Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma de très bonne qualitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Bonsoir,

Alors voilà ... Je devrais pas tarder à recevoir de la mdma pas coupée à environ 90% de pureté HCL, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre !

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une estimation grossière du taux de pureté de la MD qu'on peut trouver dans la rue ? La différence se ressent tant que ça ? Je suis tout excité rien qu'à l'idée de savoir l'effet que ça pourrait donner :mrgreen: (en plus de ça, ça fait environ 8 mois que j'ai gravement ralenti ma consommation, j'ai du prendre 4 ou 5 fois ces 8 derniers mois)

Merci !
 

Neocortex08

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
38
Le dernier rapport SINTES de l'OFDT que j'ai lu (celui paru le 8 novembre 2012) stipulait que la moitié des échantillons analysés contenaient des taux de MD entre 53 et 94%. L'autre moitié contenait 0%. Ce rapport est à relativiser puisqu'en général lorsque tu fais analyser un prod c'est que tu as des doutes sur la qualité, etc ...

D'un point de vue perso, ça correspond bien avec ce que j'ai pu acheter en teuf es 6 dernières années. Soit le prod était bel et bien de la MDMA et c'était cool, soit le prod ne faisait rien ...

A moins d'avoir été habitué à un prod de très mauvaise qualité tu ne devrais pas trouver de différence significative (ce qui semble logique, entre un para de 0.1g à 80% et un à 90% cela ne fait que 10 mg de différence)

(Je précise que j'ai déjà consommé de la MDMA annoncée à 87%, 84%, 80% ... et aussi de la MDMA achetée en soirée, analysée par la suite à 80% qui s'était révélée très bonne)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tout dépend ou tu habite .


Soit tu a l'habitude de prendre de la fausse md ou de la super coupée et la sa va tout changer , dans l’autre cas tu est habituer a quazi pareille que 90 % et sa changera rien .....

Mais de ce que j’entends , en france c'est e générale de la grosse daube .

Pour ta md a 90 % je te conseille un 100 mg ( para ) pour commencer , si tu a l'habitude tape 150 -200 , mais pas plus d'un coup sinnon sa sera trop fort ( la montée )
Quoique j'en connait qui se prenne des 0.5 g - 0.7 One shot . ( Mais c'est clairement déconseiller )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Gné.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai eu de la MD annoncée à 87% et c'est la meilleure que j'ai jamais eu. Une autre à 84% ne m'a rien fait. Et celle que je chope dans ma ville en ce moment est épique et le gars ne s'est jamais vanté de sa qualité...

Commence par la dose basique (120 mg) et j'ai envie de te dire, ca sera probablement vraiment de la MDMA, donc du coup, soit elle est très bonne, soit c'est de la merde et tu le ressentiras assez vite. Ce produit c'est un peu quitte ou double, mais contrairement à ce qui se dit plus haut, le retour du produit en France est fulgurant depuis 4-5 ans et la qualité est de mieux en mieux je trouve.
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Perso ya 2 MD qui m'ont marqué ( toutes deux pécho en teuf ), en gros ( je vais juste décrire l'apparence ) y'en avait une en cristaux de couleur jaune ( une tuerie, 0,25g m'a suffit pour carburer de 22h à 10h du mat' ), et l'autre c'était de la poudre blanche avec une odeur d'anis vachement prononcé ( j'ai du prendre 0,3g dans la soirée, j'étais éclaté ). Si ça peut aider quelqu'un à se donner un avis ..

Pour moi ça reste la meilleur drogue de rue à utiliser en soirée electro ( symbiose avec tes potes, et tu ne feras qu'un avec la musique, si c'est la musique que tu aimes bien entendu, j'me vois mal kiffé ma nuit sur du colonel reyel .. ).
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
A oui aussi à propos de Tor, petite parenthèse ! On m'a toujours déconseillé d'allez sur tor à cause des nombreux virus et autres merdes qui trainent la dessus, j'ai déjà essayer d'aller voir comment ça fonctionnait, mais j'ai vite supprimé. Il ya un tas de manipulation à faire avant de pouvoir utiliser tor sans prendre trop de risques, donc je le déconseille également à tout nouveau qui voudrait tester sans avoir pris les meilleurs précautions avant ! ( Après j'imagine que ceux des commentaires précédents savent très bien l'utiliser, j'en doute pas ! )

J'avais entendu parler d'un nouveau moteur de recherche sur tor, genre Gram's, le Google de tor, ça s'est fait ça ou c'était qu'une rumeur ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci d'éviter les double post Yuna, t'as une fonction edit ;)
Et ouais, Tor, toussa.. On évite également, enfin je crois que c'était dans la ligne de conduite du fofo, là je laisse, j'vous redis quoi..
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Il me semblait aussi que c'était dans la ligne de conduite mais vu que tout le monde en parle et que je passe beaucoup moins qu'avant je me posais des questions... Mais c'est vrai que ça serait mieux de garder ça entre initiés, car c'est le genre de truc qui disparaîtra si ça devient trop populaire/accessible...

Pour Yuna, celle du moment très bonne dans mon coin sent le caramel/sucre de canne, et en a la même couleur. Odeur anis j'ai déjà eu j'ai trouvé ça atroce.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
De la md qui t'a fais carburer de 22h à 10h du mat' c'est pas forcément un gage de pureté, plutôt d'une bonne coupe aux amphet, mais bon, j'dis ça j'dis rien, on saura pas au final.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Odeur anis c'est la meilleure t'es fou ! Le gramme qui t'emplit toute la pièce du doux parfum..

Bah s'il avait pris 0.25, d'la bonne, ça éclate hein (mais effectivement, si c'était 0.25 en un para, ça sent la coupe)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ah oui autant pour moi Ubik j'essayerai d'y penser à l'avenir !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais genre ce type de message, on évite. J'édite, je laisse les questions sur TOR même si ça a pas vraiment sa place ici et que ça mériterait un nouveau thread.
Y'a un topic pour parler des bitcoin http://www.psychonaut.com/salon-ann...e-topic-des-monnaies-crypto-deepwebelles.html

Pour le reste, si vous voulez vraiment le faire, apprenez vraiment, le DIY, ça marche.
Et les paiements sur Tor, ça ne veut pas dire grand chose ;)

Et t'as pas les mps avant d'avoir posté 20 messages, désolé.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Euh Yuna, on vient pas de te dire qu'il était déconseillé de parler du deep sur le forum ?? Si en plus, tu commences à expliquer tout ce que l'on peut faire dessus, et en plus poser des question sur comment l'utiliser, c'est pas un peu abusé ?
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Ubik012 a dit:
Merci d'éviter les double post Yuna, t'as une fonction edit ;)
Et ouais, Tor, toussa.. On évite également, enfin je crois que c'était dans la ligne de conduite du fofo, là je laisse, j'vous redis quoi..

Yuna a dit:
Ah oui autant pour moi Ubik j'essayerai d'y penser à l'avenir !

Vous allez me le tuer arretez!!!:rolleyes:

Tin pas facile de gerer le zimbrek seul en été^^, courage !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci les gars. Ouais en absence d'autres membres de la modération pour l'instant, je prends la décision de supprimer les discussions sur Tor pour l'instant, on en parlera ensuite entre nous et on vous fera connaitre le fin mot..

Donc j'ai édité tous les messages au dessus, y'en a qui doivent paraitre un peu bizarre pour ceux qui arrivent juste maintenant, mais wala.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Poulinos a dit:
Euh Yuna, on vient pas de te dire qu'il était déconseillé de parler du deep sur le forum ?? Si en plus, tu commences à expliquer tout ce que l'on peut faire dessus, et en plus poser des question sur comment l'utiliser, c'est pas un peu abusé ?

Me semble qu'avant ca avait été "clairement non" puisque ca donne le "comment obtenir des produits illicites"...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Ca avait refait polémique en début d'année...
Un sujet avait été ouvert par un modérateur http://www.psychonaut.com/salon-ann...e-topic-des-monnaies-crypto-deepwebelles.html suite a des sujets de ce type.

Il avait été définit: parler bitcoin pourquoi pas, parler de Tor non!

Puis la route de la soie est tombée et le sujet est devenu plus que publique, tous les journaux en ont parlé...

C'est marrant le sujet n'était pas revenu sur le tapis depuis 6 mois, c'est cyclique^^
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Oula mon but n'était pas de créer une mini polémique hein ! Juste que maintenant Tor commence à devenir de + en + réputé, donc il me semblait important d'en parler ici !
Et de toute façon, pour les psychonauts c'est pas essentiel d'utiliser tor je crois, mais c'est toujours bien de savoir de quoi il s'agit ! Enfin voilà maintenant le sujet est clos, puisqu'il y a interdiction d'en parler ici..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut