Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et depression

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Voila....
Faut pas non plus partir dans le delire 1para = 1 depression.

Y'a peut etre des personnes sensibles mais en general faut vraiment abuser et sur du tres long terme pour en arriver la....

Lors de ma derniere rencontre avec le produit, j'ai bouffé 5g en 6 semaines (tres con et abusif au passage) et j'ai rien eu de particulier. Par contre j'imagine que le meme regime sur le long terme ca doit mal finir....
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mmmh par contre là je dirai que t'es résistant ! 5g en 6 semaines moi j'tavoue que ça me foutrai au fond du bac... Bon après je dis ça normal j'suis au fond du bac tout les lundi ahah et mon dernier weekend sans le produit est loiiiin...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca faisait aussi des annees que j'en avais pas pris, donc point de depart plutot clean.....

Et c'est vraiment parce que j'ai eu l'occasion de l'avoir pour que dalle, parce que franchement la md, on en a vite fait le tour, et on ne retrouve en fait jamais l'effet waouu des premieres prises meme en espacant a mort (sans compter le fait que quand j'en ai, j'en prend....)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Toi t'as jamais essayé le plug. Moi non plus d'ailleurs, mais il y a des topic là-dessus, et quelques afficionados ici ^^
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Le problème, c'est quand tu te met au plug après une 10ene de prise, tes potes te regarde chelou quand tu leur dis que tu va te faire chier avec un para et que tu préfère te la foutre au cul :3
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Monsieur Mouette a dit:
Toi t'as jamais essayé le plug. Moi non plus d'ailleurs, mais il y a des topic là-dessus, et quelques afficionados ici ^^

Si, si, je plug aussi ;)
 
Haut