Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] rollsafe.org

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Bonsoiiiir !

Ce petit topic pour présenter, ou plustot faire prendre connaissance de ce site: RollSafe - Safety and Supplements for MDMA/Ecstasy/X

C'est un site dédier à la réduction des risque lié à l'usage de MDMA. Il est full english et propose tout un tas de complément à prendre pendant le trip, x heures avant le trip, pendants les quelques jours après le trip, en quelque quantité.
Je ne le présente pas car je ne le connais pas. Je l'ai découvert alors que je sortais de ma période md, et je viens de voir qu'à la fin dans "Generally positive mixings" ils proposent les champignons et je crois qu'en terme de syndrome sérotoninergique c'est pas top.

est-il recommandable ? est-il complet et juste ?

A vous les studiox !
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Je consulte ce site régulièrement, je le trouve vraiment excellent. De plus, toutes les sources sont à la fin du site.
J'ai pas encore acheter de supléments car ça reviens plus cher qu'a acheter de la MDMA... :D Mais, j'y compte, du moins les plus importants.
Moi, je recommande.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ils proposent les champignons et je crois qu'en terme de syndrome sérotoninergique c'est pas top.


Euh non, MDMA / Champi c'est assez loin du syndrome Seroto, à part si tu t'en donnes a coeur joie sur la mdma quoi. Le Hippie Flip que ça s'appel ;)
Après un Candy Flip : MD / LSD est plus problématique :D
 
Haut