Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA TRIP ( & thc ) = Bad

D

Deleted-1

Invité
Tu as d'une certaine façon déprimé ton cerveau, enfin la claque du cannabis la fait partir trop loin et émotionnellement il n'a pas encore eu le temps de récupérer. Tu étais dans un high, tu as pris un gros rush, et ça me le fait aussi quand je prends bien cher sur un coup précis, après à moins de relancer plus fort je reste dans cet état de vide émotionnel, c'est pas top je t'avoue...

Faut éviter de redescendre dans cet état parcequ'après ça reste quelques jours où même plus si la réalité est pas cool avec nous. Le truc c'est de se laisser le temps de se reposer pour récupérer (surtout si tu consommes régulièrement de la MDMA, ça déprime trop à la longue, enfin pas en mode dépression, mais en mode j'en peux plus et pourtant j'ai encore une soirée de prévue, et c'est de plus en plus dur de retrouver un kiffe émotionnel. Dans cet état le corps et l'esprit sont plus vulnérables, donc une petite pointe de fatigue chargé de MD, quelques taffes sur un joint au moment où l'on est en fait déjà bien perché, et poum on perd son âme en la laissant dans le monde imaginaire et fait d'illusion de la défonce.

Je sais que pour moi en quelques jours je récupère ma vitalité après ce genre d'expérience pas cool, mais pour ce qui est de remettre le cotât émotionnel au top niveau, là faut plutôt un mois.

Je kiffe ta signature =)
 

in-crease

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
Déjà , merci Laura Zerty pour cette explication :)
Quant-on prend conscience des conséquences des choses , c'est toujours trop tard hein ! Même si les conséquences , je m'y attendais surement .. mais du côté de la MD .

Laura Zerty a dit:
après à moins de relancer plus fort je reste dans cet état de vide émotionnel, c'est pas top je t'avoue...

Après j'aurais peut-être du relancer plus fort comme tu dit , mais maintenant c'est trop tard ..
Sa fait déjà quelque temps que j'ai "stopé" la fumette , et pendant cette période d'arrêt j'ai essayer de re-fumer un join , et là dans de bonnes conditions , c'est à dire chez moi , seul , petite musique & tout ça , mais rien n'y fait , la même sensation ..
Après j'ai peur que ce ne soit pas qu'émotionnel mais bel & bien définitif , mais je vois vraiment pas après et j'espère que sa ne l'est pas .

Au final sa fait un mal , pour un bien , comme on dit ! L'arrêt du cannabis et du tabac c'est pas plus mal hein :p ( Mais sa , c'est un autre problème ).

Et pour ma signature ,
je l'ai jamais autant bien comprise que maintenant ,sans drogue ... ; peut-être que je me suis perdu dans mon imagination .... :p
 
D

Deleted-1

Invité
Arf oui =)

En fait tu n'arrives plus à fumer et tu voudrais repouvoir..? tu espères que l'arrêt ne soit pas définitif ou j'ai mal compris ?
 

in-crease

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
En fait quand je fume ( même dans des conditions au must ) je repart dans cette << état >> , sans pour autant avoir des effets du style tachycardie , nausée , enfin tu vois , les effets communs aux Bad ..
Et oui , j'aimerai que cette effet ne soit pas définitif , sa me permettrai de rependre une légère consommation de cannabis exclusivement ( finit le tabac , un join de temps en temps pour les bons moments c'est top :p )
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
j'ai récemment expérimenté le MDMA ( et par la même occasion beaucoup de ses contre-indications) il y 2 mois.
Je tiens à préciser que je suis consommateur régulier de MDMA

Ca + les quantités que tu t'envoies d'un coup, faut pas trop t'étonner ^^
 

in-crease

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
Au niveau des quantités , c'est sur , c'était assez irresponsable , toutes les prises de MDMA qui ont suivit ont étés réduite , mais là où je n'arrive pas à comprendre , c'est que je garde toujours cette sensation avec celle-ci , mais pas avec le cannabis ..


Et pour les citations j'ai pas suivis ??
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est ptet moi qui ai pas tout compris. Mais je pensais que tu avais pris de la MD pour la première fois il y a deux mois, et que depuis tu te disais consommateur régulier, ce qui me faisait penser que t'avais tartiné tous les week end entre temps.

En tous cas comme dis Laura une pause (de tout peut-être) semble être ta seule chance connue de remettre ton cerveau en ordre pour apprécier à nouveau la fume.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'ecris en gras et en comic sans , tu prend de la md depuis 2 mois et tu te dit déja consomateur reguier alors que tu bad avec un 0,2 et un bedo.
tu gere.

T'es juste en descente mec.
Passe un w-e sans md tu recuperera la totalité capacitée .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pour récupérer pleinement à la MD c'est plutôt du genre 1 mois...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
oO, j'aurais dit 1 semaine max , apres chacun son metabolisme.
De toute facon ca fais des année que je prend plus d'mdma, j'aime pas ca a vrai dire.
 

in-crease

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
in-crease a dit:
Je suis un consommateur régulier de drogue , et j'ai récemment expérimenté le MDMA ( et par la même occasion beaucoup de ses contre-indications) il y 2 mois.




C'est moi qui me suis mal exprimé , sa fait déjà plusieurs mois que je prend du MDMA et il y a 2 mois , j'ai badé .
Donc non ce n'était pas la première fois rien n'avoir.



Ouroboros a dit:
T'ecris en gras et en comic sans , tu prend de la md depuis 2 mois et tu te dit déja consomateur reguier alors que tu bad avec un 0,2 et un bedo.
tu gere.

T'es juste en descente mec.
Passe un w-e sans md tu recuperera la totalité capacités .


Hm , oui j'écris en gras et en comic sans MS , je pensais être plus lisible. Après comme je viens de rectifier sa ne fait pas 2 mois que j'en consomme , et le coup du bad avec 0.2 + 1 bedo , euh , non je vois pas . Nous étions 4 sur 2g de MD et je n'ai pas fumer qu' "un bedo "
Et je ne pense pas être encore en descente  , depuis le temps ? Surtout que je n'est aucun symptôme de descente , juste un trouble récurent lors de ma consommation de cannabis
 
D

Deleted-1

Invité
tartopom a dit:
Pour récupérer pleinement à la MD c'est plutôt du genre 1 mois...

Une semaine max oui, un mois c'est si ça fait 6 mois que tu te pètes vénère la tête au plusieurs fois par semaine..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pour récupérer totalement d'un bad ça prend le temps que ça prend. Jusqu'à ce que tu te sentes vraiment prêt ou qu'un jour un joint ne te fasse plus d'effet nocif. En tous cas, quelque soit la longueur de la pause que tu prévois, n'appréhende pas au moment où tu testeras ton premier joint. Dis toi que c'est pas si grave si finalement le cannabis ne fonctionne plus correctement sur toi. Car rien que l'appréhension peut te niquer l'effet, et c'est peut-être déjà ce qui se passe suite à ton bad.
De plus le canna en soi, ainsi qu'un badtrip, sont souvent révélateurs d'un état de malaise caché lorsqu'il y en a. Donc si le problème persiste, ptet qu'il te faudra un peu + d'introspection, de méditation ptet, etc.
Mais le maître-mot : te prend pas la tête. Ca s'trouve c'est purement chimique, et sera rétabli d'ici une semaine ou un mois ou un an.

Edit par rapport à l'appréhension : d'expérience, je dirais que le canna n'est pas une drogue qui détend en soi. C'est pas anxiolytique pour un sous. Contrairement à la MD qui te met quand même en mode cool en général. C'est ptet pour ça que tu peux encore apprécier la MD, tandis qu'avec la beuh tu restes sur ton appréhension suite au bad.
J'sais pas si tu bois, mais si c'est le cas test de fumer une fois que t'es bien détendu par l'alcool (un poil bourré quoi).
 

in-crease

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
14
Merci Lotre pour cette réponse :) . Je trouve ton raisonnement sensé et je vais y prendre compte .
J'arrête les appréhensions sur le canna , au pire c'est pas grave hein ..

Mais je vais essayer de prêcher le vrai dans tout çà , si c'est chimique , rien à faire ou si c'est mentale , sa mérite de s'y intéresser ( introspection )
Après le cocktail détente alcool et fumette , plus qu'a essayer hein , très prochainement.

Merci !
 

Kukrapok

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
26
Tu n'es pas le seul à ressentir ça...moi des fois j'avais même les machoires sérrés (pas trop non plus) depuis février c'etait un demi meuj toutes les 2 semaines, ca fait 2 semaines que j'ai commencé ma pause et j'ai pas re-testé la fumette...la mdma peut, peut être aider à arreter le joint? :razz:
Mais d'une manière générale c'est mieux d'eviter de fumé quand tu es en plein trip ca rend squizo :paranoid:
 

Kukrapok

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
26
Laura Zerty a dit:
Une semaine max oui, un mois c'est si ça fait 6 mois que tu te pètes vénère la tête au plusieurs fois par semaine..

6 mois de perche plusieurs fois par semaine? Honnetement je crois que tu finis en HP blindée de valium....
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Laura Zerty a dit:
Faut éviter de redescendre dans cet état parcequ'après ça reste quelques jours où même plus si la réalité est pas cool avec nous. Le truc c'est de se laisser le temps de se reposer pour récupérer (surtout si tu consommes régulièrement de la MDMA, ça déprime trop à la longue, enfin pas en mode dépression, mais en mode j'en peux plus et pourtant j'ai encore une soirée de prévue, et c'est de plus en plus dur de retrouver un kiffe émotionnel. Dans cet état le corps et l'esprit sont plus vulnérables
Je sais que pour moi en quelques jours je récupère ma vitalité après ce genre d'expérience pas cool, mais pour ce qui est de remettre le cotât émotionnel au top niveau, là faut plutôt un mois.

J'me permet de relancer le post sur ton intervention, ta réflexion m'a perturbée dans un sens....

ça fait environ 10 mois que je consomme régulièrement de la MDMA (on va dire 3 fois par semaine parfois, avec des pauses d'une semaine entre, ou alors tout un week end avec des pauses d'une semaine bref...), et il y'a deux semaines, j'ai pris une lourde claque en ayant consommé une MD que je ne connaissais pas, pourtant tout s est bien passé comme pour chacune de mes perches, je n ai jamais tapé de bad trip sous MDMA alors qu'il m'est arrivé d'en connaitre plusieurs en fumant uniquement quelques joints.... malheureusement, à la sortie de la soirée en boite, une violente embrouille s est déclarée entre des mecs, quand je dis violent je pèse le poids de mes mots... je n'ai jamais été habituée à voir autant de violence, j'ai été complètement choquée, à en devenir hystérique.
Je pense que l'hystérie dans laquelle je me suis mise est complètement dûe aux effets de la MDMA (autant l'état de zen attitude que l'on peut avoir sous cette drogue peut se retourner dans l'autre sens lorsque l'on se sent énervé/en danger, je sais pas si vous comprenez clairement ce que je dis, en gros c'est soit tout blanc soit tout noir.) Mes amis et moi sommes rentrés chez un ami, tous en descente et fatigués de la soirée. Je me sentais mieux; malgré cela, en allant me coucher tôt dans la matinée, j'ai trouvé le sommeil une petite heure, pour me réveiller en pleurs sans avoir compris comment, et j'ai commencer salement à bader en me voyant dans cet état là.... j'étais incapable de dire quoi que ce soit, seul les images violentes que j'avais vues qques heures plus tôt me faisaient mal réellement. Personne n'a réussie à me comprendre, et j ai passé toute ma journée dans le brouillard.... habituellement, je gère plutôt bien mes descentes, je sors, je vois des gens malgré la fatigue, pour oublier l'état de vide dans lequel est l'esprit... la soirée suivante j ai quand même pris un 0,2 de mdma, pensant que ça allait me "faire aller mieux". j'ai même pas sentie ne serait-ce qu'une once de "défonce", si ce n'est la petite colline que j'ai grimper dans un état de flottement.... Et quand on gobe du MDMA régulièrement, que la perche est à chaque fois bonne, je sais pas si quelqu'un à déjà été dans ce genre de situation, mais c'est à la limite de la frustration quand on connait les réels "plaisirs" qu'apporte cette drogue en soirée.

En lisant divers topics sur ce forum, énormément de gens, comme toi, disent qu'il faut laisser pas mal de temps (soit 1 mois moyennement) entre chaque prise de MDMA. Je suis consciente des risques que ça engendre sur le cerveau de carburer comme ça à la MD, et pourtant je ne ressens pas l'état de vulnérabilité dans lequel mon corps devrait se trouver (si ce n est le fait que mes mâchoires en prenne un coup et que j'ai du mal à trouver le sommeil depuis qques mois, mais ça c'est mo, problème). Suis je une surfemme?! :) je ne pense pas... depuis ça je n'ai pas retouché à la MD, mes amis ont chopper qques G pour ce week end, j'ai peur de reprendre dû à la descente que j'ai eue la dernière fois....

Pensez vous qu'il faut que j'attende encore ? Cette histoire m'a beaucoup travaillée et j'y pense encore souvent. Depuis, chaque chose violente que je peux voir, entendre me perturbe. j'sais pas vraiment trop quoi faire, si je fixe trop mes pensées sur le fait que je pourrais bader durant mon trip, je réussirais à 200% à taper un bad, ce que je ne souhaite pas... et pourtant une partie de moi a vraiment très envie de reprendre hehehe :)

Merci de m'avoir lue, si qqun est en mesure de me répondre je suis preneuse.... et encore désolé pour l'intervention ayant plus ou moins un rapport avec le premier post... *rougis*
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Euh si tu regardes le truc d'un point de vue psychédélique, t'as pas encore assimilé ton dernier trip, donc à ta place j'en reprendrais pas avant d'être tout-à-fait à l'aise avec cette idée, le plus intéressant étant de prendre le temps après coup de réfléchir à c'que t'as vécu (un bad en l'occurrence).
Après le but de la MDMA chez la plupart des gens apparemment c'est d'être au taquet à chaque fois qu'ils font une soirée, donc de ce point de vue là si t'as l'habitude d'en prendre (trop, selon moi, mais j'suis pas là pour juger) j'vois pas trop de raison pour que tu bades, à moins qu'il se passe encore un truc glauque (la baston devant la boite donc) ou que tu te focalises trop sur le bad de la dernière fois (et là ça rejoint ce que je disais, si tu veux être sûre de pas y penser, laisse couler du temps & médite dessus)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
In-crease j'aurais un conseil à te donner, qui par ailleurs pourra être conspué mais que je trouve intéressant à tester : Essaye de te détendre totalement chez toi en ingurgitant quelques shots si possible de Cognac, c'est psychologique pour moi ça me détend vraiment, quand tu te sens vraiment calme et serein fume toi un enorme oinj. Là théoriquement il sera difficile pour toi de rester "neutre" ou "apathique" surtout en mettant après une bonne musique sur laquelle tripper ou/et danser dessus c'est cool.

Morgane je comprends ton bad-trip étant très sensible, le choc a du être dur mais il ne faut pas s'arrêter sur chaque malheur du monde sinon on s'auto-détruit très vite.

Ps: Question accessoire : Savez-vous si la MD peut être intéressante pour draguer des filles et les ramener dans sa chambre ? Car je sais que c'est une drogue sociabilisante et pacifiante mais est-elle motivante et surtout efficace pour draguer et si possible finir "le boulot" (vous permettrez l'expression) ? Merci d'avance.
 
Haut