Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, mon Amour, mon Emmerde

Caroline-drum

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
18
Salut les spychonauts, alors voilà c'est une petite histoire que j'ai vécu au mois de février et j'aimerais avoir vos conseils ! Parce que les forums ou il n'y a que des gens "trop responsable" m'apportent peu de réponses !
Je vais essayer de faire court
Voilà alors je vais environs 1 fois par mois dans des grosses soirées électro, dubstep ect qui se trouve sur Paris ( Si j'en avais l'occas j'y serais tous les week end, c'est le putain de rêve ! bref) et dans ces soirées j'ai pour habitude de prendre de la md au dileur que je trouve dans la foule qui a l'air "réglo" donc jusqu'à là tout allait pour le mieux, puis en février j'ai pris a n'importe qui et je gobe, je vais danser et là ça monte, rien d'extraordinaire, sauf que ça monte encore et encore et encore et voilà gros bad ! Mes jambes étaient du coton j'étais a peine consciente j'étais dehors accompagné d'un ami et je ne sentais pas la pluie me tomber dessus, impossible de me lever de la table ou j'avais réussie a m'installer, accroché a son cou j'avais peur de chaque personne qui passait, ma vision étaient flou, mes yeux tremblaient tout seuls j'avais peur mais peur ! la plus grosse frayeur de ma vie alors que d'habitude JAMAIS !
Quand j'ai enfin pu me lever de cette table, 1h après je suis partie au calme a coté de w.c et je n'ai pas bougé de là durant 4 foutu heure ou ma soirée s'envoilait .. j'étais consciente, mais impossible de faire le moindre geste..
Depuis j'ai fais une dp, très impressionnant je n'en suis pas encore sortie mais maintenant que je sais ce que c'est c'est pécab !et depuis j'ai reppris de la D mais j'ai toujours peur, je stresse avant du au bad
La question est donc, comment arrêté cette DP qui me casse les c****** et comment reprendre de la md ( que j'aime a fond ! ) sans avoir ce stress ?
Répondez moi, demain je fête ma majorité dans ces soirées là et je serais encore confronté a ce problème, je veux pas que moi soirée sois raté parce que je me pose milles questions*

Merci:p
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
encore un :(

le mieux c'est encore d'arreter la MD et de voir si la DP se calme....
 

Caroline-drum

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
18
Une * :)

J'arrête pendant un mois a chaque fois c'est déjà pas mal, je peux pas laisser filer mon anniversaire sans ça j'en ai envie ...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je pense que la pause, toutes drogues confondues (si tu fumes du canna, essayes de réduire/arreter) est la seule solution.

Après, si tu veux prendre le risque pour ton anniversaire, fais, mais ça serait encore plus con que tu finisse dans un bad ;)

[Euh ... c'est pas vraiment un TR, je verrai plus ça dans Reduction des Risques]
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
:lol:

Excuse-moi mais c'est juste que mettre dans le titre "urgence médicale"... disons que je trouve ça assez nul. Il devrais y avoir réglementation par le forum à ce niveau-là, parce qu'avec ton post j'ai juste l'impression que tu a voulu le mettre en valeur pour avoir des réponses assez vite, histoire de savoir si pourrais t'éclater la gueule tranquillement à une soirée.

Bref, si je résume t'a passé un moment hardcore à cause de MD achetée à un inconnu, j'ai eu le même genre d'expérience aussi. Ca ne justifie pas le terme "urgence médicale", mais bon...

A mon avis, c'est simplement mental, fait surtout gaffe à qui tu achète, et en quelle quantité. Prends pas n'importe quoi avec non plus, ni avec n'importe qui.

Si tu stresse, c'est que tu appréhende, à ta place je considérerais ça comme plutôt positif, ça te force à faire attention et à pas prendre n'importe quoi.
 
G

Guest

Invité
L'arrêt de MD est inévitable si tu veux récupérer ton mental a 100%!
Après si tu veux prendre,libre a toi,mais il n'existe pas de méthode miracle et on es pas tous égaux face aux drogues...
Si t'arrives pas a passer 6mois sans MD ou a fêter ton anniv sans te percher,pose toi des questions sur les 20 prochaines années...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
On se demande toujours par où arrive la Double Pénétration, mais une fois arrivé il est vrai qu'elle laisse des séquelles comme disait un vieil ami : Indéfécable.

La prochaine fois tu éviteras de prendre de la MD au premier con qui passe et surtout t'éviteras d'en prendre tout court ça t'eviteras de te faire pénétrer par on ne sait quoi. A quoi bon je me tais.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu sais quelle dose tu as pris ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je rejoint Yoshi, pose toi des questions si t'arrive plus a faire la fête ou fêter ton anniversaire sans prendre de MDMA...
Moi je pense que le mieux pour toi c'est d'arrêter, la Md, de toute facon c'est de la grosse merde, et prise régulièrement c'est de la grosse merde qui t'empoisonne.
Arrete maintenant avant d'avoir de plus gros soucis, prend ça comme un avertissement, tu seras bien mieux sans, surtout que maintenant que tu y a goûté, t'en a fait a peu près le tour j'ai l'impression donc ça sert à rien de continuer a en prendre a mon avis, tu vas juste devoir en prendre de plus en plus du a la tolérance, et ça poussera pas plus au niveau du trip, en gros tu vas tourner en rond et t'empoisonner quoi.
La Md tu y goûte 1 fois, 2 fois, tu passes de bonnes soirée, après je trouve ça assez inintéressant globalement sans parler de l'état très sale dans le quel ça te fou. Arrête c'est mieux..
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
En gros t'as fait un bad, et maintenant tu angoisse de refaire un bad...

ésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésabouklésaboukl
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Depuis j'ai fais une dp, très impressionnant je n'en suis pas encore sortie mais maintenant que je sais ce que c'est
Arf, Babychris m'a devancé pour la blague, dommage y'avait du potentiel. D'ailleurs ça fait longtemps que je t'avais pas vu ici. Comment c'est passé le concours de médecine ?


demain je fête ma majorité
Quant à toi, désolé mais les mineurs ne sont pas acceptés sur ce forum, et faire une exception pour qui que ce soit nous ferait immédiatement sombrer dans l'anarchie. Sludge va donc devoir te bannir. Mais n'hésite pas à revenir lorsque tu seras majeur ^^
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
lepoiraut a dit:
Quant à toi, désolé mais les mineurs ne sont pas acceptés sur ce forum, et faire une exception pour qui que ce soit nous ferait immédiatement sombrer dans l'anarchie. Sludge va donc devoir te bannir. Mais n'hésite pas à revenir lorsque tu seras majeur ^^

Ha, j'avais plutôt compris qu'elle faisait en majorité de ces soirées dubstep.

Nan sinon, je vois vraiment pas se qu'on peut te dire... Sachant que tu connait toi même le problème : Tu angoisse.
Ça arrive qu'une expérience se passe mal, et il ne faut pas que tu t'imagine que sa va forcément recommencer. Avoir une bonne hygiène mental, c'est tout se que je peut te conseiller.

Je me dit souvent que le meilleur moyen de faire un Bad c'est d'y penser. Ok, mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas y penser. Accepte se qu'il s'est passer, essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs, ça te mettra plus en confiance, tu pourra profiter plus, bla bla bla.

Sûr de soi, Il faut être!
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
lepoiraut a dit:
Quant à toi, désolé mais les mineurs ne sont pas acceptés sur ce forum, et faire une exception pour qui que ce soit nous ferait immédiatement sombrer dans l'anarchie. Sludge va donc devoir te bannir. Mais n'hésite pas à revenir lorsque tu seras majeur ^^

à revenir demain quoi :mrgreen:....
 

vanderene

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
10
Salut,

j'ai eu plus ou moins la même experience que toi, j avais un rythme de prise un peu moins régulier cependant.
une fois j ai prit la même quantité que d habitude, sauf que le produit était beaucoup plus fort. S en est suivi 3 jours horrible, et une phase de déréalité d environ un mois. Et encore aujourd hui j ai du mal a dormir parfois (rien de bien méchant), et c était ya presque 3 mois. Le lendemain de ce bad j avais déjà prit la décision de faire une pause tressss longue.
et comme certains on pu me confirmer sur le forum, le meilleur moyen de récupérer et d arrêter un bon moment le produit (en ce qui concerne la mdma), j ai apprit de ma bêtise, et je peu te dire que j ai suivi leur conseil.
je t invite a aller voir mon post.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Fais une pause de quelques temps (je dirais minimum 2/3 mois), recentres toi sur tes vraies valeurs, sur le plaisir simple et non chimique. Si tu angoisses, quelque part il y a une raison : c'est que ton inconscient n'est plus en accord avec la consommation de ce produit. Alors tout simplement, attend un moment. De plus, il faut clairement faire attention de qui tu t'approches quand tu veux en choper, et prendre au premier glandu que tu croise est tout sauf une bonne idée. Il faut également que tu te pose de sérieuses questions si tu as "besoin" de ça pour t'amuser, et si c'est réellement le cas, alors arrêtes définitivement, car j'ai connu des personnes comme toi qui sont tombées bien bas, au point d'imaginer qu'il kiffe leur soirée, mais en réalité, ils sont simplement sous effet, et vu leur état, ils ne sont même plus capable de kiffer quoi que ce soit (ou si on retourne la chose, ils kiffent tout et n'importe quoi).

On ne le dira jamais assez : espacez les prises d'au moins 6 semaines (ou 4 si vraiment c'est pas possible), et jamais plus de 0.1 pour les "novices", et 0.3 pour les "initiés", car au dessus, ça ne sert a rien, apart faire des trous noirs, ou augmenter la stimulation résiduelle qui va t'empêcher de dormir, alors que ton trip "mental" ne sera plus du tout présent...

Take care.
 
Haut