Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA like ?

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Bonjours a toutes et a tous, cher amis psychonaut, je recherche une molécule ce trouvant sur internet, qui ressemble vraiment a la mdma " effet love, et tchatche". merci d'avance pour vos réponse. :wink:
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
L'effet "love" est pas super présent chez les RCs d'après ce que j'ai pu lire, peut-être que le 6-APB (ICI et ICI) ou le methylone pourraient t'aller, à toi de voir. Je cherche un peu aussi de ce côté mais pour le moment rien de très MDMA-like sur ce point-là, si quelqu'un peut avancer un peu plus le sujet je suis preneur aussi :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Une molécule se trouvant sur internet ? Bah la MDMA.

"Maintenant j'ai Google" c. Norman
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ayant tester la mephedrone que une fois y a 2 ans, la methylone et le 6-apb tres récemment moi je trouve que la mepherone etait la mieux en mdma like.
Maintenant c'est la la methylone qui se raproche le plus de la mdma, puisque a ce que je crois on peu plus commander de la mephedrone sur les sites de "rc" (dites moi si je dis des connerries car je suis nouveau ds les rc)
Le 6-abp est different c'est un trip pas tellement mdma like je trouve c'est sympa mais bon ca casse pas des brique non plus.
Si vraiment tu recherches les effets de la mdma prend de la mdma, moi aussi je pensais trouvé un truc assez similaire mais rien pour l'instant remplace la magie des effets de la mdma pour moi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
piou piou a dit:
Une molécule se trouvant sur internet ? Bah la MDMA.

"Maintenant j'ai Google" c. Norman


Ahahah.

Oui,le methylone et se qui se rapproche de plus mais de loin,quand même.
Non,il faut pas cherché des pseudo-mdma,mdma like. Non,de nouvelles expériences (les RC) et si tu veux un truc qui ressemble à de la mdma ,tu prends de la mdma.

Comme tu dis pas,je cherche quelque chose qui ressemble à la Mescaline,mais quelques chose qui ressemblent à un hallucinogènes.M voyez ? moi pas.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'pense que j'ai jamais pris un RC en me disant: "tiens, ça va être comme le/la [insérez un nom de street drugs]"
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
piou piou a dit:
Une molécule se trouvant sur internet ? Bah la MDMA.

"Maintenant j'ai Google" c. Norman


De la MDMA sur le net ??? J'y croie pas trop c'est totalement illégal en France ca . Sinon cherche sur le net "DOI hlc" sa te rend hyper love lova.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non mais euuuh n'écoutez surtout pas ce qu'il dit : vous risqueriez d'avoir une drôle de surprise si vous consommiez une molécule de la famille des DO-x en vous attendant à un effet MDMA-like !!!
Sérieux, c'qui faut pas parfois lire...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Vous êtes désespérants, quand même! :!:
On ne parle pas de ses sources d'approvisionnement sur le forum !!!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ba je répondais juste au post de Tetrobeck, j'ai rien donné de précis, j'ai jamais commandé de la MD sur le net et je le ferai surement jamais.
Mais bon si tu trouve vraiment mon message limite je peux l'édit, y a pas de problème :D.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Moins c'est connu, moins de risque que ça disparaisse et je crois qu'il est interdit de citer aussi bien le lieu, que la monnaie etc...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
schtroumpfette a dit:
Non mais euuuh n'écoutez surtout pas ce qu'il dit : vous risqueriez d'avoir une drôle de surprise si vous consommiez une molécule de la famille des DO-x en vous attendant à un effet MDMA-like !!!
Sérieux, c'qui faut pas parfois lire...

Sérieux je voie pas pourquoi tu dit ca, les effets sont pas les même que la MDMA c'est normal s'en est pas...
Mais aux niveau love love, envers tout se que j'ai consommer de diffèrent l'effet "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou " j'ai envie de faire l'amour a la terre entière" bah c'est le DOI qui s'en rapproche le plus, Bon la perche dur une bonne 20ème d'heure et tu a beaucoup de visuel, mais c'est se qui s'en rapproche le plus parmi mon expérience avec les prod que j'ai tester
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est que t'as pas testé les bons prods pour te lancer dans une telle comparaison, alors. Présenter sur le même pied MDMA et DO-x est non-sens parce que :

1) C'est pas la même classe de substance, ça n'a pas le même genre d'effet
2) Ça se dose pas pareil
3) Le temps d'action n'est pas le même

Bref, ça n'a pas grand chose à voir. Je vois pas ce que je peux dire de plus...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
schtroumpfette a dit:
C'est que t'as pas testé les bons prods pour te lancer dans une telle comparaison, alors. Présenter sur le même pied MDMA et DO-x est non-sens parce que :

1) C'est pas la même classe de substance, ça n'a pas le même genre d'effet
2) Ça se dose pas pareil
3) Le temps d'action n'est pas le même

Bref, ça n'a pas grand chose à voir. Je vois pas ce que je peux dire de plus...

Ha mais j'ai pas dit le contraire miss^^, tu a tout a fait raison, j'ai sans doute pas gouter les bon prod pour comparé
 
J

Ji-doo

Invité
C'est sûr que les gens qui suivraient tes conseils à la lettre seraient pour le moins déroutés... :roll:
20h de trip avec hallus, d'une molécule qui se dose au milligramme...c'est pas la même quoi !
Je ne doute pas de ton expérience, mais la plupart des gens ne ressentent pas "d'effet love" avec cette molécule.
Donc comme dit plus haut, attention les gens..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tetrobecks a dit:
De la MDMA sur le net ??? J'y croie pas trop c'est totalement illégal en France ca . Sinon cherche sur le net "DOI hlc" sa te rend hyper love lova.

Tu as tout à fait raison.
Attend,ça serait inimaginable et tellement cool à la fois.Faut pas rêvé,ou peut être un jour,qui c'est. :wink:
 
Haut