Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma ou arnaque ?

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Hi tout le monde !

Alors pour faire court, j'ai pris de la md il y a 2 ans, c'était la 1er fois. Ce soir j'ai voulu retenter l’expérience, donc j'ai été dans la rue en prendre, à un mec que je ne connais pas. je sais, je sais ....

Donc voilà je me demande si il ma arnaquer ou pas. il voulait me la faire à 85 le G, mais j'avais que 50, donc ça a été 50. Elle est blanche et je viens de peser il y a environ 1g5/2g.

Niveau gout un peu neutre mais ca pique vraiment legerement. Je compte prendre un para de 100mg pour voir.

Niveaux effets c'est quoi la monté déjà ? Comment savoir quand je l'aurai prit (en para) que c'est de la md ? Je sais que la musique est cool, et je serai bien mais sans plus. je suis seul chez moi tranquilou, avec du bon son a lancer et de quoi m’éclater dans ma piaule.

Des avis ?

Je vais gober et je vous tiendrai au courant plus tard, si certaines personnes peuvent m'aider, merci ! C'était mes derniers thunes et j’espère ne pas mettre fait avoir :/

take care all ! ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
O

Ornicar

Invité
Ouais enfin, a ta place j'essayerais plus petit que 100mg. Deja parce qu'on sait pas comment elle est, et puis si c'est bien d'la D .
 

FolkP

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
128
J'pense que t'as déjà pris ton para vu que ton topic date du 14 décembre, mais moi j'taurais déconseillé de le prendre seul. Les effets sont pas pareil si tu prend ça seul, entre potes tranquille, ou en en fiesta avec du bon son qui te pète dans les oreilles.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
85 euros le gramme? t'habites sur quelle planète o_O

Sinon vu comment tu racontes ca ca sent le deal plutôt foireux, mais j'espère sincèrement que je me trompe :)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Normalement quand tu t'en met un peu sur la langue ca doit être amère et ca doit te piquer, et plus cette sensation est forte plus la MD sera bonne.

Toute façon à peine sur ta langue et tu tires une gueules de rat-taupe enterrer mort-vivant qui sent l'oignon, donc tu le sait direct.
 
D

Deleted-1

Invité
lulu a dit:
Donc voilà je me demande si il ma arnaquer ou pas. il voulait me la faire à 85 le G, mais j'avais que 50, donc ça a été 50.

Lorsqu'un dealer dans la rue baisse son prix comme ça c'est que c'est l'arnaque sur ! Si il te dit de te dépêcher parce qu'il y a soit disant les flics c'est encore plus l'arnaque sur ! et si t'as eu plus d'un gramme c'est que c'est encore plus plus plus l'arnaque arf !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
lol même pas besoin de gouter pour savoir que tu t'es fait carotte man :D
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oué je me suis fait carotte, c'est fini les deal de rue pour moi, après on s'étonne que pleins de monde commande des Rc. Faut pas s'étonner. Les dealers sont vraiment con en plus, il prefere te carotte une fois et plus te voir, alors que si le produit était vraiment ce qu'il prétend et de qualité, il se ferai carrément plus de thunes ... qu'ils sont cons lol. Bref je me suis fait niquer 50€ ça m'apprendra ...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
après tu sais vendre 10 *50 € de farine ça rapport beaucoup aussi... et tu prends 0 risques ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En même temps il n'a peut-être pas accès à ce produit. Mais vendre du vent pour 50 boules même juste une fois par personne (y'a du monde dans les grandes villes), ça fait beaucoup de thunes !
 
Haut