pas, j'trouve ça dommage de passer son temps à prendre de la drogue, même les perches sans séquelles j'trouve ça bien à espacer de quelques semaines, histoire de savoir que la Terre est toujours sous tes pieds… Même le THC d'ailleurs, autant j'suis le premier à fumer du matin au soir tous les jours, autant j'ai besoin d'une pause de temps en temps pour me souvenir ce que ça fait de s'ennuyer, ce genre de trucs :)
Bref, d'ici peu ton cerveau te dira merci, c'est cool si t'inscrire sur un forum de drogués te fait réduire ta consommation de drogue :thumbsup:
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Réduire ma consommation pour un temps on va dire! :yawinkle: J'me suis surtout inscrite ici pour me renseigner un peu plus sur ce petit monde là.... et sûrement aussi dû au fait que je me posais un peu trop de questions sur mon dernier trip!
Mais voilà, après je pense qu'il faut aussi être conscient de tous les risques, d'où mes questions, mes recherches etc... Et même si mes abus en sont, il vaut mieux tard que jamais prendre du recul et commencer à se prendre véritablement en main ! Comme certains l'ont dit, ça ne sera que meilleur lorsque je recommencerais !
:)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bah non, j'suis hétéro, c'est juste que j'me tape des mecs. :roll:
(Désolé ta question était stupide :D J'aime les filles aussi en fait, mais d'une manière générale plus je suis bourré plus je suis pédé)
Haha tu vois j'ai bien fait de te demander :p Non sérieux je t'ai posé la question parce que je suis malade, il faut que je sache tout ; pour te donner un exemple j'ai passé des heures à discuter avec des non-voyants pour essayer de concevoir leur manière de "voir" et de ne "pas voir". Et vu que j'ai jamais parlé à un homo/Bi du moins "officiellement" de la question j'ai voulu assouvir ma soif de curiosité :D . Donc ton cas (désolé je sais pas que ça fait un peu relation patient/soigneur mais c'est vraiment pas mon but :) ) est assez complexe car c'est une sorte de bisexualité deshinibée par l'alcool, sympa... Et ça apparait comment ? Parce que moi je peux comprendre qu'on soit attiré par les garçons même si je me sens pleinement hétero mais j'ai du mal à voir comment ça arrive, c'est à dire qu'au début tu étais attiré par quoi ? J'essaye surtout de comprendre la mécanique de pensée même si bien sur ce sont des choses que l'on ne contrôle pas totalement. Pour être très clair (lol) si je te mets une photo d'une femme nu et d'un homme nu tu vas être excité de la même manière ? Je sais que c'est assez simplificateur voire vulgarisant, bref si t'as pas envie de repondre aucun souci et si j'ai choqué quelqu'un par la nature de mes questions je m'en excuse d'avance. Peace
 
D

Deleted-1

Invité
mrgn a dit:
J'me permet de relancer le post sur ton intervention, ta réflexion m'a perturbée dans un sens....

ça fait environ 10 mois que je consomme régulièrement de la MDMA (on va dire 3 fois par semaine parfois, avec des pauses d'une semaine entre, ou alors tout un week end avec des pauses d'une semaine bref...), et il y'a deux semaines, j'ai pris une lourde claque en ayant consommé une MD que je ne connaissais pas, pourtant tout s est bien passé comme pour chacune de mes perches, je n ai jamais tapé de bad trip sous MDMA alors qu'il m'est arrivé d'en connaitre plusieurs en fumant uniquement quelques joints.... malheureusement, à la sortie de la soirée en boite, une violente embrouille s est déclarée entre des mecs, quand je dis violent je pèse le poids de mes mots... je n'ai jamais été habituée à voir autant de violence, j'ai été complètement choquée, à en devenir hystérique.
Je pense que l'hystérie dans laquelle je me suis mise est complètement dûe aux effets de la MDMA (autant l'état de zen attitude que l'on peut avoir sous cette drogue peut se retourner dans l'autre sens lorsque l'on se sent énervé/en danger, je sais pas si vous comprenez clairement ce que je dis, en gros c'est soit tout blanc soit tout noir.) Mes amis et moi sommes rentrés chez un ami, tous en descente et fatigués de la soirée. Je me sentais mieux; malgré cela, en allant me coucher tôt dans la matinée, j'ai trouvé le sommeil une petite heure, pour me réveiller en pleurs sans avoir compris comment, et j'ai commencer salement à bader en me voyant dans cet état là.... j'étais incapable de dire quoi que ce soit, seul les images violentes que j'avais vues qques heures plus tôt me faisaient mal réellement. Personne n'a réussie à me comprendre, et j ai passé toute ma journée dans le brouillard.... habituellement, je gère plutôt bien mes descentes, je sors, je vois des gens malgré la fatigue, pour oublier l'état de vide dans lequel est l'esprit... la soirée suivante j ai quand même pris un 0,2 de mdma, pensant que ça allait me "faire aller mieux". j'ai même pas sentie ne serait-ce qu'une once de "défonce", si ce n'est la petite colline que j'ai grimper dans un état de flottement.... Et quand on gobe du MDMA régulièrement, que la perche est à chaque fois bonne, je sais pas si quelqu'un à déjà été dans ce genre de situation, mais c'est à la limite de la frustration quand on connait les réels "plaisirs" qu'apporte cette drogue en soirée.

En lisant divers topics sur ce forum, énormément de gens, comme toi, disent qu'il faut laisser pas mal de temps (soit 1 mois moyennement) entre chaque prise de MDMA. Je suis consciente des risques que ça engendre sur le cerveau de carburer comme ça à la MD, et pourtant je ne ressens pas l'état de vulnérabilité dans lequel mon corps devrait se trouver (si ce n est le fait que mes mâchoires en prenne un coup et que j'ai du mal à trouver le sommeil depuis qques mois, mais ça c'est mo, problème). Suis je une surfemme?! :) je ne pense pas... depuis ça je n'ai pas retouché à la MD, mes amis ont chopper qques G pour ce week end, j'ai peur de reprendre dû à la descente que j'ai eue la dernière fois....

Pensez vous qu'il faut que j'attende encore ? Cette histoire m'a beaucoup travaillée et j'y pense encore souvent. Depuis, chaque chose violente que je peux voir, entendre me perturbe. j'sais pas vraiment trop quoi faire, si je fixe trop mes pensées sur le fait que je pourrais bader durant mon trip, je réussirais à 200% à taper un bad, ce que je ne souhaite pas... et pourtant une partie de moi a vraiment très envie de reprendre hehehe :)

Merci de m'avoir lue, si qqun est en mesure de me répondre je suis preneuse.... et encore désolé pour l'intervention ayant plus ou moins un rapport avec le premier post... *rougis*

C'est l'exemple typique que j'ai voulu expliquer, tu as en dix mois fatigué ton esprit sans t'en rendre compte puisque cela s'est fait dans le temps, tu t'es habitué au fur et à mesure à ton nouveau rythme de vie en tapant dans les ressources énergiques mentales de ton cerveau. Tout allait bien jusqu'au moment ou la réalité t'as joué un sale tour, bim tu as malgré toi été confronté à une situation t'ayant fait craquer émotionnellement. Tu as accumulé un stress depuis six mois qui a explosé ce soir là, toute la déprime refoulée lors de cette période s'est libérée et puis après ba tu vas super bien si autour de toi tout va bien =)
C'est comparable au fait d'enchainer trois grosses soirées, la troisième n'est jamais la plus animée, et en poussant le bouchon ça se finit souvent par un ko technique. Là c'est sur une échelle de trois jours, ton exemple c'est sur une échelle de dix mois, normal que les degrés d'intensité soit clairement différent.

Pour ce qui est de regobé il n'y a aucun soucis si tu en as envie, de toute façon après un crash émotionnelle comme ça tu te sens comme neuf et prêt à recommencer une longue période jusqu'à recraquer et repleurer, c'est con mais je pense que l'on est plus d'un à fonctionner comme ça..

Pour ce qui est de laisser un mois entre les prises oui je le dis arf, mais c'est une généralité, perso je ne le fais pas, après si tu veux être sur de toi tu suis ce principe et tu ne risqueras normalement aucun des effets négatifs des drogues. Juste avec les psychés vaut mieux respecter cette règle, et aussi avec les gros trips aux dissos, niveau dépersonnalisation je trouve ça bien violent. Là je sors d'une pause de trois semaines, week end hard core, la JUSTICE en live de ouf jeudi et après repause de trois/semaine un mois...après on approche des grandes vacances et là j'arrête d'écrire pour me gratter la tête ahahah =)

Par contre le fait que tu n'es quasiment rien senti c'est zarbi, en tout cas tu étais défoncé puisqu'au moment où tu as fait un effort tu as ressenti un léger high, peu être que ta conscience s'est mise en mode protection de l'esprit du fait de la peur inconsciente de retomber dans le bad...Ou alors une question d'habitude, ça m'arrive surtout avec le cannabis, cet effet de ne pas percevoir plus la défonce que ça alors que je m'attendais à prendre cher parce que je suis encore dans un état fébrile d'après un trip qui tâche.
 
Haut