Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA - Auto production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Yop,

Avant toutes choses ce poste n'est en aucuns cas là pour inciter qui que ce soit à produire du MDMA, la recette ne sera d'ailleurs pas formulé au sein de ce site.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aurait déja envisagé / tenté ou fait sa propre MDMA. Dans un but bien sur économique (La MDMA n'est pas gratuite), mais à mes yeux surtout pour savoir ce qu'on gobbe si il n'y a pas d'autre merde... Parfois il y a des vrais saloperies coupés donc il est toujours préférable de créer sa propre MDMA.

Comme vous vouvez le voir sur ce lien (externe) :

http://cannabisheaven.co.uk/xcart/artic ... icleid=331

La MDMA peut se fabriquer sans problème à partir de chez soi. Il suffit de revoir les bases en chimies à priori.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Un BON chimiste ayant plus que les bases de l'éducation nationale pourrait y arriver, mais je doute fortement que n'importe qui puisse y arriver sans faire n'importe quoi, sans faire de conneries qui pourraient aboutir à des molécules dangereuses voire des peroxydes organiques (explosifs).
Mais ce n'est pas tout, il faut du matériel pour ça, et du bon, entre autre un dispositif pour permettre la distillation avec un contrôle précis de la température, mais aussi des produits chimiques (très) difficiles à obtenir:

(edit by Sludge : liste de produits dangereux)


Pour ce qui est de commander certains des produits chimiques à des sites tels que Sordalab, c'est faisable, mais les vendeurs repèrent vite ceux qui veulent faire des explosifs ou des drogues, donc ça risque de ne pas être possible, voire d'être risqué.

Faut vraiment avoir un labo et faire de la chimie organique depuis plusieurs années avant de pouvoir se lancer dans ça, et si possible de (bonnes) relations ayant accès à des produits de laboratoires... :(
 
G

Guest

Invité
Avec un peu de retard, je ne pense pas du tout que ce soit les éléments qui soient compliqué à trouvé !

La procédure et le controle de la température semble plus compliqué... Mais bon il parait que beaucoup le font "home made" Bluff?
 

pbenz0o

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2007
Messages
12
Salut, j'ai moi même essayé de fabriquer de la MDMA en suivant une recette que j'ai trouvée à plusieurs reprises sur le net (anglais). J'ai des bases de chimie organique, du matos, mais j'ai bien galéré, ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà essayé et réussi. Perso j'ai appliqué la méthode de Dr. Drool, qui paraît pas trop complexe, et le produits chimiques peuvent se trouver sans trop de mal et sans trop risquer de se faire pincer. En tous les cas il me reste assez de produits pour recommencer, mais bon, au bout de 4 sessions de 3 ou 4 jours non stop, j'en ai marre de me planter. Si qlqn a une idée...
 
G

Guest

Invité
Comment ça te planter? Tu peu détailler? Je regarde actuellement pour cette technique. Pas si évident non plus. A voir. Il faudrait un manuel de chimie de base. J'ai du mal avec l'anglais perso surtout avec tous les termes techniques.
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Faites quand même attention, parce que si je me rappelle bien, une erreur et a la place de la mdma tu fabrique du péroxide d'acétone (explosif).
Un ami a essayé mais il a pas encore réussi (aux dernières nouvelles). Quand a moi j'étais tenté, mais je ne consomme pas assez d'xtc pour que l'achat du materiel me soit rentable donc....

Mais j'attend les nouvelles impatiemment :wink:
 

pbenz0o

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2007
Messages
12
Pour ce qui est de l'utilisation du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée), il s'agit d'une erreur (volontaire... ?) dans une recette du psychedelic chemistry je crois. En effet, c'est fortement déconseillé, c'est un coup à faire sauter la baraque, car ça produit des composés hautement instables.

Pour ce qui est de la méthode du Dr. Drool, c'est la première phase qui pose pb, cad la transformation de la safrole en MDP2P. C'est a priori simple, sauf que le bon rendement n'est pas au rendez-vous ; au mieux je récupère ma safrole lors de la distillation finale. De plus, la phase de rinçage à la soude pose problème, car les 2 phases obtenues ne se laissent pas séparer correctement. Ca forme une espece de mayonnaise et ça ne veut pas décanter...

Je pense qu'un des facteurs déterminant est la température du mélange p-benzoquinone/safrole/méthanol. Chez les uns je lis température ambiante, chez les autres température de reflux du méthanol (64°C). Dans le 1er cas, le rendement n'est pas bon, dans le 2e cas, le résultat est difficilement exploitable, car le produit de dégradation de la benzo forme une espèce de pâte visqueuse et ça complique énormément les étapes de rinçage... Je suis en train d'envisage une autre méthode pour arriver à la MDP2P
 

sokalbr

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
40
Bonjour,
Je suis désolé de remonter un sujet aussi ancien mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait réussi à synthétiser de la MDMA ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui/Non/Peut-être/Mon cul.

Psychonaut ne donne aucun cas de liens ou d'explications pour la synthèse de quoi que ce soit, et tu es prié d'aller te présenter. C'est assez impoli de créer un compte juste pour demander ça.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sokalbr a dit:
Bonjour,
Je suis désolé de remonter un sujet aussi ancien mais j'aimerai savoir si quelqu'un avait réussi à synthétiser de la MDMA ?
Apparemment oui, sinon tu trouverais plus grand chose en teuf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut