Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA + Dubstep

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Neuronal31 a dit:
Edit par rapport aux zics: AIE :shock: désolé mais pour moi c'est le genre de musique qui t'exploses le cerveau et qui demande une certaine clé psychotrope pour pouvoir l'apprécier.

Non en fait finalement ça va.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
@ Neronal31 :

Parmis les artistes/groupes de dubstep suivants:
Doctor P, Flux Pavilion, Skism et Silent Frequencies,

si tu les connais

A samedi mec ;)

Bon sinon j'reconnais que le Dubtep c'est pas facile.... mais franchement on apprend à écouter et on ne peut pas nier quand meme que souvent c'est assez recherché.....

Toutes mes soirees Dubtep se font avec Marie Denise, et c'est très bien, et pi si tu veux pas danser sur cette merde.... et ben cale toi contre un poteau et prend tes tours!

Nota: il est vrai que l'image vehiculée par les groopie's Dubteper de 16 18 ans est bien ce que dit Shtroophette mais quand tu vas en soiree et ben la tres grosse majorité des personnes presentes, c'est pas du tout ça et c'est en fait quasiment le meme public que de la Drum! (c'est mon k).
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Après le truc qu'est un peu chiant c'est ce que c'est pas trop des types dans le trip peace and love, du coup quand t'es sous MD que tu kiffes tout le monde ben ta l'impression que tout le monde (quasiment) t'envoie chier, même du regard.
C'est assez frustrant car on le sens, et même si sur le coup ça fait pas bader ou partir en parano ben on le constate et du coup on est là: "tain j'aimerais bien faire un câlin à cette fille mais elle va m'envoyer chier, et surtout y a un connard à côté me regarde énervé genre touche pas à ma copine".
Fin bon.
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Neuronal31 a dit:
Après le truc qu'est un peu chiant c'est ce que c'est pas trop des types dans le trip peace and love, du coup quand t'es sous MD que tu kiffes tout le monde ben ta l'impression que tout le monde (quasiment) t'envoie chier, même du regard.
C'est assez frustrant car on le sens, et même si sur le coup ça fait pas bader ou partir en parano ben on le constate et du coup on est là: "tain j'aimerais bien faire un câlin à cette fille mais elle va m'envoyer chier, et surtout y a un connard à côté me regarde énervé genre touche pas à ma copine".
Fin bon.

Mais non t'as de ça partout et tout le monde n'est pas comme ça, c'est pas vrai. Tu trouveras toujours des gens qui triperont avec toi, et d'autre pas..... A toi de faire la part des choses.



"peace and love" moi je le suis et mes collegues le sont aussi, et on te montrera ça samedi !
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
[youtube]oSVdpzcKNI0[/youtube] Le top avec la MD c'est le neuropunk.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
le neuropunk c'est du neurofunk russe.
[youtube]mBGWJ4oTiMY[/youtube]
 
Haut