Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA > cristaux/pillules questions

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bonjour ,voilà hier soir après avoir attendu un petit temps avant d'essayer ,j'ai finalement decidé de tester les cristaux ,en me souvenant bien de tous les conseils que vous m'avez dit.
On m'a dit de diviser les cristaux en 3 ,donc pour aumoin 3 doses.. J'ai pris en para mon premier pochon ,après 1h30 ,rien. J'étais super déçue. Tandis que mon amie ,elle ,avait pris une pillule. Elle avait eu des légers effets au début ,mais sinon rien. Voyant qu'il ne se passe rien ,on décide de prendre plus. Elle prend sa deuxième & dernière pillule tandis que moi ,convaincue d'avoir été salement baisée , j'enfile les 2 derniers pochons . J'avale un pochon ,tandis que l'autre je verse les cristaux dans un verre de coca ,vu que le faire en para ça n'avait rien donné. Ce n'est qu'après ,que j'ai eu une montée de dingue , c'était franchement pas mal du tout pour un premier trip. Mais au fond je me sens comme baisée .. J'ai calculé combien en principe ,on m'avait donné pour 10€ , et ca doit etre 250mg vu que 40€ c'est un 1gr. 20 = 0,5 gr et donc 10= 0,25gr. mais c'est pas possible qu'un pochon ne m'ai fait aucun effet tout de même ? Je me sentais vraiment très légèrement motivée , mais j'avais envie de dormir. C'était vraiment bizzard parce'qu ensuite ,quand ça m'a réellement fait qqch,
je voyais pleins de choses ,la montée m'a provoquée de ces hallucinations. Mon amie elle , a vraiment senti les effets pendant un petit moment puis plus rien. Donc elle a pris des champis pour accentuer le trip.
Vous en pensez quoi? Qu'on a melangé ce qu'on nous a vendu avec n'importe quoI??
J'aimerais bien savoir , parce qu'en principe , une pill suffit à te faire décoler Ôo..

Merci d'avance!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
~ Nell a dit:
Bonjour ,voilà hier soir après avoir attendu un petit temps avant d'essayer ,j'ai finalement decidé de tester les cristaux ,en me souvenant bien de tous les conseils que vous m'avez dit.
On m'a dit de diviser les cristaux en 3 ,donc pour aumoin 3 doses.. J'ai pris en para mon premier pochon ,après 1h30 ,rien. J'étais super déçue. Tandis que mon amie ,elle ,avait pris une pillule. Elle avait eu des légers effets au début ,mais sinon rien. Voyant qu'il ne se passe rien ,on décide de prendre plus. Elle prend sa deuxième & dernière pillule tandis que moi ,convaincue d'avoir été salement baisée , j'enfile les 2 derniers pochons . J'avale un pochon ,tandis que l'autre je verse les cristaux dans un verre de coca ,vu que le faire en para ça n'avait rien donné. Ce n'est qu'après ,que j'ai eu une montée de dingue , c'était franchement pas mal du tout pour un premier trip. Mais au fond je me sens comme baisée .. J'ai calculé combien en principe ,on m'avait donné pour 10€ , et ca doit etre 250mg vu que 40€ c'est un 1gr. 20 = 0,5 gr et donc 10= 0,25gr. mais c'est pas possible qu'un pochon ne m'ai fait aucun effet tout de même ? Je me sentais vraiment très légèrement motivée , mais j'avais envie de dormir. C'était vraiment bizzard parce'qu ensuite ,quand ça m'a réellement fait qqch,
je voyais pleins de choses ,la montée m'a provoquée de ces hallucinations. Mon amie elle , a vraiment senti les effets pendant un petit moment puis plus rien. Donc elle a pris des champis pour accentuer le trip.
Vous en pensez quoi? Qu'on a melangé ce qu'on nous a vendu avec n'importe quoI??
J'aimerais bien savoir , parce qu'en principe , une pill suffit à te faire décoler Ôo..

Merci d'avance!

et bien le meilleur moyen de ne rien sentir avec du md, c'est d'0en attendre bcp trop. cependant ton md etait peut etre de qualité moindre... ? on ne le saura jamais. mais si la monté t'as provoqué des hallucinations, ca devait tre d ela bonne md. je trouve que la bonne md est peu speedante, on pourrait presque dormir une fois la montée terminée si voulu. mais je pense que tu en attendais trop, tout simplement (et c'est courant pour un premier trip).
le mélange je ne sais quen dire, par contre, en principe, une pillule ne fait pas forcément décoller, certaine ne font rien, certaine font serrer des dents a mort, certaines sont bourrée de caféine et te font transpirer et tachycardier, etc...
quoiqu'il en soit, si tu as des réflexion d'épicier pareilles (je me suis fait baiser 10 euros), je te ocnseille de ne plus acheter de la drogue a des inconnus. si tu avais perdu 50-100 euros je comprendrais que tu te sentes baisé, mais la...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Comme a dit animal avec de la bonne MD y'aurait presque moyen de dormir car c'est pas forcément speedant, c'est plutôt un effet bien stone avec une euphorie et tout l'monde il est beau tout l'monde il est joli, la vie c'est Disneyland et j'aime tout l'monde, Oh comme elle est belle elle, je t'aime toi !!
Voilà un peu en résumé les effets de la MDMA, c'est pas les yeux grands ouverts avec la mâchoire tendue et les dents qui serrent, avec une patate monstrueuse sans pouvoir dormir de la nuit !
T'en as sans doute trop attendu et t'as été un peu déçue ! Et chez moi aussi la bonne MD est un peu hallucinogène, j'ai des décharges orgasmiques, des fois j'ai même du mal à garder les yeux ouverts, c'est pas que j'ai envie de dormir mais j'ai envie de garder les yeux fermés et de sourire comme un con, parce que les yeux fermés on peut voir de belles couleurs et de belles images !

Bref c'est particulier la MDMA !
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Et donc en principe on t'a donné combien? Combien t'as-t-on dit que tu avais de produit? Car quand on se sent baisée, généralement c'est qu'il y a une raison derrière tout ça. Et ne rien sentir alors qu'on se fait baiser, là je trouve ça quand-même un peu fortiche! :D

EDIT: sorry, 10 euros 250mg, j'ai mal lu.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Dash , j'ai pas compris ton post xDD

Ouais peut-être.. Mais tout les effets que vous venez de me citer je les ai eus! Mais plus tards et avec deux doses de plus. Déjà j'avais les pupilles grosses comme des caillous , la machoîre un peu serré mais bizarrement ça ne me dérangeait pas du tout ,j'aimais ça je crois..J'avais pas forcément envie de dormir ,enfin si parce qu'il était tards ,mais je m'enffoutais , je ne faisais que donner des calins , dire je t'aime ,j'étais bien. Je ne sais pas franchement si c'était la montée de ma vie mais ce que je trouve vraiment bizzard c'est le fait que tout et venu d'un coup après avoir ingurgité les 3 pochons... Enfait j'ai plus l'impression de m'être tappé un trip aux champis qu'à la md. Enfin ,un peu des deux.. C'était vraiment spécial.

Et puis nan c'est pas que je me sens baisée de 10€ ,c'est en tout enfait. On en a eu pour 34€ là dedans , ok c'est pas autant que 50 , mais quand même .. enfin soit ,si j'ai bien compris il y a aucun moyen de vérifier si la md est de bonne qualité en goûtant ou .. je ne sais pas moi..
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Coup de pompe en pleine monté, des je t'aime et des câlins...

J'ai pas l'impression qu'elle était si mauvaise que ca :wink:

Ca m'arrive de temps en temps de pas avoir de monté direct après le 1er para et quand je redrop 30mn après j'prend les 2 dans la tronche. perso samedi soir j'ai pris 90mg x4 sur 6h et j'ai bien morflé mais la 1ere ne m'a rien fait du tout...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Perso,il m'est même déjà arrivé de la sentir réellement (putain,peut pu articuler deux mots sans que ma mâchoire claque,ect..) une fois sorti de la boite (+7h après la prise).
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Ouais possible .. Peut-être que certaines personnes réagissent à plus grosse dosse tandis que d'autre une leur suffit?!
Bon bah merci alors .. :)
Je vais de ce pas raconter mon trip!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
Ouais possible .. Peut-être que certaines personnes réagissent à plus grosse dosse tandis que d'autre une leur suffit?!

Bien sur et comme pour tout d'ailleurs,retient le. :wink:
(j'irais même à dire que le contexte de la soirée,ect,joue aussi.Enfin je sais pas,pour ma part ,tellement énervé dans la boite que bah,tu sens pas trop et même,pas le temps et une fois que tu sorts,prends l'air et souffles un grand coup....*BAM*.Enfin,ce n'est que moi peut être.)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je ne sais pas j'ai jamais essayé en boite à vrai dire xD J'ai failli mais j'ai eu trop peur de faire fuir tout le monde :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
~ Nell a dit:
mais j'ai eu trop peur de faire fuir tout le monde :)

C'est ce qui est marrant justement ! Puis en plus,c'était Halloween..... :)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
~ Nell a dit:
Bonjour ,voilà hier soir après avoir attendu un petit temps avant d'essayer ,j'ai finalement decidé de tester les cristaux ,en me souvenant bien de tous les conseils que vous m'avez dit.
On m'a dit de diviser les cristaux en 3 ,donc pour aumoin 3 doses.. J'ai pris en para mon premier pochon ,après 1h30 ,rien. J'étais super déçue. Tandis que mon amie ,elle ,avait pris une pillule. Elle avait eu des légers effets au début ,mais sinon rien. Voyant qu'il ne se passe rien ,on décide de prendre plus. Elle prend sa deuxième & dernière pillule tandis que moi ,convaincue d'avoir été salement baisée , j'enfile les 2 derniers pochons . J'avale un pochon ,tandis que l'autre je verse les cristaux dans un verre de coca ,vu que le faire en para ça n'avait rien donné. Ce n'est qu'après ,que j'ai eu une montée de dingue , c'était franchement pas mal du tout pour un premier trip. Mais au fond je me sens comme baisée .. J'ai calculé combien en principe ,on m'avait donné pour 10€ , et ca doit etre 250mg vu que 40€ c'est un 1gr. 20 = 0,5 gr et donc 10= 0,25gr. mais c'est pas possible qu'un pochon ne m'ai fait aucun effet tout de même ? Je me sentais vraiment très légèrement motivée , mais j'avais envie de dormir. C'était vraiment bizzard parce'qu ensuite ,quand ça m'a réellement fait qqch,
je voyais pleins de choses ,la montée m'a provoquée de ces hallucinations. Mon amie elle , a vraiment senti les effets pendant un petit moment puis plus rien. Donc elle a pris des champis pour accentuer le trip.
Vous en pensez quoi? Qu'on a melangé ce qu'on nous a vendu avec n'importe quoI??
J'aimerais bien savoir , parce qu'en principe , une pill suffit à te faire décoler Ôo..

Merci d'avance!

lol
je viens de lire ton TR. en fait t'as pris cher.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Comment ça? Tu dis ça dans le sens positif ou négatif ? :O
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
"Prendre cher" avec une drogue y'a pas trop d'ambiguïté : ça a bien marché quoi :D
Ouais je pense que tu en as trop espéré peut-être.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
"Pas top la md, non?"
Bah euh, non, ca va je trouve
"Mouais pas grave,jt'aime bien quand même * me colle un bisoux sur le front*"

Wép, ok :mrgreen:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
5tr4t0 a dit:
"Prendre cher" avec une drogue y'a pas trop d'ambiguïté : ça a bien marché quoi :D
Ouais je pense que tu en as trop espéré peut-être.
c e'st ce que je voulais dire : en lisant ton TR j ai trouvé que tu avais eu les pleins effets de la md, ce dont tu semblais douter dans un premier temps ..
voilou
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je vois complètement ce que veux dire JP, genre t'es dans une soirée et t'as l'impression que la MD (ou même un trip) ne fait pas beaucoup d'effets, mais quand tu sors de soirée et que tu te retrouves dehors quand le jour se lève là t'en prend plein la gueule et c'est mortel !! :D
En boite un coup j'avais pris une moitié de trip (je sais une boite c'est pas terrible, j'me suis retrouvé là bas je sais plus comment), pendant toute la soirée j'ai picolé comme un sac et je faisais chier tout l'monde, j'étais mort de rire toute la soirée en boite, mais pas vraiment d'hallucinations, par contre quand la boite a fermée et qu'on s'est retrouvé dehors là c'était le 14 Juillet, on est allé acheter des petits pains dans une boulangerie et j'arrivais même pas à formuler une phrase, et dehors je voyais les arbres grandir, ils avaient l'air vivants, les yeux fermés c'était aussi le feu d'artifice alors qu'en boite je sentais pas grand chose à part la grosse euphorie !!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Waaouh j'aurais voulu voir ça :)
Bon bah je vous crois alors ,par contre mon amie n'a pas du tout pris cher alors avec les pills..
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
adrenochrome a dit:
Je vois complètement ce que veux dire JP, genre t'es dans une soirée et t'as l'impression que la MD (ou même un trip) ne fait pas beaucoup d'effets, mais quand tu sors de soirée et que tu te retrouves dehors quand le jour se lève là t'en prend plein la gueule et c'est mortel !! :D
En boite un coup j'avais pris une moitié de trip (je sais une boite c'est pas terrible, j'me suis retrouvé là bas je sais plus comment), pendant toute la soirée j'ai picolé comme un sac et je faisais chier tout l'monde, j'étais mort de rire toute la soirée en boite, mais pas vraiment d'hallucinations, par contre quand la boite a fermée et qu'on s'est retrouvé dehors là c'était le 14 Juillet, on est allé acheter des petits pains dans une boulangerie et j'arrivais même pas à formuler une phrase, et dehors je voyais les arbres grandir, ils avaient l'air vivants, les yeux fermés c'était aussi le feu d'artifice alors qu'en boite je sentais pas grand chose à part la grosse euphorie !!
+1, et même sans prod!!!
j'ai passé une paire de fois la nuit dans des lieux clos, bpm à fond pendant 8h sans prendre aucun autre psychotrope que du taureau-rouge(certes à forte dose) ; et m'apercevoir à la sortie que je suis complètement décalé, tout speed, avec encore un beat dans la tête...slave to the rave!!!
 
Haut