Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA effet légume

ema

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
18
Bonjour!

Alors,
ce week-end, j'ai pris avec deux amies un sachet de mdma pour la première fois à Berlin. Une de mes amie a eu un effet plutôt choquant et qui nous a fait flipper: elle est d'abord montée d'un seul coup, et très vite elle a perdu complètement l'usage de ses muscles et et devenu un légume après avoir vomi un peu de poudre blanche. Pendant une bonne heure, elle était incapable de se lever, de lever un bras, ni même de supporter sa propre tête qui s'effondrée sur mon épaule. Doucement elle a retrouvé ses capacités musculaires et a pu se lever et profiter de la soirée.
Voilà, j'aurais aimé savoir si c'était un effet qui pouvait arriver parfois? Du coup je me pose des questions sur le fameux sachet qu'on nous a vendu, à savoir si c'était bien de la md......................
Merci
:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça ressemble à une surdose. Tu te souviens combien vous en avez pris ?
 

ema

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
18
Ah c'est possible, on a prit un sachet à 3 en un seul coup.... mais mon autre amie et moi même tout c'est bien passé...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bravo ! C'est une belle overdose
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Honnêtement prendre de la md pour la première fois sans avoir la moindre idée de la dose que l'on gobe ... c'est vraiment craignos voire stupide, d'autant plus si tu ne connais pas le mec qui te la vendu ... C’était aussi la première fois pour ton amie ?
 

ema

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
18
non mais une overdose sérieusement? Après 1h ou 2 elle allait bien et aujourd'hui ça va très bien....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Overdose ça veut dire surdose, et ça arrive quand on se drogue n'importe comment. Parfois ça provoque ce genre de choses, parfois ça peut être plus grave aussi. Ne t'inquiète pas, si ça va maintenant, il n'y aura sans doute aucune complication, mais franchement, renseignez-vous un peu plus avant de consommer à l'arrache comme ça.

Bon je pense que tu as bien compris et que tu t'en veux déjà assez, mais en tout cas tu as ta réponse.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et pour vous deux c'était un effet de MDMA ?

@les autres : C'est un effet connu de l'OD d'MD ?
 

ema

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
18
c'est clair que ça ne se reproduira pas. Merci en tous cas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lotre a dit:
Et pour vous deux c'était un effet de MDMA ?

@les autres : C'est un effet connu de l'OD d'MD ?



Ouai trop de MD ça clou au sol.
J'ai rencontré une nana qui ne supportais plus la MD et qui, qu'importe la dose, tomber apparemment par terre pendant quelques heures ...


La MDMA quoi :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ema a dit:
Et mon autre pote elle elle était juste super speed elle allait très bien. On avait mangé avant la soirée et pas elle, peut être ça a joué?

Sûrement. Car ne pas être à jeun diminue les effets et étale la montée. Elle est par contre montée d'un coup et son corps ne l'a pas supporté, elle s'est retrouvée écrasée par les effets.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
@ Lotre: Ouai c'est alors typique mais de chez typique de l'OD de MD. Et moi je fais la différence entre surdose et overdose, mais c'est perso. Pour moi la surdose de MD amène des hallus, fera faire des conneries au mec, genre des bisous aux flics, mais l'overdose elle t'allonge, clairement. Avec les yeux presque révulsés, un discours moins que cohérent, plus de force, c'est pas bien beau.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
En fait MA (ema), OD = OverDose

Sinon t'aurais pas en stock un "légume effet MDMA" ?
Ça m’intéresserait plus ^^


Over = au dessus de
OverDose = surdose
T'en as trop pris et par conséquence t'es pas bien.
C'est pas sorcier.

De bonnes hallu c'est sûrement relatif à une grosse dose.
Après si t'es pas bien c'est une trop grosse dose.
Nuance

Il est bon de savoir que l'OverDose dépend des gens mais aussi du contexte :
- bien mangé ou pas du tout
- malade et fatigué ou pète le feu
- le moral dans les talons ou au beau fixe
...

Enfin c'est bien de mesurer ce qu'on fait et d'y aller progressivement.
RDR (super)POWA = Enjoy & Stay alive
RAF (high)DANGER = Bad trip & Die
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
1g à de MD à 3 en premiere dose ca envoi lourd meme pour des personnes qui ont une bonne accoutumance, alors pour ta collègue a jeun qui n'en avais jamais pris je comprend la claque, heureusement que ça n'as pas été pire.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Surtout en 1 fois prendre plus de 300mg c'est chaud ! Mais étalé sur une soirée ça t'envoie loin, alors en 1 prise...
 
D

Deleted-1

Invité
Non mais la MD était surement bien coupée aussi, déjà parce que la première fois qu'on en pécho c'est très souvent pas de la bonne qualité, et surtout parce que si tu te manges 0.3g en une fois et que t'es juste speed et non pas en train de délirer ta race, c'est que le prod est coupé !

Après même avec de la MD toute pourrie j'ai vu des gens pour qui c'était leur première fois être dans un état d'euphorie totale (bon s'étaient bien bourrés à côté aussi), et ils avaient pris moins de 0.15g...c'était pour dire que c'est normal que la copine est pris sur lourd, surtout si elle avait pas mangé arf, m'enfin au moins elle pourra se vanter par la suite que "manger c'est tricher !!" =)
 
Haut