Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma en couple

cassiopemd

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
6
Bonjour,
Je commence à connaitre plutôt bien les effets de la mdma (j'en ai pris environs 5,6 fois sur l'espace d'un an).
Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre avec mon copain qui lui n'a jamais essayé . Ce dernier est motivé mais je pense que l'on va rester que tout les deux pour cette soirée (cad pas de boite ni de soirée avec plein de gens autour).
Est ce que a votre avis le fait de passer la soirée sous md à deux entre autre dans une chambre avec de la musique ca peut être cool aussi ou on risque vraiment de faire un bad?
merci de vos réponses par avance.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon j'ai fait ça plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé. Prenez vos paras ensemble pour pas être trop décalé.

Si tu t'axes autour de la discussion et de l'introspection de votre couple en ne couplant pas avec l'alcool, ça peut être super agréable et vraiment resserrer les liens. Si vous aimez danser, vous pouvez aussi passer des super moments bien hot, avant de sombrer dans l'exacerbation tactile de la MD...

Pour le sexe, c'est énorme mais ça dépend vachement des mecs. Certains bandent/débandent, d'autres n'arrivent pas à "conclure". Apparemment pour les nanas ça pose pas de problème tout ça... :lol: Ça va aussi surement stimuler votre imagination et vous allez vous retrouver à faire n'importe quoi avec vos corps, ce qui peut être hyper agréable.

En bref je te donne un Oui massif, mais attend toi à beaucoup discuter.

Edit: J'avais pas vu que lui n'a jamais essayé, du coup ça risque de beaucoup plus le frapper que toi, et éventuellement de le frustrer de ne pas sortir. C'est mieux quand les deux sont expérimentés. ET PUIS LE TR LE TR LE TR LE TR. Ouais et puis 1st post donc un joyeux modo va surement bientôt te sauter dessus en te faisant "Présentation, et mauvaise section en +"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui oui et encore oui! Permet de découvrir l'autre en profondeur (sans mauvais jeux de mots bandes d'obsédés), niquer les barrières (haha encore un mauvais jeu de mot potentiel), très bon pour la santé du couple, thérapeutique! (le méthylone est peu être un brin moins "oohhh putain ma vierge marie qu'est-ce que je t'MMMM", un brin plus terre a terre quoi.
 

cassiopemd

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
6
au risque de paraitre vraiment larguée, c'est quoi un TR et que dois je faire pour ne pas que les modo me sautent dessus?
J'ai un peu peur aussi que lui soit frustré de ne pas sortir mais j'adorerais vivre tout ce que vous racontez..
Merci de vos réponses en tout cas !
 

kaziskom

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2012
Messages
44
et vous allez vous retrouver à faire n'importe quoi avec vos corps

Haha, on a un connaisseur. C'est bien vrai, du MDMA en couple, le Kama-sutra peut aller se rhabiller tellement c'est *nawak* (mais fnu §).

que dois je faire pour ne pas que les modo me sautent dessus?

Ne pas prendre de MDMA en même temps qu'eux ? <3

(TR = Trip report, rapport écrit de ton expérience décrivant la plupart des détails importants, ce qui explique l'engouement affiché ici de manière bien ostentatoire pour un TR de trip MDMA en couple
trolltroll.gif
)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
cassiopemd a dit:
au risque de paraitre vraiment larguée, c'est quoi un TR et que dois je faire pour ne pas que les modo me sautent dessus?
J'ai un peu peur aussi que lui soit frustré de ne pas sortir mais j'adorerais vivre tout ce que vous racontez..
Merci de vos réponses en tout cas !

Bon en fait t'es censée te présenter sur ton premier post dans un long thread que je te laisse chercher, avec le petit bouton "rechercher" sur la bannière. Et en fait c'est pas vraiment un TR ton truc c'est plutôt une question donc tu aurais du poster dans la section appropriée... Sinon bah allez-y éclatez-vous les djeuns.

ET PUIS LE TR LE TR LE TR LE TR (perv inside).
 
Haut