Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Questions

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Bonjour,
Après une bonne vingtaine de prises, certaines questions me trottent encore dans la tête.

- Etant un grand fan de dubstep/drum'n bass et de techno/minimale, j'ai remarqué que mes trips étaient bien moins joyeux à des soirées techno, sachant que j'aime autant cette musique que le dubstep et la d'nb, suis-je le seul à ressentir un trip assez médiocre avec un certain type de musique ?

- Est-ce normal de ressentir l'envie de faire pipi que lors de la redescente? Et d'aller aux toilettes au moins 4-5 fois avant de pouvoir dormir?

- J'ai remarqué que je suis extrêmement chatouilleux de la paume des pieds en redescente, et cela occasionne des spasmes qui m'empêchent de dormir, suis-je le seul à ressentir ça ? (c'est assez frustrant de ne pas dormir parce que on a les pieds qui chatouillent..)


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
- Sachant que tous les goûts sont dans la nature et que comme les couleurs, ils ne se discutent pas, je préfère ne pas commencer à argumenter les qualités respectives de la dubstep et de la techno agrémentées ou non de la prise d'une drogue empathogène. En ce qui me concerne, la MDMA subjugue toujours toutes les musiques que j'aime écouter sobre ... et parfois aussi les autres. Si une musique que tu apprécies normalement te paraît dénuée de magie sous MD, cherche peut-être du côté du set&settings (dose / qualité / état d'esprit / contexte / ...)

- Oui. (Trop naze pour développer plus, mais la réponse est: oui c'est normal).

- La MDMA fait partie des drogues dites stimulantes : elle augmente l'activité du système nerveux. Ça se traduit souvent ou parfois par une difficulté voire une incapacité à s'endormir, de l'agitation, des spasmes, tremblements, crampes, sensations nerveuses inhabituelles, etc. Ces troubles disparaissent une fois l'effet du produit dissipé.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ba la MD est vasoconstrictrice, elle fait partie des substances qui rétrécissent les vaisseaux sanguins.. Ce qui explique pendant le trip la difficulté à dilater l'urètre pour aller pisser... Donc logiquement, pendant la descente, ça sort, ça sort et ça s'arrête pas! :D
 

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Merci pour vos réponses, je comprend alors mieux pourquoi la diminution de la taille du sexe signifie chez moi le début de la montée.

Suite a un petit voyage aux pays-bas cette semaine durant lequel j'ai goûté beaucoup de spécialités culinaires (LSD, spacecake, 2c-b), de nouvelles questions trottent encore dans ma tête... :

Depuis mon voyage, j'ai été victime de deux paralysies du sommeil (térrifiantes...), cela signifie que j'ai trop pris de MDMA ? (j'ai le sentiment d'avoir un peu abusé ces derniers temps).

Toujours depuis mon voyage, j'ai de petites absences (1 seconde) durant lesquelles j'ai l'impression d'avoir un flash blanc dans mes yeux et le sentiment d'avoir le cerveau qui flotte sur un petit nuage, à quoi cela est-du ?

Plus je prend de ces cristaux magiques, et plus les effets secondaires se font ressentir (Lendemains très pénibles, IMPOSSIBILITÉ de dormir la "nuit" de la prise jusque environ 14h le lendemain) ce qui me fait songer à délaisser cette molécule...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Normal mec t'as abusé de la MD. Je pense que tes paralysies sont duent à la recapture de la séroto, moi j'ai des cauchemars trop chelou le lundi ou mardi soir en général.
 
D

dubsky

Invité
salut, moi j'ai un autre ptit pb en ce moment : voila 2 ans que je prends de la md plus ou moins régulièrement, et je n'ai jamais vraiment compris comment on reconnaissait la bonne de la mauvaise ( à part à l'acidité) mais la ça plusieurs fois que j'en prends et que l'effet n'est pas terrible, c'est à dire mains moites, chaud et froid, un peu d'angoisse, limite envie de dormir...en fait quand je prends un paras je n'ose pas ouvrir devant le gars pour vérifier la couleure, faudrait qu'elle soit plutot marron c'est ça ? j'en ai pris une parfaite au reggae sun ska, et depuis que des déceptions... pourtant les mecs avaient l'air carrés, donc j'espère que c'est pas moi qui commence a réagir différemment..
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Si tu n'espaces pas un minimum tes prises, les effets de la MDMA seront de moins en moins présent. Il me semble qu'il faut au moins 2 semaines pour que régénère tes neurones sérotonergiques.
De plus, la "bonne MD" n'est pas vraiment marron, c'est plus un blanc translucide qui tire vers ces tons là, un peu violacé.
Sinon change de serveur si celle qu'il te sert ne t'a pas convenu à plusieurs reprise. De toute façon, ça vient soit de lui (ce qui serait préférable), soit de toi...
 

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
delysid18 a dit:
De plus la "bonne MD" n'est pas vraiment marron, c'est plus un blanc qui tire dans ces tons là, un peu violacé.

La MD que j'ai vue tend toujours vers le brun-marron, j'ai eu l'occasion d'en voir en grosse quantité, et on se rend vraiment compte de la couleur de cette dernière, aprés il est vrai que je suis déjà tombé sur des beaux cristaux blanc-cassé - rose.
Et pour ta crainte de la "mauvaise" qualité, la présence de poudre est un très mauvais signe.
Les symptômes dont tu parles (chaud - froid, angoisse) ont étés ressentis à 2 soirées lorsque le moral n'était pas vraiment là, et je peux témoigner que cet état n'est vraiment pas agréable, c'est frustrant de voir ses potes s'éclater alors que toi tu es juste trop trop mal (avec le même prod...).
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
La meilleure MDMA que j'ai goutté était bleue; un bleu nuit translucidé magnifique. Mais à cette époque le mec qui vendait ça, avait aussi de la MDMA blanche, un peu violacé (très légèrement, en fait c'est plus blanc foncé d'où peut être le marron ?), et des cristaux d'une meth orange. C'est de toute ma vie les meilleurs cristaux que j'eu goutté (les plus chers aussi !). Je pense par conséquent que ce sont les chimistes qui donnent la couleur voulue à leur cristaux, surement pour les différencier.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
LISEZ LES TOPICS SUR LA MD AVANT DE DIRE DES CONNERIES MERCI ! Putain y a au moins 30 messages qui parlent de ces couleurs de MD bordel et ça veut rien dire...

Vous pouvez trouvez de la super bonne MD marron, très puissante, ça voudra seulement dire que les étapes de purifications n'ont pas été bien faites, et que donc dans votre drogue il reste des "blenders" ou "benders" je sais plus, enfin bref des produits utilisés pour la fabrication de celle-ci, donc ce sera juste un peu plus crade pour vous, mais ça affectera pas la perche.

Maintenant si votre MD est très très bien rincé, elle sera presque blanche (beige), mais pas transparente, légèrement opaque. Voilà.

Donc ça sert à rien de venir dire : la meilleure c'est la bleue, blanche ou rouge. La plus propre à la rigueur.

EDIT : Et il est recommandé par Shulgin d'attendre 6 semaines (Et oui j'ai bien dis 6) entre chaque prise. PAS 2 !!!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bon je vias pas ouvrir un topic pour ma question donc je m'ajoute ici:

J'ai jamais pris de MD (bon si allez taz mais voila quoi ... ) Et vendredi je vais au hadra, me connaissant j'aurai probablement envie de tester dans ce contexte qui me convient parfaitement.
Hors, le Dimanche soir c'est moi qui conduit pour 4h de route mvoyez ? ma question est donc, prendre de la MD le vendredi soir semble il raisonnable ? (j'entend par la, pas d'afterglow dégueulasse ni quoi que ce soit pour m’empêcher de conduire en bonne condition, j'ai des passagers dans ma voiture, je tiens a faire les choses bien). Je suis capable de em retenir, et ne pas en prendre, c'est pas un soucis, cependant si j'ai la possibilité de faire ça sans risques ce serait dommage de m'en priver ;)
 

dnbjungle

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Pour ma part je reconnais si le produit est de la MDMA principalement au gout et aussi a l'odeur (Acre, légèrement anisée).
J'ai fait une pause dans ce que je qualifie de ma "folie MDMA", et j'ai maintenant pu confirmer les réponses que j'ai eu a mes questions, les paralysies du sommeil SONT liée à des prises trop fréquentes de ce produit, ainsi que les angoisses, l'état mental actuel joue énormément aussi.

Ce produit me dégoûte un peu quand je vois des jeunes de 17 ans a peine se tuer à la MD, en prenant des doses énormes (parfois +de 500mg par soirée).
 
Haut