Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
GOD a dit:
I thought that the joke about Jack crystaux was good though ? But i still dont understand the rest,....MDMA is XTC !!!! and what is M.D. ?
Merci
Yep there is a lot of confusion on this point.
Here some people speak of MD as "amphetamine" (or speed), others as MDA (not sure about that) and finally others think it's just a diminitive for mdma. Anyway I used the word "xtc" as the translation of "taz" : which is a diminitive for "ecstasy" (and xtc = ecstasy = mdma right ?) but as I say apparently in this conversation some people think it's not since they are comparating mdma with "taz" and "md" so in fact I'm the one in need of a translation here (and a little help). All that confusion may come from the fact that there is a lot of pills sold under the name ecstasy which in fact aren't. Anyway I had a doubt about it that's why i used a "?".
And I was not sure whether you were kidding or not about that "jack crystaux" (language barrier :)) but i must admit it's a good one.
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
Wow la je continue en francais :confused:

J'avais encore jms entendu dire md pour des amphets
du moins en belgique quand on dit md on fait tout de suite allusion a des cristaux de mdma..
J'ai aussi entendu parler des tazs vendus en tant qu'exta mais qui en faite etaient des pills de mda..
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ouais j'aurais du dire a "a few people"
Enfin bon pour la petite histoire en plus de le lire parfois, je l'ai entendu "irl" pas plus tard que la semaine dernière pendant une pré soirée boîte.
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
Merci mes amis et bon soir .
 

calas

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
6
Tiax a dit:
bilouk a dit:
salut , moi j' ai teste du pur , et c t super bien , la montee est infinin , enfin on a l impression !!!!on est tt love , on s eclate et ca n a rien a voir avec le BZP car apres au moin TU DORS !!!!si vous avez des questions , n' hesitez pas , biz et c trop cool , par contre quelques nauses mais ca a ete . .@+
Quand au mdma pur , ben c ultra fort en fonction de la dose 2, 4, 8 mg voir plus pour certain j'en c rien. Le délire c genre grosse montée de taz et ultra ultra love love .

Oui effectivement tu n'en as pas la moindre idée, une dose normale de MDMA pur, c'est 125 mg... En gros, c'est le même effet qu'une XTC, en moins crispant, et normalement avec une descente beaucoup moins difficile et pas de déprime les jours qui suivent...

J'ai toujours pris du mdma en crystaux, jamais touché à une xtc...

adrenochrome a dit:
J'ai déjà eu des tazs qui contenaient de la MD!

Encore heureux :shock:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut !!

J'ai pris une gellule samedi soir mais je crois que ça m'érite pas de TR car le trip était assez soft à mon goût. Je pense que ces gellules sont soit sous-dosées, soit c'est de la MD de mauvaise qualité !!
Je vous cache pas que ça m'a fait effet, j'étais super heureux et j'avais très envie de parler mais rien à voir avec les TR que j'ai pu lire où les gens se mettent à embrasser n'importe qui pendant la soirée parcequ'ils aiment tout le monde !!
J'aurais dû prendre les 2 gellules mais je n'ai pas osé car je taffais à 10h30 le Dimanche matin (dans un PMU en +).
Par contre, chose très étrange, 6h après la prise je commence à sentir un truc bizarre au niveau de ma lèvre supérieure. J'me lève le dimanche pour allé servir des rosés aux vieux et j'avais la lèvre toute enflée et ça me lancait grave !!
ujourd'hui j'ai un espèce de furoncle sur la lèvre qui est bien gros et tout dur??!!!
Est-ce dû à la MD?? J'en sais rien...c'est surement une coïncidence mais j'en doute car c'est la 1ère fois de MA VIE que j'ai un truc aussi énorme qui pousse sur ma peau !!

Bref, les mystères de la drogue... :D
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Si ca c'trouve ta eu une soudaine montée durant la nuit :shock: et que tu t'ai mis à embrasser n'importe quoi :lol:
Ce qui m'inquiète avec les drogues de synthèse c'est tu sait jamais vraiment ce que tu t'enfile...
Mais c'est peut être simplement une coincidence. comme tu dit: Mystère...
 

hoffman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2006
Messages
42
adrenochrome a dit:
Salut !!


Par contre, chose très étrange, 6h après la prise je commence à sentir un truc bizarre au niveau de ma lèvre supérieure. J'me lève le dimanche pour allé servir des rosés aux vieux et j'avais la lèvre toute enflée et ça me lancait grave !!
ujourd'hui j'ai un espèce de furoncle sur la lèvre qui est bien gros et tout dur??!!!
Est-ce dû à la MD?? J'en sais rien...c'est surement une coïncidence mais j'en doute car c'est la 1ère fois de MA VIE que j'ai un truc aussi énorme qui pousse sur ma peau !!

Bref, les mystères de la drogue... :D

T'as surement dut jouer avec tes lèvres, ça arrive souvent quand tu prend des amphet ou MD tu joue avec ta langue, ce qui crait des aphtes ou autres infections, mais t'inquiete pas rien de grave, fai quelques bain de bouche, met une pomade et laisse passer... :wink:
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
dommage pour ton trip, tu n'a pas regardé la contenance de la géllule ?
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut

je crois que meme la contenance n y ferait pas grand chose si le produit est tres leger....surtt qu on sait jamais ce qu il ya dedans....pour te dire ,ce que j ai pris c etait un grain de riz, et je pense que dans une gellules ca doit pouvoir en contenir beaucoup de grains de riz....quand je parlais de cristal grain de riz translucide j en ai pris qu 1 , 1 grain de riz lol....

un truc agreablement fou....

je pense que adreno est tombe sur un truc leger , vu qu il connait les autres trucs......

alala dommage....mais bon mieux vaut que ce soit trop leger que trop fort non ???

quand a cette histoire de boutons presque chaque fois que je prends des trucs il me vient des boutons au niveau de la barbe car je fais que me toucher la barbe (meme si j en ai pas )c est insupportable ca me brule rougeurs donc et le lendemain ou surlendemain j y echappe pas j ai un bon "spot"

ca vous arrive aussi a vous ces boutons que l on declenche ?????

il m arrive aussi d avoir des gercures aux coins des levres .....suis je le seul ?????

adreno t es pas tombe sur le bon crystal je crois....sinon tu serais tres tres love , t aurais adore nous faire un TR....

la prochaine sera la bonne ...

8)
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Quand tu prend de la MDMA pure tu peux aller bosser le lendemain tranquille en sifflant et tu peux meme aller te coucher le soir en trouvant le someil tres facilement !
La MDMA interdite on s'intoxique plus a gober tout et n'importe koi, moralité: legalize MDMA !!
 

pbenz0o

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2007
Messages
12
Décidément il est temps d'éclaircir un peu les choses... Faut savoir de quoi on parle !

XTC est le diminutif de extasy, or extasy=pillule de MDMA
MD ne veut rien dire du tout, ca peut être n'importe quoi.
On trouve la MDMA parfois mélangée à de la MDA, molécule voisine, ou rarement de la MDE ('tention...), parfois tripée (=mélangée à du LSD). On trouve surtout beaucoup de merde dans les pillules qui circulent en soirée...

La MDMA pure est un liquide marron huileux. Il est cristallisé pour pouvoir se gober facilement se présente sous alors sous la forme de cristaux blanc-jaunâtres. Idem pour la MDA.

La MDMA est la moins hallucinogène des métamphétamines, et celle qui produit l'effet le plus euphorisant (love). L'effet dure 2 à 4 heures. La MDA donne des montées plus lentes, moins euphorisantes, mais dure plus longtemps.
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
MD ne veut rien dire du tout, ca peut être n'importe quoi.


Tu as raison de le souligner. La chose a été abrégée dans la discussion. M'enfin c'est pas bien difficile de le comprendre non plus ;) mais c'est clair que ça ne veut rien dire en fait.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Un pote en avait en cristaux, ils les a réduits en poudre et m'en a offert un rail minuscule.
C'est monté immédiatement, et ça avait beau être petit je ne m'étais jamais senti aussi bien de ma vie ! Les champis et autres (BZP) ne sont jamais arrivés à la cheville de ce MDMA en cristaux
Par contre l'effet est retombé assez rapidement, et mon pote était parti... Dommage, j'aurais bien testé en plus fortes quantités !
 

pbenz0o

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2007
Messages
12
Ca monte vite quand on sniffe, par contre ça peut être vraiment dangereux, donc exit les rails, mieux vaut en gober 100 à 125mg, ça met 40 min à monter, mais c'est le trip sympa garanti et l'effet dure bien plus longtemps
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Il y a une technique pour gober la poudre, c'est de la mettre dans une feuille OCB pour faire un "parachute" puis l'avaler, parait que si c'est de la très bonne MD ça peut monter dès la 5e minute !
 

pbenz0o

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2007
Messages
12
Ca m'étonnerait... dès lors que ca passe par l estomac, que ce soit en gélule, pilule, ou feuille à rouler, ca ne change pas grand chose... en fonction de ce que tu as mangé, ca peut mettre 20 min a vide, come plus d'1h si tu sors d'un festin bien gras...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut