Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA - IV ?

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Je me demander si il y'avais moyen de consommer la mdma en IV, et si quelqu'un l'a déja fait ? (je précise que j ai l'habitude de l'IV) Je préfère me renseigner que faire une connerie.
Merci d'avance !
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
En principe oui , mais avec toutes les saloperie qui coupe les exta je te le conseil pas. ou alors en trouvant du bon mdma pur , mais gaffe a l'od kand meme la dose doit etre vachement moins grosse en IV .

Edit: Il semble aussi que le MD en IV induise une dépendance, alors belek ;)
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Merci. Pure c'est pas un problème mon deal de Hollande la fait lui même et elle est pure.

Et pour la dépendance je consomme trop rarement et je fais trés attention ^^
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
dans tout les cas renseigne toi bien avant de faire koi que ce soit , moi je te dit en principe c possible mais peut etre faut il de la mdma liquide ou adjoindre quelque chose . Je voudrais pas que tu créve jusque parceque j'ai dit "en principe oui" ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
il est aussi possible que si tu commence a prendre dela MD en IV, ta tolérance montera tres vite...
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Mouais le probleme avec la MD c'est que c'est couper avec toute sorte de merde et c'est bien dommage car ca éviterais des intoxications et divers problèmes de santés et surtout le bon rush des 150 Mg de MD du cacheton ! que c'est formidable ça ! 1/4 en vrac dans un univers différent ... ho MD quand tu nous tiens !!
 
Haut