Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Des effets d'une faible dose de MDMA sur des novices

D

Deleted

Invité
je rejoins seb et Ipom qui se contredient en meme temps XD

OUI un depresseur genre alcool , benzo , je sais pas quoi ,hero tout ca ..influe toujours sur le reste .MAIS

quand on vois le potentiel de la MDxx comparé a l' alcool (a moins d'avoir vidé la cuve comme dit ipom) ne sera pas non plus un facteur assez puissant pour empecher la MD de te demonter .

ca peut au pire "alterer l' effet " mais pas le supprimer ou empecher , certain !

comme si on disait le buvard il est pas monté a cause du spliff de "hindou kush" que jai fumé a midi ...

enfin vla jdis ca jdis rien :)
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Dr_Oogie a dit:
je rejoins seb et Ipom qui se contredient en meme temps XD

OUI un depresseur genre alcool , benzo , je sais pas quoi ,hero tout ca ..influe toujours sur le reste .MAIS

quand on vois le potentiel de la MDxx comparé a l' alcool (a moins d'avoir vidé la cuve comme dit ipom) ne sera pas non plus un facteur assez puissant pour empecher la MD de te demonter .

ca peut au pire "alterer l' effet " mais pas le supprimer ou empecher , certain !

comme si on disait le buvard il est pas monté a cause du spliff de "hindou kush" que jai fumé a midi ...

enfin vla jdis ca jdis rien :)

Eh bien je crois que tout a été dit... Merci pour vos réponses :D
Prochaine fois, je tenterais de m'empêcher de boire (dur dur !)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ouais, j'aurais tendance à te conseiller la même chose ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
La MDMA qui tourne en ce moment en europe de l'ouest est de tres mauvaise qualité en general depuis a peu pres 3 mois, d'apres tous mes contacts en europe...

Y'en a dla bonne, mais pas comme avant... j'croi que ca a un rapport avec le prix du "sassfrass" (produit de base pour faire de la MD) qui aurait énormément augmenté...

apres jdis ckon me dit et par mes experiences persos recament....
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Je ferais ça, aussi... Mais c'est étrange, comme je le disais deux des personnes qui ont ressenti les effets en avaient déjà pris, et pouvaient donc comparer...
Enfin, je vous tiendrais au courant :D
Ou poste t-on les TR, y'a une partie spéciale ?
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Sebastian a dit:
Chez moi, quand je picole (beaucoup) et que je prends de la MD, l'alcool prends largement le pas dessus et "gache" le trip, deja par ce que je me souviens de la moitier des trucs apres, la descente est 10x pire, bref alcool/MD : mauvais melange.

Par contre MD/Weed en quanité raisonnable c'est vraiment bien ;)
Entièrement d'accord. Je me rappelle d'une fois où j'ai fait un apéro ponch un peu corsé avant d'aller en soirée. J'étais bien chauffé par la tise et ensuite j'ai gobé ma gégé. Je suis monté beaucoup plus vite que d'habitude, une énorme claque en 15 minutes :shock:. Et 1 heure après plus rien, j'étais dégouté. Maintenant c'est soft en début de soirée, une gégé de 150mg, une belle montée durable, et juste quelques bières pour s'hydrater (avec éventuellement un para à partager) :wink:

@Cadavre: comme les autres l'ont dit, la qualité du produit est peut être douteuse... Mais au niveau set & settings, tu te serais pas mangé un truc bien fat juste avant? Un estomac plein c'est un trip gâché.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Un estomac plein ne gache pas vraiment un trip, mais rends la montée beaucoup plus longue et progressive, idem pour la descente, par contre la durée s'en trouve rallongée. A l'inverse, si tu aime les montées en puissance, prends ta gellule ou ton para sans avoir mangé depuis plusieurs heures, attends 20 - 30 minutes et mange, la digestion vas démarrer direct en commencant par ta gellule bien dilluée dans ton estomac ;)
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Oui tout à fait, ca étale beaucoup plus le trip. Mais j'ai souvent été déçu par les effets avec un estomac plus ou moins plein, comparé à une ingestion avec estomac vide. J'aime trop ce moment où tu te prends le magique coup de pied au cul qui t'annonce le début d'une grosse session free hugs :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est pratique dans les soirée plus posées, ou en compagnie d'ami(e)s non toxico, des fois une trop grosse montée tu te fais griller et tu peux choquer les plus cons euh ceux qui ont l'esprit le plus étroit pardon :mrgreen:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Le contexte peut il aussi avoir son importance? J'ai pas d'experience avec la MD pure. Mais pour des taz de memes qualités, d'une soirée à l'autre, j'ai pas ressenti les mêmes effets. Je me rappelle d'une fois ou j'avais froid et je suis rentré un peu tot de soirée .. j'ai quasi rien ressenti. J'ai mis ça sur le compte de mon alimentation mais tout de meme: les soirées en couples ou entre amis, la pillule ne livre pas exactement les mêmes effets. Quoi-que la MD pure doit pousser obligatoirement tjr vers les meme trips;
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je n'ai aucune preuve scientifique, mais je pense très sérieusement que le set & settings a une importance capitale pour la MDMA. Elle fais liberer de la sérotonine, qui génère un bien etre intense, cependant ce processus se fait déja naturellement lorsqu'on apprécie a fond une musique, qu'on est amoureux ou en compagnie de bons amis. Alors il me semble évident qu'etre dans une bonne condition améliore le high, surement beaucoup meme puisque la molécule "force" le cerveau a la liberer, et si cette libération est également volontaire de la part du cerveau, j'immagine le torrent de sérotonine qui dois s'en dégager :D

Comme je l'ai dit rien de scientifique la dedans, si on avais un chimiste, un neurologue ou un toxicologue qui pouvais confirmer ce serais cool, mais mon raisonnement me semble logique et probable :D De plus je sais de par mon expérience que la MDMA dans un environnement banal (pour regarder un film en solo ou autre situation banale [et débile pour une prise de MDMA]) n'a pas du tout la meme puissance.
 
Haut