Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA, premiers pas

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Bon TR, classique mais ce sont les meilleurs soirée.
 

md1

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2016
Messages
2
Bonjour,

ne pouvant pas creer de nouveau sujet et sagissant aussi d'un premier pas pour moi avec la MD je me permet d'ecrire dans ce sujet.
Je n'ai pas vraiement bcp d'experience avec les drogues (suis issue d'une famille ou la morale est importante), j'ai pu m'essayer au LSD avec un groupe d'ami, au speed, la MDMA et bon le joint..
Ici je vais parler de la MDMA. La permiere fois que j'en ai pris c'etait l'annee derniere. J'en ai pris dans un festival a petite dose et seulement deux fois.
A ce festival j'y ai rencontre ma copine. On a passe de super moment pendant le festival. Bref c'etait genial.
Cette annee c'etait vraiment moins bien car je me suis procure 1g pour le festival et j'ai pas su doser correctement, donc la dessente a ete mauvaise (maux de foie et vomissement, bref comme une bonne cuite en somme).

Ma copine a l'experience des drogues (premiere pillule a 14ans) et je crois que j'ai un peu de mal avec ca. J'ai peur que ce sujet soit un motif de rupture.
Je ne sais pas pourquoi ce sujet est sensible avec elle et pas avec mon entourage. Mon meilleur pote lui prend aussi des drogues de tps en tps et avec mon ex et ses potes c'etait parfois le cas. Mais la avec elle je ressent deux sentiments que je ne veux plus ressentir : la jalousie et la tristesse.

La jalousie car j'ai peur ou bien constate qu'elle s'amuse "mieux" avec ses potes. Hier elle est sortie (seule) avec un ami gay (dans une soiee gay) et je savais comment la soiree aller se passer. Je ne me suis pas trompe. Prise de MDMA et Kethamine; son pote lui a eu le meme probleme que moi. Donc elle s'est occupee de lui pour le ramener chez eux (ils sont collocs). Ce sentiment a le gout de la "tromperie" et j'ai passe une mauvaise nuit (je m'inquiete, parano ???)

Aujourd'hui nous avons parler au telephone et elle a bien senti que j'etais triste....

J'aimerai bien essayer une fois avec elle seule et que cette fois l'experience se deroule mieux.

Peut etre d'en parler avec elle me rassurera...

C'est la premiere fois que dans ma relation amoureuse la drogue ait un sujet important...

Ma copine en prend en soiree, elle dit pas souvent mais je ne sais pas vraimenent en fait combien de fois....

Elle semble etre tres terre a terre avec les drogues.

Voila je ne sais pas trop quoi penser de tout ca. J'ai l'impression de faire la vierge effarouchee et d'avoir un comportement pueril...
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Celon moi quand la redescente se passe mal et que tu es entouré tu as l'impression d'être un boulet ça a peut être eu un effet sur ta conscience.
Je ne sais pas si ton problèmes est vraiment lié a la drogue en elle meme, de ce que j'ai pu comprendre, tu as été élevé dans un milieu ou la drogue est un sujet tabou donc tu ne sais pas vraiment comment abordé le sujet ce qui fait que tu angoisse pour je ne sais quel raison (a toi de trouver).
De plus la jalousie n'arrange rien, je sais que ce que tu peux éprouvé en laissant ta copine aller seul en club, c'est par forcément cool, mais ça fais un an que tu es avec elle, y a un moment ou tu dois lâche prise, ou alors tu va avec elle sinon quitte la parce que tu va te rendre malade a être jaloux.
Si elle s'amuse plus avec ces amis, c'est qu'ils doivent partager de bon délires sûrement du au fait qu'ils se connaissent depuis plus longtemps, essaye de rentrer dans leur délires si ce n'est pas le cas, ne te bloque pas sur la redescente que tu pourrai avoir ou autres idées sous l'effet de drogue, c'est justement en te bloquant comme ça que les choses empires.

Tout ce que je viens de te dire n'est pas sur, je ne te connais ni toi ni ta copine, ni ses amis. Peut être qu'un autre psycho pourrai mieux t'aider
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
J'aimerai tellement triper avec ma copine, ça doit être génial !
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
Pas mal se petit TR sans mauvaise surprise apparemment ;) c’était même agréable a lire ! ;)
 

Akalmi

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2015
Messages
48
c est vraiment bien expliqué des fois je me demandes ou vous allez chercher tout ses détails ^^ donc la ouais clairement on vois que c'est pas de la merde et que ces expériences sous MD valent clairement le coups^^


c'est effectivement une des meilleures substance qui a révolutionner l'art de faire la fête et qui pourraient même ( si on a le droit de rêver ) apporter la paix dans le monde....

ça serait bien faut avouer si la md méttait tout le monde d'accord et mettrais fin aux conflits armés inter ethnique


bref vous avez tout dit la md c est bien bon mais attention au dosage et a la fréquence au début ^^
 

Totolz

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
26
Ton tr est plutôt sympa même si toi tu trouve ton trip "simple" il ne l'es pas, prendre de la MD dans la maison familiale n'était pas trop bizarre lors de la redescente ?
 
Haut